Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Joyeux Anniversaire !

Aller en bas 
+3
Estellou
Miu
Lhazareen
7 participants
AuteurMessage
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:55

Et oui, je mets ça dans les annonces, rien que ça, parce qu'aujourd'hui est un jour spécial ^^

C'est l'anniversaire de notre Choco nationale x)

Alors souhaitons lui tous un magnifique anniversaire, à cette petite vieille de 17 ans happybounce
Je passe peut être pas souvent ces temps-ci mais je me suis sentie obligée de prendre cinq minutes pour poster ce topic. Parce que tu le vaut bien ♥️

Joyeux anniversaire ma petite grande choco ^^ !
En espérant qu'on restera ensemble pour encore pleins d'années !  love

Joyeux Anniversaire ! 1459411207-d8f87fcd0c4c535ffded46c6356a5f13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:59

Hey ! Bon anniversaire Choco, avec pleins de cadeaux, de bougies et d'amis :D Dis-moi, c'est pas trop dur d'avoir son anniversaire près de Noël ? Surprised


Tout mes vœux love
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:27

Joyeux anniversaire Choco! I love you
Personnellement j'ai prévu t'envoyer un petit quelque chose tout à l'heure... Je n'en dis pas plus tu verra bien, et puis de toute façon tu dois bien t'en douter ;)
Bientôt majeure dis-donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:54

Joyeux Anniversaire ! Animated-cat-birthday-gif-amazing-design-on-gallery-design-ideas


Je voulais également créer un topic tout à l'heure, et d'une chose à une autre, je t'ai seulement envoyé un pitit texto ! ♥️♥️

Sooo ... HAPPY BIRTHDAY !!!
Joyeux Anniversaire ! Huge-party-happy-birthday-from-miliion-people-cool-gif
♫ Épilepsie bonjour ♫

Bon, et bien, c'est l'heure d'un petit discours non ?
*tape sur la table*
"Le discours, le discours !!"

Bon, en attendant que nous fasses un jolie petite discours, je tenais à t'écrire quelques mots [Ce message commence à être écrit à 22:43, faîtes preuve d'indulgence je vous prie ♥️] ;

Ma jeune chère Choco,
Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer l'union de Plume et d'Elijah pour célébrer dans la joie et l’allégresse l'anniversaire d'une étoile ; Choco ... ou plus communément appelé Sophie ♫
Que pouvons dire sur elle ?
Jeune fille optimiste, pleine de joie de vivre, passionnée, sociable et fan de série, grande sportive et enfin, excellente en dessin.
Un petit coeur virtuel adorable, qui ménera je l'espère un jour, à une rencontre IRL :D [M'enfin, c'est compliqué aussi, tu habites dans le Nord :p ]

Aujourd'hui, Choco, Sophie, la folle, la sadique, notre petite dessinatrice, nous te souhaitons un joyeux anniversaire ♥️


Joyeux Anniversaire ! Tumblr_inline_n4wmdqVphI1qh2kpf


Et oui, tu as le droit de me taper, je n'ai point pu te faire un petit cadeau T.T  unfair fight
Estellou' indigne que je suis  Neutral

Sur ce,
Joyeux Anniversaire ! Tumblr_inline_nf4r78j0x01sbgh76Joyeux Anniversaire ! Tumblr_inline_mqu8vcd4wX1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin en folie
Choco


Messages : 535
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 24
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:24

Oh mon dieux vous êtes formidables, merci merci merci !!!
Sérieux, j'ai les larmes aux yeux quoi, franchement, vous savez pas tout l'effet que ça me fais <3
Et qui a dit que j'étais plus tres jeune ? tout le monde
Ah, bah merci hein x)

Et pour te répondre abby, non c'est pas trop dur...toute façon, les fins d'années sont les meilleurs cheers
On est juste plus jeune que les autres et on sera pas majeur quand on aura notre bac, mais à part ça x)
youps et on compte sur nos potes de début d'année pour acheter l'alcool à notre place x)


Et puis, j'ai pas besoin de cadeaux :3 sérieux, ça va être un peu cliché ce que je vais dire ( mais c'est quand même la vérité ), mais le fait de passer du temps avec vous me rend heureuse. Sincèrement. Vous comptez beaucoup pour moi ( et même parfois plus que certaine personne que je croise tout les jours IRL ). Le s'eul cadeau que j'aimerai, ça serai de pouvoir toujours vous parler et de pouvoir continuer à m'éclater avec vous ! Et peut être qu'un jour, je l'espère de tout mon coeur, on se rencontrera dans la vraie vie <3
Voila, ce fut le discours d'une fille un peu trop émotive x)


Et oh mon dieu, mon parrain veut me kidnapper samedi apres les cours pour m'emmener je sais pas où!!! les gens j'ai peur x) Help
Revenir en haut Aller en bas
https://winterswar.bbactif.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:01

Bonne fête!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:02

Comme je t'ai les déjà dit Choco, un grand soyeux anniv !♥️
On t'aime fort fort fort Hug love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:23

*chut jsuis pas en retard*

Joyeux anniversaire Soso ♥ Pas de grands discours pour moi, j'espère juste que t'as passé une bonne journée, et que ton parrain t'as ramenée saine et sauve à la maison :')
Ker sur toi, sale vieille va
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:48

Joyeux anniversaire Choco !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE Yedin ♥
» JOYEUX ANNIVERSAIRE à une Modette en Or
» ~•♡ JOYEUX ANNIVERSAIRE MILIOSE ♡•~
» Un joyeux anniversaire à Ladymilla ♥
» Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Grign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: