Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeune père et fils curieux [FB Norakynn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Jeune père et fils curieux [FB Norakynn] Empty
MessageSujet: Jeune père et fils curieux [FB Norakynn]   Jeune père et fils curieux [FB Norakynn] Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:56

Couché en sphinx, le regard calme du loup brun à la colonne extérieur observait le campement. Ses petits y rôdaient depuis déjà quatre semaines. Cela faisait deux mois qu’ils étaient enfin nés. L’accouchement c’était très bien passé et le mâle et Gold étaient au comble du bonheur. Ils avaient également vu l’arriver des petits de Léo qui n’arrivaient pas à les gérer. Si Gold faisait une différences entre ses enfants et ceux de Léo, ce n’était pas le cas d’Espeir qui les aimais tous avec le même amour. Après tout ils vivaient dans la même grande tanière donc pour lui ils étaient indéniablement de la même famille.

Chacun de ses petits grandissaient bien et prenaient ses marques. Seul Nirvana possédait un réel handicap vis-à-vis des autres. Il était totalement muet, ce qui étrangement ne dérangeait pas le moins du monde ses sœurs et son frère qui jouaient avec lui comme avec un petit loup normale. Extasy cependant était très protectrice avec lui, a tel point qu’elle avait déjà niaquer le fils de Vaekin pour qu’il cesse de se moquer de Nirvana. Il fallait bien reconnaître cela dit que Zackarya avait un sale caractère. Mais le problème c’était régler sans l’intervention d’un parent et depuis Zackarya saluait Nirvana avec autant de respect qu’il le faisait pour des petits ordinaires. Cela faisait souvent sourire Anonyme qui se demandait d’où sa fille avait tiré un caractère aussi vif avec autant de répondant. Car ni lui ni Gold n’étaient très véhéments.

Ses rejetons se portant à merveille, le patrouilleur continuait son travail et ne cessait jamais d’aider sa douce. Caïn aussi était heureuse d’avoir plein de frère et sœur et de neveux et nièces. Et Morphine semblait aussi ravie qu’elle. La petite serpent avait bien grandit et c’était faite à la meute. Anonyme en était rassuré car son intégration avait été aussi compliqué que celle de Léo.

La seule chose qui dérangeait vraiment le mâle, c’était les adultes… D’abord il n’était pas trop apprécier que la Grand Esprit ai eut des petits avec un loup de bas rang, de plus, les petits avaient très vite était considéré comme diformes à cause des os présents à l’extérieur de leur chair. Le loup avait dû expliquer en long en large et en travers que ses petits étaient normalement constitué, qu’ils avaient juste les caractéristiques d’un Sokarïn, loup dont il était de race pure. Mais cela ne plaisait toujours pas, et il arrivait de temps à autre que Gold ou lui-même soit obligé de s’énerver contre un adulte qui s’éloignait de leur enfants avec dégout ou avait des remarques désobligeantes envers l’un de ses petits. Cela dit il se rassurait, Vaekin avait un problème similaire car elles avaient deux filles considérées comme informes car l’une Albinos et l’autre plus petite et faible que sa fratrie.

Etirant ses pattes avant, il tendit sa queue osseuse dans son dos avant d’agiter les oreilles sur sa gauche. Un bruit semblable à quelque chose qui se casse la figure avait attiré son attention. Il se tourna vers la et se pencha vers le pieds du rocher où il dormait. Il découvrit son fils en train de se relever, couvert de poussière. Un rire lui échappa alors qu’il sauta à côté de Norakynn à qui il donna deux coups de langues pour le nettoyer, et un coup de langue entre les oreilles par signe d’affection.

« Tu ne t’es pas fais mal mon bébé ? »

Demanda-t-il à son fils les oreilles à l’horizontal. Comme tout parents qui se respectent, la hantise d’Anonyme et celle de Gold était que leur petits se blessent. Et éventuellement aussi que leurs petits soient déçus de leur parents. Mais ça ne semblait pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune père et fils curieux [FB Norakynn] Empty
MessageSujet: Re: Jeune père et fils curieux [FB Norakynn]   Jeune père et fils curieux [FB Norakynn] Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:31

Norakynn, maintenant qu'il savait marcher, s'amusait à faire le tour du camp avec les autres louveteaux. Assez timide, le petit n'osait pas trop se rapprocher des autres à part de ses frères et soeurs et ses parents. Zacharya, qui avait embêté son frère parce qu'il ne parlait pas lui faisait presque un peu peur et il n'avais pas envie de s'en rapprocher. Les petits de Vaekin et Seth en général le poussaient à se méfier d'eux, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il avait comme une intuition qui le poussait à ne pas leur faire confiance. En revanche, il était très proche de Nirvana, Extasy et dans une moindre mesure Vulcain, Laysher et Khéa. A force de tous dormir dans la même tanière, les petits s'étaient rapprochés et avec la température qui descendait, ils avaient plus l'habitude de tous dormir ensembles roulés comme une énorme masse de poils. Même si les os externes des petits Sokarïn pouvaient poser problème, surtout Norakynn qui avait des pics osseux sous le menton et derrière les pattes, et il lui arrivait souvent de piquer les autres. mais lui aussi s'était fait piquer par les petites cornes de Khéa et Vulcain, alors pour lui ils étaient tous une grande famille de loups à corne et os. Et même à écailles et à trois yeux avec Morphine et Caïn.

Marchant dans le camp encore d'une démarche hasardeuse de petit à la découverte de ses capacités, il eut une idée. Et si il grimpait sur ce caillou ? Le haut du petit rocher plat arrivait à peu près au niveau de ses oreilles, mais à coeur vaillant rien d'impossible, alors il se lança dans l’ascension de la face nord du rocher, essayant de planter ses petites griffes dans ce dernier. Il avait réussi à poser une patte sur le sommet, mais ses pattes arrières glissèrent et il tomba dans la poussière, heureusement de seulement quelques centimètres. Un peu sonné, il se secoua dans un petit nuage avant d'entendre quelqu'un sauter à côté de lui qui lui lécha le visage avant de lui demander de sa voix de papa : "Tu ne t’es pas fais mal mon bébé ?".

Norakynn se réfugia contre lui, profitant de ses léchouilles et se serra fort contre lui. Il aimait son père et il aimait toute sa famille. En plus il ne s'était pas fait mal, il était vraiment tombé de très bas et il ne voulait pas que son papa s'inquiète pour lui alors qu'il n'y avait rien de grave. Et même si il y avait eu quelque chose, maman l'aurait guéri parce que maman savait comment réparer les loups.

- Non papa, j'ai juste tombé.

Il essaya à son tour de lécher les joues de son père, mais il était trop grand alors sa langue s'agita un instant dans le vide avant qu'il ne la laisse pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Jeune père et fils curieux [FB Norakynn] Empty
MessageSujet: Re: Jeune père et fils curieux [FB Norakynn]   Jeune père et fils curieux [FB Norakynn] Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:29

Mon petit se retourna vers moi et se frotta contre mes pattes, ce qui me fit remuer les queues avec une certaine joie. J’adorais l’affection dont pouvait faire preuve mes boules de poils d’amour. Ma fille est un peu moins caline que mes deux fils mais je m’y suis accomodé. Je sais que je lui ressemblais étend jeune, moi-même je n’étais pas très proche des autres, et comme je n’avais pas de parents je ne sais pas du tout comment gérer mes relations avec mes enfants. J’ignorais si j’allais être un bon père ou pas. Mais je comptais tout faire pour le bonheur de mes petits chéris.

Fourré dans mes pattes je lèche les oreilles de mon fils avant d’entendre ses quelques mots qui me font sourire avec une infini tendresse. Quand il tenta de me léchouiller le menton je baissais le museau pour recevoir ses coups de langue sur la truffe avant qu’il ne laisse sa grande langue pendre.

« Je suis content que tu ne te sois pas fais mal. Tu veux qu’on fasse un jeu ? »

J’avais toujours été joueur, et je savais que les petits apprenaient souvent les premières choses en jouant. Alors je voulais partager des moments de jeu et d’apprentissage avec mes enfants tant que je pouvais être à leur côté. Dans ma mémoire régnait l’attaquer du loup crocodile qui avait déjà faillis me tuer. Tout ce que je savais c’est que je n’avais aucune idée de si je serais encore vivant le lendemain après ma journée de patrouille.

Gold y était préparée, je savais que le soir était le moment le plus stressant pour elle, car mon non retour pouvait signifiait ma mort. On avait déjà discuté de sur qui elle pourrait compter pour l’aider avec les petits si jamais je venais à disparaître. Il y avait toujours Lawaria qui était la meilleure amie de sa fille. Devenue solitaire par amour, nous savions qu’elle pouvait surveiller nos enfants quand ils allaient seul à l’aventure. Mais ce qui m’inquiétais le plus était comment leur dire que si un soir je ne revenais pas c’est que je ne reviendrais jamais.

A cette pensée je baissais les oreilles, puis finalement le museau avant de croiser le regard de mon fils. Un sourire s’étira vite sur mon visage. Sa petite bouille toute mignonne me faisait fondre. Impossible d’être maussade en présence de mes précieux trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune père et fils curieux [FB Norakynn] Empty
MessageSujet: Re: Jeune père et fils curieux [FB Norakynn]   Jeune père et fils curieux [FB Norakynn] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:04

Papa avait baissé sa tête pour recevoir les léchouille de Norakynn, alors il lécha la truffe son père avant de se resserrer contre lui encore plus. La fourrure de papa était toute douce, et il avait l'odeur rassurante de la grande famille qu'ils étaient tous. Norakynn laissa sa langue pendre un instant, avant de la rentrer. Norakynn était loin d'être le plus actif de la portée, mais il était l'un des plus gentils, Nirvana était un peu compliqué à comprendre pour lui parce qu'il ne parlait pas, et Extasy était la plus caractérielle des trois. Norakynn aimait bien que sa soeur soit celle qui parle le plus et défende les autres, il se sentait en sécurité avec elle, lui qui était d'un naturel calme et timide.

Il ferma les yeux quelques secondes quand son père rajouta : "Je suis content que tu ne te sois pas fais mal. Tu veux qu’on fasse un jeu ?" Un jeu ? Norakynn adorait jouer, avec ses soeurs ou les autres louveteaux de sa famille ! Mais Khéa était en général froide avec lui, de même pour et Vulcain qui étaient souvent avec Khéa, et Extasy et Nirvana aujourd'hui étaient occupés avec maman. Il se releva vite et se mit en face de son père, battant joyeusement l'air de sa longue queue au poil épais, avant de dire d'un ton enthousiaste :

- Oh viiii !! A quoi qu'on joue ?

Il était content d'avoir son papa pour lui tout seul aujourd'hui, parce que c'était assez rares, avec tous les petits qu'il y avait dans la famille pour le nombre d'adultes relativement bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune père et fils curieux [FB Norakynn] Empty
MessageSujet: Re: Jeune père et fils curieux [FB Norakynn]   Jeune père et fils curieux [FB Norakynn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune père et fils curieux [FB Norakynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hohoho, votre Père Noël va passer !
» Debout tu vas êtres grand père [FB Izaraak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: