Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♦ Trombinoscope officiel ♦

Aller en bas 
+7
Jewel'
Miliose
Daku U.
Vitae
Miu
Lhazareen
Choco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:59

Mes cheveux à moi sont ondulés mais en cas d'humidité (et s'il sont assez longs), ils commencent à faire des anglaises x)
Sauf que là je les ai coupé et ils font juste ... Ce qu'ils veulent, c'est à dire un peu n'importe quoi selon les jours x)

Et Miliose, je suis sûre que tu es très belle, n'ai pas peur de montrer ta tête ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:02

Je comprend ta tristesse Focon, moi aussi je rêve du ondulé D: (Moi et ma meilleure amie ont s'envie mutuellement, moi pour ses cheveux ondulé naturel et elle pour mes cheveux plats... Comme quoi personne n'est vraiment satisfait x'D)

En plus mes cheveux ont la couleur que j'aime le moins, châtain, mais sans pigment, c'est carrément moche TuT Du coup, je les teints au henné, je les avait mis en roux pour le mariage de mes parents l'automne passé, je viens de les remettre en brun plus foncé pour pouvoir décolorer les pointes après /o/
C'est mes cheveux en ce moment ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:08

Bonjour, Bonsoir,
Ami du jour ou du (ARRÊTES AVEC CETTE PHRASE STUUUPIIDEE !) ... T-T


Vous êtes toutes tellement joliiiies *^* (C'est sûr que comparé à ta tronche, elles sont 10 fois... Que dis-je ? 100 fois mieux !) Merci du soutien ! :'c


Bon, je me lance donc avec 3 photos :3


Avec ma papuche poney que j'adore *u* (torticolis bonjouuuur x)) )
Spoiler:


Ensuite, avec une tête de lendemain de soirée moche moche moche >.<
Spoiler:


Et pour finir, une ancienne photo avec mes amies juste avant mon départ pour Rome ^^ (j'suis la gogole qui tire la langue x3 )
Spoiler:


Vualàààà :3
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:04

Mais dit pas ça tu est tout aussi adorable que nous tous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:42

Ça te va tellement bien le henné Miu ! Je trouve ça tellement jolie sur toi !
Personnellement, un jour je voudrai tester le bleu (même si ce n'est pas aux goûts de tout le monde), mais j'aimerai tellement voir ce que ça rends sur moi (et bien flipper si ça ne fait pas joli). Peut être tester les colorations avec les shampoing exprès ou un truc comme ça :3

BlackP', tu es toute belle ♥


Dernière édition par focon le Jeu 13 Avr - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:00

Un jour je veux aussi me teindre en couleur... Mais pas tout de suite x') J'adore la mode des cheveux style holographique/licorne, même si je crois pas que ça m'irait hyper bien *o* Enfin, un jour je suis certaine que je finirais par avoir une chevelure rose, bleue, ou quelque chose dans ce genre là :'D

C'est Black Pegasus pas Miliose x') ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:10

Yep, et puis les dégradés de fous passant du bleu, au blanc puis au rose *bave*
Il nous faudra un topic beauté/cheveux, parce que sincèrement, j'adore parler de tout ça x) Et puis je veux surtout tester une couleur bleu glace, OMG ♥

Chuut, pourquoi tu l'as dit ? Fallait pas le dire Laughing ♥️
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:35

C'est vrai que j'ai des tâches de rousseurs x)

Je pense en mettre mais j'ai que des photos où je suis en mode "belle" dessus -non pas que je me vante hein- mais vous savez c'est quand j'allais à des soirées et que du coup je me maquillais, je mettais des beaux habits avec une super coiffure et tout mais c'est tellement rare que du coup c'est pas la moi de tous les jours alors ça le fait pas x)
ou alors j'ai des photos où je fais la pitre dessus mais ça c'est des photos dossiers donc je vous les montrerais pas xD

Donc j'en mettrais quand j'en aurais une normale ^^ donc quand j'aurais demander à killa de m'en envoyé  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:04

Mershi les filles *w* - Et pis, entre nous, c'est pas grave de se tromper, ça arrive à tout le monde :3 (T'es la première visée cocotte =w= ) T-T -


Les colorations... Perso, j'ai juste des mèches plus clair sur ma tignasse châtaigne x) (Châtaigne ?) Châtain quoi, m'embrouille pas.
Et pis, j'ai pas en tête de me faire des colorations, parce que ça abîme les cheveux et que la seule chose que j'aime bien sur moi, c'est mes cheveux (Qui n'ont pas de fourches, qui brillent et blablabla... -_- ) et mes noeils :3 (Et tout le monde le sait, ils sont bleus, gris et blancs... Ouaaah -_- )
Mais je bave souvent devant les colorations de diiiiingues que font certains coiffeurs *Q* Ils te font des dégradés ma parole xOx T'es juste, mais ouaaaah *Q* Tu perds la notion du temps et t'es là pendant 3h à reluquer cette coloration venue tout droit de la galaxie cyber- (ON A COMPRIT)... Voilà x3


Elle est pas ti jolie c'te couleur ? *^*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:31

J'ai acheté une coloration rouge qui part après quelques shampoings, histoire de tester avant de m'en faire une vraie. En fait je voudrais juste que mes cheveux aient des reflets auburn, pas qu'ils soient rouges x)

En tout cas t'es toute belle Miss ^^
(désolée, je pense que ça va me prendre un moment avant de t'appeler par ton pseudo x') )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:46

Miu, si je te dis que je trouve super jolie tu me crois? '^' Je suis familière avec le fait de ne pas s'aimer, voir de se haïr; tout ce que je peux te dire c'est de tenir bon et de ne pas aller dans les extrêmes, ça finit toujours par aller mieux ~ Tu es magnifique, tu en vaut la peine, et le plus compliqué ce n'est pas de le montrer aux autres, mais bien de t'en rendre compte toi même c: "Et un jour, les vilains petits canards deviendront des cygnes, et emmerderont les autres gallinacés"
En passant j'adore tes sourcils et la forme de tes yeux :0

De ce que j'ai vu vous êtes toutes jolies, bien que je connaissais déjà certaines bouilles :3

Choco: sourire d'imbécile heureuse? Deal with it ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Spoiler:
vous m'excuserez de la qualité immonde, mais la caméra avant, l'éclairage intérieur et le fait que j'était morte de rire ne font pas bon ménage :')
La photo date de fin Mars, c'est la plus récente (la moins floue surtout, j'suis un ninja pour pas me laisser prendre en photo hehe) que j'ai de moi .3.

Blague à part, voilà quelques autres photos, moins récentes mais peut être plus représentatives c: oupa

'tention c'est grand:

La première date de l'année dernière, la deuxième d'Halloween, et la troisième d'un mois environ :B (on voit pas ma tête dessus d'ailleurs, ptet pour ça que je l'aime bien)

En parlant de cheveux, j'ai comme projet de me décolorer les cheveux en blanc neige, avec les racines grises peut-être, mais c'est loiiin d'être pour tout de suite fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:48

Héhé, je t'avais déjà vu Kouzya mais étonnamment, ces photos ne ressemblent pas du tout à l'idée que je me faisais de toi, ma mémoire a dû faire le ménage entre temps X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:08

Mershii Killa' :3 Et pis, c'est pas grave x3 Faut faire le temps pour s'habituer :3 (On voit que t'es connaisseuse...) J't'ai sonné ? (Hum...) Voilà, alors chuteuh >.<


Ma mère avait les cheveux rouges et c'est super joli je trouve :3 Mais elle a changé et les racines jusqu'au milieu des mèches sont noires et le bout, ça fait comme des flammes *^*


Bon, pour les colorations, faut avoir la tête qui va avec x) (Et toi tu l'as paaaaas B) ) Ferme ton claque... (J'aime le respect =w= ) TnT Aidez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 0:22

Bon, j'ai ENFIN fait une photo correcte - et trouvé du wifi. Donc voici ma pôtite face :3

Je vous avertis, j'ai les cheveux plats, blond, les yeux bleus, et je suis devant une bibliothèque fermée (Je viens juste de prendre la photo).

Attention! -Warning Visage-:


Dernière édition par Miliose le Jeu 21 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:02

J'aime bien cette prise de vue Miliose, on dirait que tes pieds sont géants x)
Par contre l'image est toute petite, mais pour ce que j'en vois, tes cheveux sont très biens ^^

Quant à moi, j'en enfin pensé à prendre une photo de moi actuelle, c'est à dire avec mes lunettes x)
Je les ai faite ce soir en rentrant chez moi donc question lumière on peut faire mieux, mais bon, je vous ai déjà habitué aux photos pas nettes je pense x) (enfin, seulement dans le sens floues hein ... x) )
Voici donc ma tête, que j'aurais aimé prendre avec mes cheveux courts mais ces crétins poussent beaucoup trop vites :

Spoiler:

Et oui, séchés au sèche cheveux, ils deviennent tout plats x)
Mais le reste du temps ça fait des boucles, comme sur la première photo que j'ai mise ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:06

Les lunettes te vont hyper bien Gaby, t'est toute jolie *o* ❤

Miliose je t'avais déjà aperçue sur Facebook, tu est toujours adorable :3 Kouzya aussi je pense t'avoir déjà vue.. Sur GW peut être? owo'' Tu est jolie aussi ❤

Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:12

Oh, merci Miu :3

Sinon, Killa, je sait que cette photo est trop petite, j'ai vraiment un problème avec la taille des photos en ce moment - c'est d'ailleur pourquoi Driew a pas encore de photo, parce que la colo est déjà faite, sinon :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:24

Moi je suis belle. Vuala :D
En vrai beaucoup de gens ont vu des vieille photos de moi avec les cheveux assez longs genre ça :

Cheveux longs:
Ca date de 2015, j'avais 13 ans u.u j'étais jeune et innocente

Mais maintenant avec les cheveux plus courts (ils repoussent trop vite T.T)
Les photos sont grandes, désolée pour le screamer de mon visage XD

Cheveux courts:

La photo de la gêne avec Léo:

Agathe, violeuse de patisserie:

Et mon fabuleux profil:
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:43

Aw, ça te vas trop bien les cheveux courts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:46

Oui c'est ce que tout le monde dit :33 (sauf ma mère parce que selon elle c'est "pas assez féminin" mais bref)
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:42

J'adore les cheveux court! Ça te va hyper bien d'ailleurs :3

Un jour j'aurais l'audace de faire un truc du genre, un jour owo
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:45

Les cheveux courts te vont vraiment super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Invité
Invité




♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:36

il parait oui ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:27

Franchement vous êtes toutes trop belles *w*
Je suis comme Miu, je me sens toute moche ;_;

Moony, les cheveux courts ça te va trop bien! Je te préfère comme ça ;) Et si t'a mère trouve ça pas assez féminin t'a qu'à essayé le carré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:08

En vrai là ils ont vachement repoussé, ça ressemble plus à grand chose x) genre ils commencent à recouvrir mes oreilles et j'ai pas assez d'argent pour retourner chez la coiffeuse donc bon u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Trombinoscope officiel ♦
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: