Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ✦ Mise à jour du Forum ✦ Nouveau Thème et Printemps Nordique

Aller en bas 
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✦ Mise à jour du Forum ✦ Nouveau Thème et Printemps Nordique Empty
MessageSujet: ✦ Mise à jour du Forum ✦ Nouveau Thème et Printemps Nordique   ✦ Mise à jour du Forum ✦ Nouveau Thème et Printemps Nordique Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:11

Bonjour bonjour!
et bienvenue sur notre joli forum 8)

✦ Le Nouveau Thème ✦
Comme vous pouvez le constater, le Thème gagnant de cette Édition est le Thème de Twinklewan, bravo à toi <3
Jusqu'au prochain concours, Winter's War arboreras donc de jolies couleurs vertes et roses :)

Comme je viens d'installer le Thème, et que c'est pas première fois que j'effectues le changement, il se peux que certains aspects du forum soient étranges, pas hyper beau ou semblent disparaitre à cause de leur couleur, je penses notament aux titres Chatbox et Qui est en ligne?. Mais nous allons essayer d'optimiser tout ça afin que vous puissiez profiter de chaque parcelle du Forum ;)
Tout retours sur les couleurs serait grandement apprécié, afin que nous puissions changer certains détails s'ils vous semblent déplacés ^^

✦ Le Printemps Nordique ✦
Vous aurez sans doute également remarqués le changement qui s'est oppéré sur les territoires Nordiques! En effet, les terres autrefois totallement glacées laisseront désormais entrevoir de beaux tons de rouge et d'orange durant les trois mois que durent le printemps 8)

Certes, cela veux dire que les couleurs majoritaires du territoire resteront le bleu et le blanc, mais j'ai pensé qu'afficher les nouvelles couleurs du territoire pendant ledit printemps pourrait être une bonne idée :)
Si nous remettront la banière du territoire originelle, bleue, pendant le reste de l'année Winter's War-ien restes à voir comme, comme vous vous en doutez sans doute, ce serait à changer à chaque printemps..
Encore une fois, tous retours sur les "nouveaux" territoires, leurs nom, etc sont bienvenus <3


  • Tous les RPs du Camp et de la Gorge de l'Is ont été mis en flashback ou déplacés, selon leur apparition dans la ligne du temps du RP, pour plus de cohérence
  • Tous nouveaux RPs dans ces lieux devront prendre en compte le changement de territoire


Merci d'être venu voir ce message, et bon printemps à tous ;P
Revenir en haut Aller en bas
 
✦ Mise à jour du Forum ✦ Nouveau Thème et Printemps Nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • C O N C O U R S • Vive le printemps!
» Les GIFs à thème
» [RÉSULTATS] Un thème hivernal
» Et un jour, un RPG naquit
» C'EST UN GRAND JOUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: