Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fraternité des meutes entre Farallon Valley et Winter's War ?

Aller en bas 
AuteurMessage
The Old Man
Invité




Fraternité des meutes entre Farallon Valley et Winter's War ? Empty
MessageSujet: Fraternité des meutes entre Farallon Valley et Winter's War ?   Fraternité des meutes entre Farallon Valley et Winter's War ? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:40


Bonsoir à vous !
Alors voila, je me permet de vous proposer une demande de partenariat en espérant que vous accepterez ! Nous sommes prêts à vous proposer un échange de fiches couplé à un partenariat top : chacun sur la PA de l'autre !

Le forum que j'ai à vous proposer est comme vous un RPG canin à avatar illustré : il se déroule dans une version fictive de notre univers, durant le temps "glorieux" de la ruée vers l'or ! J'ai nommé... Farallon Valley !



Voici un petit résumé du contexte !:

En espérant avoir attiré votre attention, et vous souhaitant une excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Fraternité des meutes entre Farallon Valley et Winter's War ? Empty
MessageSujet: Re: Fraternité des meutes entre Farallon Valley et Winter's War ?   Fraternité des meutes entre Farallon Valley et Winter's War ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:21

Bonjour!
Si vous repassez par ici, c'est juste un petit message pour dire qu'on retiens votre demande, et qu'on va en discuter entre staffiens ^^

Nous vous enverrons une réponse directement sur Farallon Valley dans un jour ou deux :)
Au plaisir de vous écrire à nouveau <3
Revenir en haut Aller en bas
The Old Man
Invité




Fraternité des meutes entre Farallon Valley et Winter's War ? Empty
MessageSujet: Re: Fraternité des meutes entre Farallon Valley et Winter's War ?   Fraternité des meutes entre Farallon Valley et Winter's War ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:55

Et je repasse, audacieusement (ou non !) pour vous remercier de votre réponse rapide ! Pas de soucis, nous comprenons la situation et attendrons donc patiemment sur Farallon Valley !

Voila qui nous laissera justement le temps de rajouter quelques PPCO dans les prochains jours xD

Bonne soirée à vous et merci encore pour l'attention portée à notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraternité des meutes entre Farallon Valley et Winter's War ? Empty
MessageSujet: Re: Fraternité des meutes entre Farallon Valley et Winter's War ?   Fraternité des meutes entre Farallon Valley et Winter's War ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternité des meutes entre Farallon Valley et Winter's War ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farallon Valley
» Annexe des Meutes et races étrangères, et des groupes hors-Meutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: