Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Phobies, peurs, parlons en !

Aller en bas 
+2
Miu
Lhazareen
6 participants
AuteurMessage
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:40

Hellow my friends ! excited

On a souvent une peur, ou même plusieurs qui sont bien cachés au fond de nous...ou pas. Bah oui, sincèrement, j'arrive même à comprendre les phobiques du poulet. Une peur, une phobie ça peut nous gâcher la vie, et en parler soulage souvent. Et puis, mes copains copines, pourquoi pas échanger sur nos expériences et nos peurs -logique- Laughing

Je commence *lève les deux mains* !
J'ai une peur ridicule...mais j'ai peur d'avoir peur. Et puis avec ça je m'imagine n'importe quoi, vous dire que quand je suis devant la télé la nuit, il y a une petite fissure sur le coté d'un volet, et j'ai peur que quelqu'un me fasse peur par là. Ou bien quand je suis seule, en montant les escaliers je m'attends à ce que quelqu'un me saute dessus déguisé et d'avoir peur. J'ai peur d'avoir peur. Pourtant, pas de mauvais souvenirs °^° Help me Embarassed

Parce que ça suffit pas d'avoir une peur ridicule; j'ai peur des "boums" XD I love you Donc des feux d'artifices et ballons qui éclatent, forcez moi à venir à une fête avec des feux d'artifices et je me mettrais à chialer comme une madeleine ;-; Stinkeyes Mauvais souvenirs ? Un ballon qui m'a éclaté dans la tête mais sinon...non Hug

Et puis, phobique des abeilles/bourdons/frelons/guêpes. Par contre, là, je crois savoir pourquoi x3 Chez mon arrière grand-mère, qui habite à là campagne, elle avait des grands plans de lavandes. Ma mère m'avait demandé d'aller chercher un saut et je devais passer devant...sauf quand passant il y avait des gros frelons noirs. Et ça, j'avais peut être 6 ans ? Ça m'a marqué. De plus, c'était chez ma...tante (vive la famille XD I love you ), elle avait une grande piscine; dedans, une guêpe. Moi je ne voulais pas y aller du coup, sauf qu'ils m'ont persuadés qu'elle était morte et finalement elle m'a piqué :c

Voilà, faites moi me sentir moins seule ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:57

Je te comprends pour la peur d'avoir peur x)
Des fois ça m'arrive de me faire des films toute seule et d'être terrorisée dans mon coin x)

Je sais que quand j'étais petite j'avais beaucoup de mal avec le noir, le silence, tout ces trucs qui la nuit nous font angoisser. Je dormais toujours avec une couverture sur la tête et je pleurais avant d'aller me coucher, je me relevais la nuit pour aller chercher mes parents ... Bref, c'était assez difficile x)
Et puis ça a finit par passer, j'ai abandonné mon doudou et ma couverture sur la tête et j'ai découvert la sensation de pouvoir respirer normalement en m'endormant x)

Mais depuis, je ne pense pas m'être trouvé d'autres phobies ... *réfléchit*
Je suis pas trop le genre de personne a avoir peur en fait (à part les fois ou je me monte la tête toute seule). Y a des trucs qui vont me mettre mal en mode je suis gênée, mais y a pas de truc que je peux pas faire parce que j'ai peur. Du genre je déteste les piqures mais je me force et ça passe.
Pour tout vous dire, j'ai aussi tendance à rire dans des moments ou les autres ont peur, c'est à dire que je me prends des fous rires au cinéma pendant des films d'horreur --'
Le dernier que je suis allée voir c'est Conjuring 2, Queen était juste à côté de moi et je crois qu'elle s'en souviendra longtemps x)

En fait j'ai pas vraiment de peurs, mais des trucs que j'aime pas et qui me mettent mal à l'aise, ça oui x) Je devrais faire un topic dessus tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:30

D'un côté tu as de la chance de n'avoir aucune peur, et puis c'est aussi une qualité de rire au lieu d'avoir peur :3 Ce que je ne comprend pas chez moi c'est que j'ai bien "peur d'avoir peur" même si ce n'est pas à un grand degré, j'adore me faire peur. C'est à dire que je vais aller me documenter pour choisir un film d'horreur, regarder le résumé, aller pour le voir en replat et au moment de lancer la vidéo je vais partir en courant parce que j'ai trop peur. C'est comme pour les histoires d'horreurs, dès qu'une amie vient à la maison on en lit sur internet et après...impossible pour moi de dormir la nuit. Et à ce moment là je sais très bien que plus tard je vais avoir les chocotes, mais qu'importe, je veux me faire peur. Je ne me comprend pas XD Sur le coup je vais adorer flipper puis après je vais m'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:23

Ah la peur x)
Je suis une énooooorme peureuse pour à peu près tout, dès que l'idée d'écouter un film d'horreur se propose, je hoche la tête négativement :')
J'ai peur de ma forêt la nuit, en fait, ont voit pas la maison du chemin, et ont est vraiment dans les bois... En plus avec tout les animaux ça craque de partout et ça me met en panique, bref, je déteste être dehors le soir trop près du bois xD
Sinon eh bien, si je regarde un film d'horreur après je me fait des scénarios pendants quelques jours quoi :')

En dehors de ça, je n'ai pas de phobie particulière, j'aime pas particulièrement les hauteurs, et si disons je suis surélevée au dessus d'une chute d'eau avec une passerelle en grillage, je déteste x) Je suis à demi claustrophobe, et j'aime pas beaucoup les araignée (pas au point de hurler en voyant une bestiole au plafond, mais quand c'est gros et trop proche... je les aime pas à côté de moi disons. Et vive la forêt pour des araignées en tout genre x.x)

Je prend peur pour rien en fait xD Dès que mon esprit est conditionné... Le dernier coup c'était il y a une ou deux semaine, j'avais été dans la journée chez des amis, et bien évidemment, ont s'était tapé un film d'horreur ._. Finalement il était mauvais, de chez purement mauvais, à demi entre la comédie et le film, alors no problemo, mais quand même, mon esprit s'inventait des choses parce que je suis revenue chez moi, y'avait personne, mes parent et ma soeur ont hyper tardé à rentrer. Le soir toute seule chez moi je suis pas fan, j'allume toutes les lumières possible pour contrer avec la forêt ultra noire qui entoure mon chez moi, et en plus d'être épuisée mentalement, physiquement, du coup, quand mon père est arrivé j'étais à deux doigt de fondre en larme :')
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:58

Miu, perso, dès que je suis seule je mets la télé ou de la musique. Ça me rassure qu'il y est du bruit et j'ai aussi tendance à parler toute seule ou à chanter n'importe quoi pour ne pas flipper. Et même si je ne la regarde pas, rien que le son me calme x') Par contre, je ne regarde jamais les émissions de crimes à ce moment là XD
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:39

Moi aussi c'est obligé la musique, ou un film tranquillou, style comédie x) Sinon t'entend tout craquer le vent et ect. Déjà la fois que je parlais, le vent poussais la porte d'entrée sans arrêt, et une ou deux fois elle s'est ouverte toute seule. J'étais en mode "bon voilà la petite fille entre dans la maison" 8')

Never c'est une très mauvaise idée :') J'ai déjà regardé en passant sur facebook une vidéo de clown je sais pas quoi dans la forêt, j'étais toute seule et j'ai flippé un peu xD ensuite je me dépêche vite de mettre un film du genre animation rose bonbon et de tchatter avec des gens, ça me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:28

whou là t'as pas choisit un sujet tout simple focon x)

Pour ce qui est de la phobie d'avoir peur, je la comprend tout à fait aussi. Suffit que mon esprit divague un peu trop loin et je m'imagine les pires scénarios du monde :')

Je me rapelle que quand j'étais plus petite, j'avais pleins de manies avant de m'endormir pour me "rassurer". Genre je vérifiait dans mon armoire qu'il n'y avait rien avant de la fermer, ouvrir en grand ma porte histoire d'être sûre que personne se cache derrière, et surtout pouvoir regarder dans mon grand miroir en face de mon lit (toutes mes potes trouvaient ça flippant mais moi ça me rassurée de pouvoir vérifier que personne n'était derrière moi). Maintenant ça ne me dérange plus mais parfois je continue de le faire par réflexe x)

Après, si faut sortir les dossiers... Laughing
J'ai jamais eu de grosses phobies, je sais juste que quand j'étais au primaire on se faisait peur avec les histoires de la Dame Blanche (oui c'est très vieux :') ), et que comme je kiffait me faire peur bah le soir chez moi j'ai regardé quelques vidéos, et je me rappelle encore d'un gros plan flippant sur elle x) Bref depuis ces vidéos pendant des mois j'étais plus capable d'être seule dans une pièce,  de marcher dans mon couloir (y a pleins de portes partout, et on voit pas l'intérieur depuis le couloir, alors il fait peur ok x)), ou même monter mes escaliers ( comme ils tournent tu vois pas direct le bout, et c'est l'endroit idéal pour se cacher) alors je montais en courant en vérifiant derrière moi que personne me suivait.
Je crois que c'était ma seule grosse phobie, qui est partie depuis hein ^^ (même si je continue parfois à vérifier derrière moi dans les escaliers x) )

En réfléchissant, j'ai plus peur de grand chose maintenant, je déteste les araignées, mais pas au point de crier partout... Faut juste que je les voient écrasées pour être sûre qu'elles ne viennent pas dans mon lit pendant que je dors x)
Ah si ! Y a un truc qui me fait paniquer grave, c'est d'être dans une pièce complètement noire. Mais genre vraiment noire. Sans aucune nuances de gris, rien. Ca m'empêche de savoir précisément où je suis et je perd tous mes repères. Je reste immobile mais je suis en panique totale. Oui parce que mon réflexe quand j'ai peur c'est de faire la statue sans bouger x)

Après Focon je suis un peu comme toi, j'aime me faire flipper, mais je sais que je vais le regretter après x) De ce côté je suis hyper contradictoire.
J'adore regarder les films d'horreur même si y a beaucoup de chance pour que je fasse nuit blanche si je dors seule. Surtout si celle qui est à côté de toi rigole de manière plutôt flippante n'est ce pas Killa?
Puis quand je suis seule chez moi aussi. J'aime être seule, ça ne me dérange pas, mais parfois je flippe toute seule, à m'imaginer le pire dès que j'entends un craquement x) Sinon pour me rassurer j'ai la technique du chat: vu que on dit souvent que les animaux ont une sorte " d'instinct" côté paranormal, je me dis que si mon chat ne bouge pas, c'est qu'il ne doit rien avoir (bon d'un côté il a encore jamais bougé à ces moments donc ça aide x) )
Pareil quand il s'agit de la lumière. J'ai l'habitude de me déplacer dans le noir chez moi (flemme d'allumer simplement x)), mais à des moments je flipperai à mort, limite courir vers l'interrupteur, alors qu'à d'autres je suis vraiment tranquille. J'aime dormir les volets ouverts aussi avec toujours mon miroir en face de mon lit, même si parfois j'ai peur de voir un truc à ma fenêtre x)
Dans tout les cas je suis très cheloue et peu logique de ce côté ^^

Bref je pensais pas faire un si gros pavé sorry x)
En tout cas focon t'es pas toute seule dans ce cas t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:40

Aaah Queen, je fais pareil avec mon chat x) "viens clochette, reste à côté de moi 8'D" En plus ça fait de la compagnie uwu (mais mon chat il veut juste foutre le camp dehors ou sinon je dois aller 249309 fois dans la salle de bain pour lui remettre des croquette vu qu'elle aime pas voir le fond de son bol Laughing )

Ah la fenêtre... Tu regarde, sois y'a ton reflet et t'est certaine que ça l'as bougé, ou sinon t'as l'impression que tu va voir un truc pas cool xD

Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:45

J'ai une pub de voiture qui s'affiche quand je veux poster, c'est assez chiant xD

Personnellement, je n'ai jamais eu tellement peur qu'il y est quelqu'un sous mon lit (merci Monstres & Compagnie ❣️) mais de bien flipper parce que j'ai vu/lu ou eu une expérience qui m'a fait peur, ça oui ! Avant je regarder un téléfilm qui parlait d'une dame qui s'appelait Mélina (je dois me souviens plus du nom) et qui pouvait voir les esprits pour les aidés à quitté le monde des mortels; bref. Un parlait sur la légende Bloody Merry (sorry pour l'orthographe) avec l'histoire de miroirs, et bah au moins deux semaines à fuir les miroirs. C'était horrible Neutral

À oui, j'avais vu ça aussi pour les animals ! Sauf que quand je vais chez mes grands-parents et que je reste seule, ils ont mon petit chou à la crème (un braque français qui commence à ce faire vieux ❤️). Je regarder la télé sur le transate, avec lui dans son panier lorsque : musique de piano > chien qui se lève et qui aboit > me paralysée. J'ai pas éteints la télé parce que, imaginez que le bruit continuait... Un mauvais souvenir dont je n'ai jamais eu la certitude que ce soit la télé donc bon X)
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:55

Mais imaginez si un jour vos chats ont une réaction bizarre et foncent dehors ? Vous allez flipper vos races alors que si ça se trouve y ont juste envie de pisser ou de chasser un papillon de nuit x)
Persos quand mon esprit commencent à imaginer des trucs flippants, j'écoute de la musique, je regarde une vidéo marrante sur Facebook, et puis j'oublie aussitôt ^^
Bon après je suis pas sûre qu'arriver à faire le vide dans son cerveau avec une facilité aussi déconcertante soit bon signe mais bon ... On va dire que ça aide dans certains cas X'D

Par contre, j'ai eu un petit soucis quand j'étais petite, lié en partie à mes difficultés pour m'endormir. Un soir mes parents regardaient E.T., et comme toujours, je me suis relevée pour aller les voir parce que j'avais peur de m'endormir. Et je suis arrivée dans le salon au moment exact où E.T. se met à hurler comme un taré.
Traumatisée à vie, j'ai mis dix ans avant de la regarder à nouveau sans pleurer. Il était dans tous mes cauchemars et je m'imaginais toujours que sa tête allait apparaitre quelque part en montant lentement avec son cou extensible.
Breeeef, c'est un peu nul comme peur mais je vous jure que ça m'a pourri mes nuits pendant dix ans x)
Parce qu'y faut savoir que mes cauchemars c'est pas de la rigolade ... J'en ai beaucoup moins maintenant mais quand j'étais petite (oui, toujours cette époque maudite x) ), j'avais des cauchemars paralysants. J'étais consciente que j'étais en plein cauchemar, je sentais mon corps dans mont lit, mais je pouvais pas me réveiller, et je voyais la menace dans mon cauchemar se rapprocher de moi. Dans ces cas là le seul moyen de sortir du rêve était de hurler, et je mettais longtemps avant d'y arriver parce que j'étais totalement bloquée. Du coup je me réveillais en hurlant et en pleurant ... C'était pas très drôle pour mes parents non plus ...
Actuellement, j'en fais plutôt rarement, et beaucoup moins de cauchemars paralysants, mais si mes rêves sont plutôt flous au réveil et totalement irréalistes, mes cauchemars sont extrêmement réalistes. Le dernier en date, récurrent en plus, se finissait sur un mec qui brûlait vivant. La peau qui fond sur le visage de quelqu'un c'est moche ... En tout cas dans ma tête.

Au fait, encore désolée Eva, la prochaine j'essaierai de ne pas rire x')
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:59

J'ai toujours fait énormément de cauchemars, mais jamais en rapport avec les phobies xD fainted
Comme cette nuit, avec Kan qui avait des petits avec un loup à cpChoco et on avait du mal à choisir les prénoms (What ?-?) C'est pour ça que j'ai créé une topic sur ça x3❤️
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:56

Bah justement Killa, cette technique de chat est cool, tant que le chat ne réagit pas, ça rassure X) Puis si un jour si il se barre, t'inquiètes que je le suis xD Par exemple dans ton cas focon, je n'utiliserai plus cette technique après ^^ ça a dû te faire flipper grave en plus Shocked

Ah oui c'est vrai E.T. :')
Dans le style des peurs débiles, saches que quand j'étais petite, j'ai fait plusieurs cauchemars avec des voitures qui prennaient "vie" et qui cherchaient à m'écraser, ou à écraser ma famille quand moi j'étais enfermée à l'intérieur. Et donc après j'étais pas complètement zen (même pas du tout ) quand je passais à côté de voiture garées... Et même maintenant quand y a trop de voitures, du style parking avec personne dans les parages je me sens pas hyper calme non plus X)

Ouais merci, au pire j'essaierai de m'y habituer Killa :')
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:04

Hun Killa noes Imagine que j'ai un chat, Imagine que ça se passe, je meurs sur le coup là Surprised

Pareil, parfois j'ai l'impression que ce sont mes cauchemars qui le créaient des peurs; notamment ceux où il y a des verres dans mes cheveux ou des araignées qui grossissent X) D'ailleurs, mon cauchemars de cette nuit m'a fait resté au moins 1h dans mon lit en flippant :c Perso, les voitures dans mes rêves me servent plutôt à fuir x3
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:54

Sujet intéressant tiens *u*

Quand j'étais petite, le truc qui me faisait vraiment peur c'était qu'on vienne me tuer pendant la nuit... si si je vous jure :') Du coup je me tortillais dans mon lit pendant une heure avant de m'endormir pour trouver dans quelle position je perdrais le moins de sang possible au cas ou je me prendrais un coup de couteau. x) Et puis je me faisais des scénarios, je m'imaginais l'assassin qui grimpait la façade, arrachait les volets de ma fenêtre, pétait la vitre et venait me hacher avec son canif. J'habitais au 11e étage. e.e Par contre une nuit y a eu un drôle de bruit de grincement, je me suis levée, et la porte d'entrée était grande ouverte. J'ai failli péter un câble. 8')
Sinon mon pire cauchemar, c'était une figurine géante de robot qui nous disait de le suivre, ça se voyait qu'il était pas bien intentionné, et mes parents étaient en mode confiants et naïfs "oui oui bien sur monsieur"... je voulais pas, et ils me forçaient en mode "mais fais pas ta timide". C'est un peu nul comme cauchemar, mais cette figurine je l'ai encore en tête même si elle me fait plus marrer qu'autre chose x)

Mais c'est quoi cette technique des animaux? Jamais je ferais confiance à mon chat, perso x) Le gars il s'en fout, il va juste me fuir si je veux le garder avec moi, ou alors il va essayer de gratter des croquettes cet abruti abruti mais mignon :')

Killa, je te plains pour la peau qui brûle. Erk. O__0
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:30

Aïe Coffee, la porte ouverte ?:c Personellement il y a un temps où je vérifiais toujours qu'il y est le locker sur la porte (et que le portail soit fermé aussi) x) Mais je pense que l'on a tous un jour ressentie une peur comme cela ^^ Même si je me sens en sécurité dans ma maison (je ne dors jamais seule chez moi mais y reste des journées), j'ai peur de tout les bruits que je peux entendre. Neutral
Bon, j'arrête de parler de tout ça parce que comme une sébile je me suis calée devant une émission de crime bien flippante (et dégueulasse..) et bah je crois que je vais changer °^°
Revenir en haut Aller en bas
EndlessDragon
Compte inactif
EndlessDragon


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 24
Localisation : Seattle US

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:30

Yop ! :3

Je dois pas vous cacher que j'ai moi même une phobie, elle assez peu courante et très emmerdante, il y a pas d'autre mot, je pense ! Meow
J'ai peur de l'eau !

Oui, l'eau, source de vie ! C'est un peu débile mais bon ! Quand je me douche, j'avoue que ce n'est pas facile, surtout lorsque je fais des douches complètes ( douche + cheveux ) avec l'eau qui coule dans le dos tout doucement ! Brrr, j'en est froid dans le dos rien que d'y penser TT"
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:54

Aw, emmerdant en effet noes *patpat*

Mais t'inquiète, j'ai une solution...

...arrête de te laver Laughing ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
EndlessDragon
Compte inactif
EndlessDragon


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 24
Localisation : Seattle US

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:56

Oulà, c'est radical comme solution x)

A tester peut être, un jour......si l'humanité devint des hommes suffestoriques x)
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:00

Ouille, la peur de l'eau, effectivement ça doit être dur au quotidien o-o !

J'ai pas peur de l'eau en elle-même, mais j'ai peur quand je vois pas le fond, ça m'angoisse depuis qu'une grosse ombre est passée dans les algues sous mon kayak ^^'
Du coup c'est pas vraiment comparable, mais c'est vrai que je suis pas super à l'aise dans l'eau non plus

Mais du coup je viens de réaliser que tu peux pas prendre de bain moussants !
C'est tellement triste T-T
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 9:09

Quelle chance Endless ;-; C'est vrai que ça doit pas toujours être facile !^^
Mais tu as peur du "touché" à l'eau ou bien simplement la vue ?°^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phobies, peurs, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Phobies, peurs, parlons en !   Phobies, peurs, parlons en ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phobies, peurs, parlons en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons LGBT+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: