AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Admin en folie
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 17
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

Feuille de personnage
Nom: Elijah
Clan/Rang: Alpha
Age: 7 ans

MessageSujet: Le territoire   Lun 8 Aoû - 19:16



Sur ce sujet, vous pourrez consulter les cartes de notre monde. Cela vous permettra de mieux vous repérer dans l'espace et de vous plonger complètement dans l'univers de Winter's War.





Avant toute chose, vous devez savoir que nous sommes sur une île de la planète Terre. Il ne s'agit pas d'un autre monde mais nous sommes bien dans un endroit à part. Les humains, même s'ils existent dans le reste du monde, n'ont pas encore découvert cette île, ou en tout cas, ceux qui l'ont fait restent peu nombreux.

La vraie particularité de cette île, c'est vous, ses habitants. Ici, les loups ont évolué et ont acquis la parole et la magie. Pourquoi ? On ne le sait pas, mais en tout cas, c'est spécifique à cette île. D'ailleurs, pour vous le monde s'arrête à ses côtes, personne n'a jamais traversé l'océan, à part quelques humains il y a longtemps qui ont tenté une colonie.

Comme vous le verrez sur les cartes ci-dessous, notre territoire est principalement situé au Nord de l'île, le Sud reste assez mystérieux et inexploré. Il se peut cependant que quelques évènements nous amènent à visiter ces terres inconnues.


Ces cartes ont pu être dessinées grâce au courage de nombreux explorateurs, certains ont donné leur vie pour rapporter ce savoir.
Le sud de l'île reste assez approximatif, mais cette carte représente les informations que nous possédons avec précision :



Sur cette carte, les territoires des deux meutes sont délimités par les pointillés rouges, le reste de l'île n'est pas compris dans les sujets de la zone de RP.
Le climat est assez tempéré, sauf sur les terres de la Meute du Nord qui sont figées dans un hiver éternel. Le dôme, mur invisible, encercle ce territoire comme vous le savez.
Le reste de la carte parle de lui même, voyons plutôt nos terres plus en détail :



Les Montagnes du Nord séparent le territoire en deux parties totalement distinctes. Ces géants de pierre permettent à l'hiver de l'Alpha Snow de ne pas contaminer la vie des Siblings Empire.
Le dôme est installé depuis quelques semaines. Il est invisible et semble juste crépiter un peu quand on s'en approche, il laisse passer l'air, la lumière, l'eau, les nuages, les animaux, ... A vrai dire, il ne retient que les loups qui ne peuvent passer ni dans un sens, ni dans l'autre.
Le territoire Siblings, lui, est principalement recouvert de forêt. Même si à l'origine, il s'arrêtait avant les Montagnes du Nord, maintenant que le dôme est en place, on considère qu'il s'étend jusque là. Cependant, la traversée des Montagnes n'est pas conseillée, les ravins, le froid mordant et les tempêtes de neige sont bien trop dangereux pour qui ne connait pas parfaitement son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://winterswar.bbactif.com
 
Le territoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Les Gardiens du territoire Centaure
» La Bataille du Territoire.
» Territoire de chasse
» Campagne avec territoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Règlement & présentations :: Annexes-
Sauter vers: