AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau territoire, nouvelle vie [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Assendïr

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Nom: Kerveros
Clan/Rang: Solitaire
Age: 3 ans (12/11/18)

MessageSujet: Nouveau territoire, nouvelle vie [LIBRE]   Sam 1 Déc - 0:02

Flashback, quelques jours après son arrivée sur les terres Moraak.




Une magnifique soleil couchant sur un vaste lac. Une vue splendide et parfaite pour cette fin de journée. Kerveros était venu ici chaque soir depuis son arrivée ici. Il ne connaissait pas les habitants de ces terres, il savait juste qu'il y avait une meute relativement étrange et primitive. Ne voulant pas tomber sur des sauvages qui vous empalerait au moindre contact visuel, il avait décidé de s'éloigner un peu de cette meute, le temps de se faire des repères. Et aujourd'hui, il ne se doutait pas une seconde qu'il allait faire sa première rencontre avec un habitant d'ici.

Le mâle s'était assis un temps à observer le soleil qui descendait peu à peu, donnant à l'eau une teinte infernale. Kerveros ne se lassait jamais de ce spectacle.

Après ce moment de quiétude, il décida de s'approcher de l'eau. Dans un premier temps seule sa patte effleura l'eau, puis il décida de l'y plonger afin de juger la température de celle-ci. Elle était plutôt froide, ce n'était donc pas le moment de se baigner, surtout avec la nuit qui n'allait pas tarder à tomber. De ce fait, il utilisa simplement l'eau qui perlait sur sa patte pour se la passer sur la tête et remettre ses quelques mèches en arrière. Bien que sur le plan psychologique il laissait à désirer, on ne pouvait rien lui reprocher sur son physique.

Kerveros observa un instant son reflet dans l'eau. Rien à dire sur lui, il était vraiment parfait. Et pour accompagner ce reflet parfait, il ajouta un sourire en coin, rendant ce reflet encore plus parfait. Il était littéralement la perfection incarnée.

Le loup releva la tête. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas adonné à son activité favorite : la chasse à la louve. Il était bien nostalgique de ce temps où il avait une multitude de femelles rien qu'à lui, l'attendant sagement -parce qu'attachées- tandis que lui se promenait et cherchait continuellement de nouvelles conquêtes. Pourrait-il en faire de même ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau territoire, nouvelle vie [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bibliothèque? (libre) :fini:
» Une nouvelle guerre [Libre]
» Première Chasse & Découverte du Territoire (PV Neko/Libre)
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]
» Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: