Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 J'ai fais un rêve...!

Aller en bas 
+3
Choco
Miliose
Vitae
7 participants
AuteurMessage
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

J'ai fais un rêve...! Empty
MessageSujet: J'ai fais un rêve...!   J'ai fais un rêve...! Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:10

Hellow ~

Et oui, au lieu de répondre à mes RP's en cours je vous post un sujet qui n'a aucun rapport avec ça, ne m'en voulez pas ! Quoi que, sachez que dormir jusqu'à midi fait rêver de vous oO (et aussi traîner un pyjama)  Laughing
C'est un sujet qui me tiens très à coeur me permettra peut être de me sentir moins seule avec mes cauchemars illogique (regarde Wolfy avec de grands noeils pour son aide de compréhension, oui, cette parenthèse est très longue).

Je crois que vous avez compris le but sinon je prends ça comme une insulte  Mad et que bah, racontez nous ! excited De plus, n'avez vous jamais fait de rêves/cauchemars sur WW's ? Laughing  I love you

Zbooby Zbooby love (se prononce zboubi zboubi, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

J'ai fais un rêve...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve...!   J'ai fais un rêve...! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:03

Cette nuit ? Enfaite je représentais Kan mais tout étant moi avec à côté lui même mais en humain aussi, il était grand et avait eut des louveteaux avec une louve à Choco. Tout les mouvements IRL créé enfaite donc le rpg, et on cherchait des noms pour les deux petits : une femelle et un mâle. Le mâle : Choco voulait l'appeler par une seule lettre, du genre S/A/K etc et la petite ? Elle se nommait je e sais plus comment oO Le tout dans une piscine dans la forêt avec en bas la ville.
WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

J'ai fais un rêve...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve...!   J'ai fais un rêve...! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:04

Moi aussi je fait plein de rêves totalement déplacés :)
Mais si tu veux des rêves VRAIMENT étranges, demande à Daku x)

Bref, voici deux rêves très étranges:

J'était sur une chaise, il y avait une feuille de papier devant moi, sur un bureau en bois avec un crayon, le tout sur un plancher en bois.. (Pas très passionant, quoi :p)

On était avec deux de mes soeurs, on va les nommer par leurs Pufs, soit Skarlet et Ellimac, et on sautait sur des toits, qui menaient à des toits, qui menaient à d'autres toits, de plus en plus bas, jusqu'à ce qu'on arrive devant une rue.. Qui était en fait une rue à train? Bref, on est monté sur le train et on a sauté de l'autre côté de la rue pour nous retrouver devant la maison de l'ex de mon beau-père, on est rentré (tranquille) et on est allé dans le salon.. Mais là il y a un voleur qui est rentré. J'ai pris une batte de baseball en jouet, l'ai tabassé avec, et ensuite on l'a ligoté au divant avec une corde à sauter. Et comme il avait une cagoule, on a enlevé sa cagoule, et en dessous il y avait Skarlet.. Et donc on s'est tourné vers Skarlet, on a retiré son visage (Très glauque, quoi) et en dessous il y avait le voleur.. Et comme elle.. enfin, il, avait la batte, il m'a assomé avec.. FIN.

Bref, mes rêves sont très étranges.. Mais il m'arrive aussi des fois que mes rêves se réalisent, pas des rêves du même style, mais c'est quand même particulier :P
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin en folie
Choco


Messages : 535
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 24
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

J'ai fais un rêve...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve...!   J'ai fais un rêve...! Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:55

focon, depuis quant tu rêves de moi ? "Faut-qu'on" parle focon x)  ( soulignez ce magnifique jeu de mot merci Laughing)


IRL : vous savez donc que je fais de la natation en club et qu'il y a pas mal de beaux garçons (qu'ils soient dans mon groupe ou non, bref, assez parlé là-dessus Laughing ) Toujours est-il que je craque pour l'un d'eux : Raphaël, 27 ans, ingénieur, beau, intelligent et j'en passe (remarquez aussi mon attirance pour les mecs plus âgés °-°' ...Ça devient gênant x) )

Dans mon rêve, j'étais à une fête familiale avec mes parents, mon frère, ma soeur, mes cousins, tantes, tontons, grands-parents... la totale. Et Raphaël était là et je devais les présenter parce que bien sûr, je sortais avec lui. Je me suis réveillée avec des sueurs froides, je ne vous raconte pas x)
J'étais tellement gênée dans mon rêve ma parole, je crois même avoir fuit la pièce   Embarassed
Le pire dans tout ça c'est qu'en me réveillant je me suis demandée si ça c'était vraiment passé !

Je tiens aussi à préciser que je prend conscience de faire beaucoup de rêves, mais je ne me rappelle à chaque fois de pas grand chose... mais celui-là m'a vraiment marqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://winterswar.bbactif.com
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

J'ai fais un rêve...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve...!   J'ai fais un rêve...! Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:22

Je te comprends Choco, mes rêves les plus réalistes et marquants sont souvent ceux dans lesquels je me retrouve avec un mec, allez savoir pourquoi o_O
La dernière fois j'ai rêvé que j'embrassais quelqu'un (bon, ce moment arrivait à la fin du rêve mais je vous épargne toute l'histoire avant, quoiqu'étonnamment, elle était très cohérente contrairement à mes rêves habituels), bah ça m'a réveillé sur le coup et j'avais l'impression d'avoir encore le goût, l'odeur et la sensation ... Ça fait vraiment super bizarre --'

Sinon, j'ai fait mon premier rêve Winter's War !
Bon, j'étais pas dans l'histoire du RP mais bel et bien sur le forum en tant que joueuse et j'ai trouvé une méga idée que je compte mettre en oeuvre d'ici l'anniversaire de l'ouverture du site :3
Mes rêves sont peut être vraiment bizarres mais au moins ils sont utiles x)
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

J'ai fais un rêve...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve...!   J'ai fais un rêve...! Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:57

Ne t'inquiète pas Choco, je fais des rêves de tout (le monde) et de rien  Laughing
Mon dieu, donnez moi un thème (sauf un truc joyeux, là je n'ai pas :génial:) et je suis sûr que je vous sors un ancien cauchemars, j'en ai tellement !! Et cette nuit, je n'y ai pas échappé :bonheur:

C'est bientôt l'anniversaire de ma mère IRL, et dans le cauchemars, c'était aujourd'hui. Il y avait moi, mon frère et puis mon père et ma mère. Il avait décidé de l'amener au restaurant le soir pour fêter ça, et un ami lui avait conseillait un resto qui offrait spectacle marionnettes avec. Du coup on y est allait alors qu'il faisait nuit, dans une petite rue assez sombre. Sur le mur, à côté de la porte, il y a une marionnette vieille et abîmé dessiné. Aucune pancarte, ni de ouvert, ni de menu, ni d'horaires. Puis la porte transparente montre le noir à l'intérieur; fermé. Donc on ouvre et là il y a des gens assis aux tables, des serveurs etc... Du coup c'est ouvert, l'on s'installe et on commande. Sauf que l'ambiance est horriblement stressante; lumière bleu, mur bleu, silence de mort mur avec une estrade. On attend, on attend, avant d'entendre une voix au micro annonçant un truc du style "fuyez vous allez tous mourir", quelque chose de ce style. Tout les gens cours dans tout les sens et sortes, et nous l'on est choisis aprioris pour mourir. C'est un sorte de jeux qu'il faut faire et si l'on perd, le directeur du resto nous coupe la tête (réellement). C'était bizarre, il fallait se mettre tous en rond en fermant les yeux et en marchand jusqu'à ce qu'il en reste plus que deux. C'était entre moi et mon frère, puis je perd. Celui qui nous surveillait me dis alors; "Personnage dont je ne me souviens plus le nom doit te couper la tête" Et puis je me réveille.

Neutral  
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

J'ai fais un rêve...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve...!   J'ai fais un rêve...! Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:18

Ben moi je fais des reves assez... déstabilisant.
En voici un pas pire, mais c'est pas mon meilleur:

J'etait dans le désert, et puis mon ex est apparut. Alors je suis monte sur un cheval pour le pour suivre, je sais pas pourquoi, et on s'est retrouvé sur le toit d'un train, toujours à cheval a se poursuivra mutuellement. Après il y a eu un passage souverain et je me suis réveillé.

Un autre,

J'etait dans une ville complètement inconnu avec mon meilleur ami Français (parce que j'habitais en France avant de venir au Qc) et mon meilleur ami actuel. On marchait et puis une horde de chiens robot on commence à nous pour suivre, alors on a commencé à courir et on est arrivé sur le toit d'un immeuble. Et là, les deux gars ont sortit deux epées et se sont avancés vers moi, et il m'ont jetée dans le vide en riant comme des malades mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

J'ai fais un rêve...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve...!   J'ai fais un rêve...! Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:44

Oh oui, raconte leur le rêve ou je meurs :0

J'ai un cauchemar, mais quand je le raconte à quelqu'un, il rit ;-;

Bref, je me trouvait en costume, c'était l'haloween, et on était avec plein d'enfants. Donc on arrive devant une haie, qui faisait un mètre de long et de large, avec un portail doré devant, qui dépassait. Et là, il y avait un homme en noir qui nous disait de traverser la grille, alors un enfant l'a fait, la grilla l'avalé, il a disparu, et la grille a fait 'hum, c'est bon un enfant', et je me suis réveillée Neutral

J'avais genre 8ans, et ça m'a traumatisé x)
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

J'ai fais un rêve...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve...!   J'ai fais un rêve...! Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:51

Moi, c'est rare que je fasse des rêves bizarre. Enfait, quand je fais des rêves, ma mère me réveille pour aller au collège. Du coup, je connais jamais la fin. Même si j'ai un rêve que que j'ai trouvé bizarre, c'est celui-là :
J'étais dans un poulailler, avec des poules bleu (oui, bleu, vous avez pas rêvé). Mais, en plus d'être bleues, ces poules avaient des perruques afro multicolore (me demandez pas d'où ça sort). Et les poules, elles me picorait les pieds. Puis un coq est apparu, droit et fier, et à dit :
-Mangez-la.
Et les poules m’ont sauté. Elles faisaient des sauts de 2 mètres ! Et je me suis réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

J'ai fais un rêve...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve...!   J'ai fais un rêve...! Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:00

Bon dieu, les dernières nuits ont été remplis de rêves (à peu près 3 par nuit donc) !
Mais cette nuit je ne m'en souviens que de deux, dont un sur WW's ! Laughing

Il y avait un évent vraiment bizarre, ça parlait de feu et de nouvelle meute.
Le design avait changé; la bannière de l’accueil avait été faites en graph' sauf que ce n'était pas vraiment terrible; c'était tout pixelisé ! Et voilà  fainted

Et l'autre était vraiment drôle ! happybounce
Il est long à raconter, mais il y avait des minis trains et des oeufs de poules. Sauf que la dame qui nous avait donné l'exercice ne voulait pas que l'on aille chercher les oeufs dans le poulailler, du coup, on allait chercher vers les cats Stinkeyes
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

J'ai fais un rêve...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve...!   J'ai fais un rêve...! Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:46

Moi j'en ai un pas pire,
Mais il date d'une semaine..

Bref, On était une team de six combattant en armure super nice, et on était dans la rue quand des robots femme avec des plateau avec d'autres têtes de robots femme sur des plateaux sont apparues. On s'est rangé en une ligne, et elles se sont alignée en une ligne, puis nous ont fait un speech sir leur 'seigneur' en nous demandant de les rejoindre. Deux ont accepte, alors les robot leur on fait enfiler un costume hyper classe avec des bras canon, et les autres elles les ont emprisonnés. Puis la s'est réveillés dans une boite qui menait a un Colisée hyper beau, et on a commence a se battre contre les deux personnes, qui étaient devenues méchante. Et la je me réveille.

En me réveillant, j'ai dessiné les armures chelous dans mon cahier owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fais un rêve...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve...!   J'ai fais un rêve...! Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:18

On peut voir les dessins ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

J'ai fais un rêve...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve...!   J'ai fais un rêve...! Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:46

Owi, du coup j'ai envie de voir les armures *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

J'ai fais un rêve...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve...!   J'ai fais un rêve...! Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:10

Pourquoi pas? Meow
*prends des photos*

J'ai fais un rêve...! Cbc29710

J'ai fais un rêve...! D18fcc10

*réfléchis un instant*
En fait, je pourrais carrément me faire une galerie, vu le nombre de dessins que je fait en une journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fais un rêve...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve...!   J'ai fais un rêve...! Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:31

Oh oui ! Une galerie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fais un rêve...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve...!   J'ai fais un rêve...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fais un rêve...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: