Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ¤ Sunrise Wolves ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Sunrise Wolves ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Sunrise Wolves ¤   ¤ Sunrise Wolves ¤ Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:35

Hey

Je me lance dans la coloration, sur ordinateur. Mon travail ici ne sera sans doute pas aussi bon que les autres, ma fois je tente le coup ^^.



Règles :




- mes colorations sont issues de linearts LDD, ou plus souvent d'images à colorier toujours LDD dont je fais moi même la coloration. Elles peuvent sortir du forum avec mon autorisation.

- les noms peuvent évidement être changés !

- si vous en prenez une, dites le moi ici ! Je supprimerais alors la colo de la liste.



Etant donné que mon travail n'est pas du tout le résultat d'un professionnel, je suis assez fluide au niveau des règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Sunrise Wolves ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sunrise Wolves ¤   ¤ Sunrise Wolves ¤ Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:37

Femelles :


- Naga

Spoiler:

- Luna

Spoiler:

- Fydji

Spoiler:


Mâles :

- Tangram

Spoiler:

- Ryuk

Spoiler:

- Caspian

Spoiler:

- Apache

Spoiler:

- Little Eagle

Spoiler:

- Damon Star

Spoiler:

Version dark

Spoiler:

- Orion

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Sunrise Wolves ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sunrise Wolves ¤   ¤ Sunrise Wolves ¤ Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:06

Hello ! Je vois que je suis la première à répondre ^^
Tes colo's sont plutôt pas mal ;) je trouve particulièrement sympa Fydji,Apache et Naga ^^
Si je peux te donner un conseil ... Il te faut plus de patience.
C'est dommage que tes contours soient 'picoré' de blanc ... Pour avoir déjà fait des colo's, je peux te donner un petite conseil : quand tu récupères un lineart, "nettoie" le. Si tu es sur paint : zoom * 800 , un crayon noir clik gauche blanc clik droit, et beaucoup de patience.
Cependant je crois que sur photofiltre il y a un réglages "tolérance" etc ... Il faudrait voir avec ceux qui ont plus l'habitude des colo's ici ^^
Certains (comme orion) ont des parties floues et d'autres parties trop nettes, peu naturelles, je ne sais pas d'où viens le "flou" mais il faut soit l'enlever , soit "homogénéiser"

Voilààà
Courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Sunrise Wolves ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sunrise Wolves ¤   ¤ Sunrise Wolves ¤ Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:36

Merci pour les conseils !

C'est vrai que là je me suis pas foulée pour orion XD
Ah, j'aime garder mes colos pas terribles, je peux rire et en même temps observer mes maigres progrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Sunrise Wolves ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sunrise Wolves ¤   ¤ Sunrise Wolves ¤ Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:06

Ladymilla a écrit:
Femelles :


- Naga

Spoiler:


- Fydji

Spoiler:


Mâles :

- Tangram

Spoiler:

- Ryuk

Spoiler:

- Caspian

Spoiler:

- Apache

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

¤ Sunrise Wolves ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sunrise Wolves ¤   ¤ Sunrise Wolves ¤ Icon_minitimeMar 4 Juil - 3:03

Wa, j'aimes bien tes colos :3
Par contre, je penses pas t'en prendre, parce que j'ai déjà beaucoup de projets de personnages,
mais quand même ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Sunrise Wolves ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sunrise Wolves ¤   ¤ Sunrise Wolves ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Sunrise Wolves ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helland Wolves - Petite Pub pour notre Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: