Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~.● Séries ●­.~

Aller en bas 
+2
Lhazareen
Miu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:35

Eh oui, pauvre Estelle Laughing

OMG CA MARCHE. MERCI. MERCI. MERCI. JE T'AIME ESTELLE. ÉPOUSE-MOI.  Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:50

Et bien, quel enthousiasme !! XD
Je suis morte de rire devant mon écran XD

Tu m'aimes ? Hoo c'st chou ♥ Moi aussi je te nem ♥
Tu veux m'épouser ? Ha oui ...

~.● Séries ●­.~ - Page 2 Tumblr_m02ten7tfZ1qg0puro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:58

Des mois ?!!! O-Ô
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:26

Hier soir je feelais bad et donc j'ai terminé Stranger thing et... Vivement la prochaine saison *U*
J'aime beaucoup, ça détrône OUAT en tout cas x)

Moi aussi des gif owo
Stranger Thing:
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:16

Je pense me regarder Stranger Thing dans pas trop longtemps, ça fait plusieurs fois que j'en entends parler (positivement en plus, donc c'est tout bénef x) )

Personnellement, je me marre de nouveau devant Scrubs et ça fait du bien x)
J'ai aussi regardé le premier épisode d'une série qui promet d'être pas mal du tout ! Les effets spéciaux sont pas les meilleurs que j'ai vu mais c'est enfin une série d'action/apocalypse ou les personnages ne sont pas complètement irrationnels et/ou stupides *traumatisée par Fear The Walking Dead*
Ça s'appelle Aftermath et ça commence par la fin du monde ^^
Je vous donnerai des nouvelles quand j'aurai avancé un peu plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:42

Upinou ici :3 ❤️

J'ai commencé (& terminé x'D) la première saison de Mr. Robot, c'est pas mal du tout *o* Attention par contre, c'est un peu trash '^'
Pour une fois, une série avec du hacking, plus réaliste, pas écrit en hyper gros dans l'écran que le personnage principal fais pas n'importe quoi x') Et c'est assez intéressant où ça mène et tout... Je conseille! happybounce

J'écoute aussi The OA, parce que les gens trouvaient des points commun entre cette série et stranger things de Netflix... En fait ça ressemble 0, c'est juste des petits truc commun, mais vraiment faut chercher et connaître les deux :') C'est pas trop mal, mais les épisodes sont assez long (1h) , et c'est pas une série qui bouge beaucoup faut dire. Mais puisque ma mère les as tous téléchargé, j'écoute hein 8'D

Aussi j'ai visionné les deux (trois?) premier épisodes de The hundred... Franchement j'ai un peu de mal :/ Le principe est cool, les intrigues semblent bien maiiiis... Franchement. Ils sont dans l'espace depuis presque cents ans, et ils ont les petits jeans ajustées, ils ont toujours l'air bien maquillé et frai s comme des roses? What? Le côté fake me bloque beaucoup >.<
Ah et le premier épisode de The pretty little liars sur une recommandation d'une amie, mais ont as vraiment du mal à trouver vu que c'est assez "vieux" ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:51

J'ai regardé la première saison de the Hundred et la deuxième m'a saoulé x)

Pretty Little Liars j'ai abandonné, ça tournait trop en rond au bout d'un moment et ça m'a saoulé aussi x)

Je suis toujours sur les scrubs actuellement et sur TWD et GoT, mais j'ai aussi fini Aftermath (très cool mais y a pas de suite T-T) et j'ai commencé WestWorld. Pour cette dernière, je dois dire que ça a l'air cool, je vais voir comment ça évolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:57

Après, dès que y'a beaucoup de saison (et par ce, j'entends 4-5-6) ça devient un peu du tournage en rond ^^' je commence beaucoup à me lasser de OUAT aussi, parce que bon, ils sont à court un peu et ça se voit sérieusement, à force, de faire revenir 20905 fois les mêmes morts (qui sont à mon avis inutile, passez par dessus un jour m*rde x'D), et de rester dans le principe "Princesse vs méchant et ect"... Ont est quand même rendu à la sixième saison, et chaque saison possède 21-22 épisode... TUT (en plus, ont va se le dire, le visuel laisse parfois à désirer :'D)

Westworld je sais que ma mère écoute, mais pas moi... Après tout, même si je suis mature, je reste encore une pauvre enfant de 13 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:06

C'est vrai que Westworld c'est vraiment pas pour les enfants x)
Le premier épisode y a déjà des dizaines de morts (dont certains meurent plusieurs fois de suite) et pas de plus sereines x)
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:46

Pour the hundred j'ai vu la première saison sans vraiment être à fond, puis pour après j'ai eu un déclic et j'ai kiffé grave (c'est aussi au même moment que j'ai trouvé mon perso préféré de fou :'))

J'ai pas encore commencé Stranger Things et Mr Robot, mais elles sont dans ma liste X) En tout cas elles ont l'air vraiment bien !
Pretty little liars, j'ai vu la base de la série, j'ai passé direct X) Déjà que j'ai du voir quelques épisodes de gossip girl, mon cerveau a pas apprécié , alors j'arrête là ce genre de séries ^^
Pour OUAT, la seule raison qui me pousse à continuer c'est le personnage de Crochet :') Sinon j'aurais lâché depuis longtemps, je devine le scénario deux épisodes à l'avance, y a plus rien qui me surprend et les effets visuels ont pas vraiment d'amélioration c'est vrai X)

Sinon j'ai commencé American Horror storie, et en dehors du fait que la musique ridicule de Dominique te reste dans la tête trois jours après, je la trouve géniale *-* Glauque et sanglante à souhait, et là j'ai été surprise par le scénario ! Puis les acteurs jouent super bien, ils savent te mettre mal à l'aise X)
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:16

Crochet ah qu'il est beau 8'D Je l'adore lui x) ❤️ Une chance qu'il est là pour remonter la moyenne masculine intéressante et belle parce que hein, entre charmant Rumple & co c'est pas garni de ce côté Laughing
Notre plus grand fun à moi et ma mère en regardant cette série, c'est de prévoir à l'avance... et 99% du temps, ont as tout bon x) Tellement prévisible par moment que c'est décourageant :')

Wi je te recommande fortement les deux, j'ai beaucoup aimé /o/ Sauf que Stranger Things... ils ont repoussé la date de sortie de la deuxième... Pour le 31 octobre D: ❤️

Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:24

Mais oui crochet *0* personne peut ne pas l'aimer X)
Bah on a eu Jefferson, le chapelier fou puis ils l'ont viré Crying or Very sad Sebastian Stan c'était le plus beauuuu
Mais sinon c'est vrai qu'on est dans un niveau au ras du sol ^^
Tellement ! Y a que ma soeur qui est encore surprise quand je devine mille ans en avance :') Elle est jeune on peut pas lui en vouloir X)

Ça c'est nul Shocked
J'attendrai la saison deux avant de commencer, comme ça pas d'attente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:19

HELLO !
Ce topic a pris un peu la poussière les gars ?

Est-ce que quelqu'un ici est chaud pour parler de 13 reasons Why ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:53

Hellow :3

Je vais peut être te décevoir mais je l'ai pas encore vue x')
Après, j'avais lu le synopsis et ça m'avait l'air pas mal, du coup si ton point de vue est positif aussi, j'irais peut être voir si je peux la trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:09

J'ai vraiment adoré ^^
Au début ce qui m'a accroché c'était de connaître les fameuses "reasons why" mais en avançant je voulais surtout savoir : Qu'est-ce qu'il [Clay] allait décider de faire? Est-ce que Justin va assumer? Et comment va réagir Jess? Etc. Ce qui m'accrochait au final c'était tous les autres personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:13

J'ai visionné 13 reasons why :3 c'était bien, beaucoup mieux que le livre en tout cas x)
Bonne série, visuellement c'est pas mal et les musiques sont cool, l'histoire bah c'est très dur... je ne conseille pas au gens sensibles/ à idée noires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:27

Ah oui je confirme, les gens sensibles sortez les mouchoirs (J'ai pleuré presque à chaque épisode...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:13

J'aurai besoin de votre aide pour l'été qui vient... ^^

En gros on a prévu des soirées séries avec ma meilleure amie mais on s'est pas décidées sur lesquelles. Perso je ne jure que par GoT (Maisie Williams je t'aime), je n'ai d'ailleurs jamais vraiment accroché à une autre série (mais je reste ouverte, hein). Concernant mon amie je sais qu'elle suit The Walking Dead, Orange is the new black et probablement une ou deux autres, mais elle est pas trop fantastique.

Vous en connaissez qui pourraient être bien ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:09

Thirteen reasons why : C'est bien, et c'est court à regarder (13 épisodes d'un peu moins d'une heure) et la première saison se FINIT pas sur un suspense parce que apparemment la saison suivante sera sur une autre histoire.

American Horror Story : Je dois la commencer ^^ Mais on m'en a parlé il y a longtemps et récemment ; en bien ; et les saisons sont indépendantes donc tu peux ne pas accrocher à l'une mais en aimer une autre etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:23

Upinou, je sais pas vous mais moi c'est l'hiver, alors j'aime bien écouter des séries 8)

En ce moment...

J'écoute Stranger things 2, je suis vraiment en retard j'ai manqué de temps mais il ne me reste que l'épisode 8 et le 9 à visionner.
J'ai écouté la saison 2 de Riverdale, justement hier j'ai regardé la finale de mi-saison, bruh faut attendre maintenant owo
J'écoute OUAT saison 7, j'avais dit que je ne voulais pas me rembarquer et que le nouveau reboot ne m'inspirait pas, mais comme toujours... Bah j'écoute x)


Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~.● Séries ●­.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~.● Séries ●­.~   ~.● Séries ●­.~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~.● Séries ●­.~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: