Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entre jouets de Caïns [FB Léo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Entre jouets de Caïns [FB Léo] Empty
MessageSujet: Entre jouets de Caïns [FB Léo]   Entre jouets de Caïns [FB Léo] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:52


Entre Jouets de Caïn

Obsessionnelle de nature, Lawaria n’en démordait pas. Elle ne changerait pas d’avis et pour elle son mentor avait tord. Même s’il était persuadé d’avoir raison, la jeune louve était trop têtue pour admettre sa bêtise. Et bien trop imbue de sa propre personne également.  Elle avait eut envie de lui aboyer au museau, pour elle il n’avait rien comprit à l’esprit de la meute. Elle remua la queue, agacée et s’éloigna dans le campement pour trouver la tranquillité. Mais alors qu’elle la cherchait désespérément elle tomba sur… un autre nain de jardin idiot. Enfin, elle ne le connaissait pas en réalité, c’était la nouvelle poupée de Caïn, sa nouvelle occupation principale, Léo. Au moins elle lui foutait un peu plus la paix, même si elle plaignait ce pauvre imbécile qui avait voulu se jouer de Caïn.

il n’avait à l’évidence pas été prévenue que Caïn était ingérable, gentille, possessive, qu’on s’y attachait très vite, et qu’au final on faisait ce qu’elle voulait pour qu’elle garde toujours le sourire. La louve agita les oreilles à la manière d’une biche puis s’approcha du jeune mâle qui semblait réfléchir. Il faisait les quatre cents pas comme un lion en cage et manqua de se heurter contre elle quand elle s’approcha. Elle recula d’un pas et garda une patte avant levée en fixant le jeune loup.

« Bonjour ? »

Lança-t-elle calmement. Elle ne savait pas si elle se ferait insulter ou chasser, mais Caïn lui avait dis qu’il fallait absolument qu’elle se sociabilise alors elle tentait un peu à droite à gauche même si elle n’était définitivement pas douée pour la chose…


Dernière édition par Kitsohem le Ven 1 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre jouets de Caïns [FB Léo] Empty
MessageSujet: Re: Entre jouets de Caïns [FB Léo]   Entre jouets de Caïns [FB Léo] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:19

Léo était un peu agacé, il n'avait pas le droit de quitter le camp, soit-disant "pour qu'on puisse le surveiller". Il n'avait pas besoin d'avoir des adultes dans les pattes pour ça, mais apparemment il n'étaient pas de cet avis, et le léopard gris de la louve grise ne semblait pas vouloir le quitter des yeux. Il ne manquait plus qu'il ne le colle... Il avait bien essayé de s'éloigner pour prendre un peu plus ses marques, mais le félin l'avait vite rattrapé, pris par la peau du cou et ramené au centre du camp. Quel ennui... Il se sentait épié de tous les côtés, par les loups qui lui lançaient des regards noirs et ce léopard qui ne semblait pas vouloir le quitter des yeux.

Alors il errait, tournait un peu en rond, cherchant des trucs à faire. Il n'y avait pas grand chose. Il avait faim, mais quand il s'approchait du tas de gibier, les adultes lui grognaient dessus et l'empêchait d'y accéder. Ils voulaient qu'il meurt de faim où quoi ?! Soit ils le laissaient s'éloigner pour chasser, soit ils le laissaient se servir dans la réserve de la meute. Il entendait son ventre gargouiller : à cet instant, il maudissait intérieurement les moraaks, et regrettait un peu de ne pas avoir accepté le lapin que Gold lui proposait, par fierté. Il ne voulait en aucun cas dépendre de cette louve qui ne serait jamais sa mère. Il refusais ses marques d'affection, pour lui c'était louche, elle était trop gentille. Et quand les gens sont gentils, en général, ils attendent quelque chose de toi en retour, ou le font pour t'avoir dans la poche et te demander des service que tu ne peux pas refuser parce que tu as une "dette" envers eux. Léo ne voulait pas avoir de dette envers ces moraaks. Il ne la détestait pas non, mais s'en méfiait. Les vrais gentils n'existaient pas, ce ne sont que des profiteurs qui veulent te manipuler. Et il était capable de chasser seul.

Marchant en rond dans le camp, il manqua de heurter une louve. Il grogna doucement, elle ne pouvais pas regarder où elle allait ?! Il recula un peu et la regarda, la jugeant du regard. Une louve, un peu plus âgée que lui, qui n'avais pas l'air spécialement sympa. Enfin, sympa ou pas, Léo s'en fichait, il voulait juste avoir la paix, et le fait d'avoir faim le rendait un peu irritable. Il répondit sèchement à son bonjour :

- Qu'est-ce que tu me veux toi ?

Il n'avait pas envie de discuter avec les moraaks, pas maintenant, à cet instant il voulait surtout avoir la paix, et à manger. Il avait presque envie que la louve grise qui l'avait apparemment adopté revienne lui proposer à manger, elle était la seule qui ne semblait pas le détester. C'était pas lui qui avait tué leur meute merde, il y était pour rien, ils ne pouvaient pas le comprendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Entre jouets de Caïns [FB Léo] Empty
MessageSujet: Re: Entre jouets de Caïns [FB Léo]   Entre jouets de Caïns [FB Léo] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:28


Entre Jouets de Caïn

Observant l’étranger qui venait verbalement de m’agresser je dressais les oreilles en lui lançant un regard blasé avant de laisser tomber mon derrière dans la poussière devant lui. Je mis les oreilles à l’horizontal en le fixant.

« Tu veux pas être un petit peut plus agressif non ? Monsieur je m’impose pas je fais le petit maltraité parce que les Moraaks sont tous bouchés du cul »

Oui je trouvais que la plus part des Moraaks étaient des arriérés stupides, et j’étais bien contente de ne pas être née Moraak et de ne pas avoir hérité de leur bêtise. Vives les Elheym ! M’enfin je n’allais sans doute pas m’étendre sur le sujet, me relevant je contournais le jeune loup avant de m’asseoir à côté de lui.

« J’ai été dans la même situation, en pire du temps du frère à l’Alpha, alors te plains pas, Vaekin est grave gentille avec toi. »

Oui c’est vrai elle avait eut une épreuve à la con à passer pour prouver sa fidélité à Zack et au Moraak et heureusement que Zack avait prit en compte qu’elle était jeune à l’époque. Elle étira ses pattes avant et remua la queue.

« N’empêche t’a pas de chance d’être tomber sur Caïn pendant la guerre, parce que maintenant elle compte bien faire de toi son frère, enfin au moins tu m’en débarrasses c’est pas plus mal elle devenait parfois trop collante »

Elle se releva et s’éloigna un peu de lui en le frôlant de manière exagérée pour l’embêter. L’attendant un peu plus loin elle agita les oreilles en lui souriant.

« Sinon que dirais-tu d’une partie de chasse, la chèvre géante de la famille des cervidés de Vaekin nous accompagne. »  

Je n’avais pas vraiment demandé à Vaekin c’était plutôt que je lui avais soufflé que je voulais aller chasser et que je voulais emmener quelqu’un. Sans doute parce qu’elle me savait plus espiègle et joueuse que les autres elle m’avait laissé son cerf pour que nous puissions être surveillé par un être en qui elle avait une parfaite confiance. Et même si Léo essayait, il me semblait qu’il n’avait plus de pouvoir et que la forêt était actuellement surveillé par Zarahïd qui ne laisserait pas passer un acte de traitrise. A voir donc si le jeune mâle préféré piocher dans le tas ou m’accompagner chasser.


Dernière édition par Kitsohem le Ven 1 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre jouets de Caïns [FB Léo] Empty
MessageSujet: Re: Entre jouets de Caïns [FB Léo]   Entre jouets de Caïns [FB Léo] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:51

Léo levait les yeux au ciel à chaque remarque de la louve. Il s'en fichait totalement que pour elle ça aie été dure et que pour lui ce soit simple grâce à la nouvelle alpha etc etc, là tout ce qu'il voulait c'était avoir la paix et manger quelque chose. Et surtout pas avoir une louve dans les pattes pour lui raconter sa vie et parler de Caïn. Léo ne détestait pas Caïn, mais ne l'aimait pas vraiment non plus, c'était plutôt de l'indifférence. Elle était juste trop énergique heureuse et collante à son goût. Léo se souvenait avoir été du même genre avant que Skià ne l'adopte et ne lui apprenne que la gentillesse c'était inutile et qu'il fallait juste être le plus fort.

Même si Léo se rendait compte que son père et mentor n'avait pas raison sur tout, il continuait de le respecter profondément et de croire en la plupart de ce qu'il avait dit. Au nord et à la guerre, c'était toujours le plus fort ou le plus malin qui l'emportait.

Même si Léo était un peu agacé, la louve lui proposa d'aller chasser, accompagné du cerf de l'alpha. Surement quelque chose pour le surveiller en dehors du camp... Il jeta un coup d'oeil au léopard gris qui semblait ne plus être là, peut-être que la louve grise était revenue lui dire de lui foutre la paix ? C'était cool. Même si Léo n'était pas forcément hyper heureux à l'idée de se coltiner une louve inconnue et un cerf pour le surveiller, au moins il pourrait sortir un peu d'ici, se dégourdir les pattes et découvrir d'autres parties du territoire moraak.

Léo acquiesça mollement, soupirant un peu

- Ouais ok je viens, ça me fera bouger et pis j'ai faim de toute façon.

Il regarda la louve et le cerf qui l'accompagnait, ne sachant pas trop vers où se diriger. Il n'avais pas vraiment eu le temps de se repérer. Il regarda une dernière fois derrière lui pour s'assurer que le léopard gris n'était pas réapparu, avant de regarder à nouveau la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre jouets de Caïns [FB Léo] Empty
MessageSujet: Re: Entre jouets de Caïns [FB Léo]   Entre jouets de Caïns [FB Léo] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:04

Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre jouets de Caïns [FB Léo] Empty
MessageSujet: Re: Entre jouets de Caïns [FB Léo]   Entre jouets de Caïns [FB Léo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre jouets de Caïns [FB Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: