Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Topic de râlage

Aller en bas 
+12
Yuki
Daku U.
EndlessDragon
Erdweg
Miliose
Choco
Taty Wolfy
Coffee
Estellou
Miu
Vitae
Lhazareen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic de râlage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:22

J'ai mal géré mes sujets, j'ai des rp qui sortent de nul part T.T
Genre dans un sujet Gold à 1rp en cours et dans un autre elle en a 2 mais je sais pas du tout lequel ça pourrait être :')
Je crois que je vais devoir essayer de finir tous mes rps en cours pour remettre les compteurs à zéro, et être sûre du nombre de rp en cours de chacun de mes persos :')

Organisation 1 - 0 Moony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de râlage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:36

MA WII EST MORTE
Elle veut plus lire un seul disque T.T
Je sais que ça se répare mais j'ai pas envie de la démonter T.T
Jvous avoue que ça me les brise un poil , parce que ma Wii me servait pour jouer à la Wii ET à la gamecube donc allez, 2consoles de moins pour le pris d'une D:
Je pourrais brancher ma gamecube, ça me referais une console à la place mais certains de mes disques sont fissurés et ya que la wii qui les lit du coup parce que la gamecube les abime encore plus T.T
Bon, je suppose que ma wii veut me motiver à me remettre dans le droit chemin de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de râlage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:41

Les aventure de Moony et sa Wii, épisode 2
Motivée, je sort mes tournevis et commence à enlever les caches des vis pour ouvrir la bête.
J'ai vu sur un site qu'il y avait deux versions de wii : une avec des vis cruxiformes tout ce qu'il y a de plus normal, et une autre avec des vis en Y plus chiantes.
je vous laisse deviner quelle version j'ai.
EVIDEMMENT c'est celle avec les vis en Y, EVIDEMMENT j'ai PAS de tournevis comme ça (dans ma chambre en tout cas, il faudrait que je demande à mon père si il en a ce soir).
Je déteste ma wii (et ma vie accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de râlage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de râlage
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Topic de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: