AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Flashback] "Tout va mal" [Jeevan, Thalya, Shu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: [Flashback] "Tout va mal" [Jeevan, Thalya, Shu]   Lun 19 Nov - 0:38

"Tout va mal"

Le loup brun trainait des pattes dans la neige. Il était à l'extrémité du camp, totalement à l'opposé de l'endroit ou les Siblings et Solitaires s'étaient installés. Pourquoi? Simple; il ne voulait voir personne. Personne. Personne. Le mal de tête était revenu. La neige n'arrangeait rien; faible comme il était, il avait déjà attrapé la grippe, et sans doute qu'il attraperait la mort s'il continuait à errer comme un fantôme et à marcher dans des flaques d'eau. Mais il s'en fichait. Qu'il meurt, grand bien lui fasses, au moins il pourrait se débarrasser de cette stupide toux, au mois pendant quelque minutes, avant qu'elle ne rappliques. Un soulagement temporaire. Un soulagement quand même.

Jeevan avait marché toute la journée. L'envie d'aller se coller contre d'autres loups ne lui manquait pas. Mais il ne pouvait pas se laisser aller ainsi. Il devait trouver quelque chose de durable pour se débarrasser de la toux. Déjà, il le sentait, sa mère commençait à poser sur lui un regard inquisiteur. Il s'absentait de plus en plus souvent, et ça la rendait nerveuse. Ou du moins, c'est ce qu'il croyait. Pourquoi est-ce que ça devait être si difficile? D'autant plus qu'au camp Nordique, non seulement il faisait toujours froid, mais en plus il ne pouvait pas sortir. Il était toujours surveillé, partout ou qu'il ailles. Étais-trop demander de pouvoir mourir en paix? Il devait faire très, très attention; si quelqu'un le voyait, ce serait fichu. Un loup qui revit, ça ne passes pas souvent inaperçus dans un endroit aussi bondé. Puis la nouvelle passerait pas les Nordiques, les Siblings. Et les siens, les solitaires. Il n'y aurait plus de répit pour lui et, sans doute, sa mère et sa soeur s'en inquièteraient beaucoup. Et son père? Il n'en avait aucune idée. Au diable son père. Est-ce qu'il se rendait au moins comptes qu'ils existaient? Va savoir. Parce qu'il n'avait pas montré signe de vie. Oh, Jeevan l'avait croisé. Mais très brièvement. Et toujours loin de leur famille. Leur famille. Pas juste la sienne, la celle de son père aussi. Et son père, égoïste, ne semblait pas en prendre soin. Jeevan n'aimait pas son père. Fichu mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: [Flashback] "Tout va mal" [Jeevan, Thalya, Shu]   Lun 19 Nov - 0:56









Shu, n'ayant rien à faire et en proie à une légère nervosité, tournait en rond dans le camp. Sa silhouette fine, couleur noisette, allait et venait sans cesse. Il passait régulièrement dans les tanières, vérifiait que personne ne manquait de rien, et repartait. Sauf que ce geste s'avérait totalement inutile, puisqu'il l'avait déjà répété une bonne dizaine de fois, et qu'il le répéterait encore. Pareil pour surveiller le niveau de la pile de gibier. Pareil pour surveiller la protection des entrées du camp. Pareil pour surveiller l'état extérieur des abris de leurs guerriers. Pareil pour tout. Son regard gris nuage observait, détaillait son environnement sous chaque angle. Ici, un siblings qui mangeait. Là, deux Nordiens qui riaient. Quelque chose se tordit dans ses entrailles. Il aurait bien aimé pouvoir rire, lui aussi.
Mais comment? La guerre, et donc sa mort, approchaient à grands pas. Alors non, il n'était déterminé à se tuer pendant les combats, mais il lui apparaissait très probable de mourir pendant ces derniers. En effet, si peu de loups en réchappaient, et après tout il n'était pas non plus un extraordinaire guerrier. Alors bon. Il ne savait d'ailleurs pas si il réalisait complètement le sort qui l'attendait, puisqu'il ne s'enfuyait pas à toutes jambes.
Un soupir lui échappa, et en quittant pour une énième fois le stock de gibier, son oeil pâle fut vaguement attiré par un jeune mâle, qui se tenait très à l'écart. Il avait l'air en assez mauvaise santé, et marchait, non, se traînait d'une façon bien misérable. Perplexe, Shu se contenta d'abord de rester en retrait, à l'observer du coin de l'oeil seulement. Devait-il aller le voir? Il en doutait un peu.
Ce loup n'était pas siblings, il le savait, alors aller lui parler ne lui plairait pas forcément. Dans le même temps, un détail l'intriguait. Quelque chose chez ce loup lui avait mis la puce à l'oreille, et lui conférait une impression de déjà-vu. Mais quoi?
Les yeux plissés, le beta resta à l'écart, à se creuser la tête pour essayer de raviver correctement ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Daku U.

avatar

Messages : 1818
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 15
Localisation : Qui sait :3

Feuille de personnage
Nom: Jane Vannel Akura
Clan/Rang: Meute du nord
Age: 4 ans

MessageSujet: Re: [Flashback] "Tout va mal" [Jeevan, Thalya, Shu]   Lun 19 Nov - 2:05

Tout va mal
PV Shu et Jeevan [Flashback]
Thalya avait arpenté le camp Nordique de long en large, de haut en bas et de travers pour retrouver un des siens. Il y avait tellement de gens autour d'elle que ça la rendait complêtemement folle. Maintenant, elle ne comprenait plus. POurquoi sa mère voulait-elle tant rejoindre un endroit où il y avait autant de gens ?!? Son petit terrier dans la forêt lui manquait, le chaud des terres sibling lui manquait, et surtout, sa famille lui manquait. Dès qu'ils étaient arrivés dans le camp Nordiques, elle et ses frères avaient été séparés sans qu'elle ne puisse l'empêcher. Elle avait vu sa mère quelques heures plus tôt, mais aucune traces de Jeevan et de Chayton. Elle ne connaissait personne d'autres que, elle était prise dans un océan d'inconnus.      

Sans cesser de marcher entre les loups couchés au sol ou marchant autour d'elle, Thalya regarda dans tout les sens, cherchant à aprecevoir un visage familier. Pho la suivait silencieusement, flottant autour d'elle et attirant vers elle des regards curieux. C'est sûr qu'avoir un spectre de méduse au dessus de sa tête devait être assez particulier, mais la jeune louve s'en moquait.

Finalement, du coin de l'oeil, la solitaire entrevit son frère, Jeevan, un peu à l'ecart du camp. Tout joyeuse à l'idée d'avoir trouvé quelqu'un de son entourage, elle s'approcha de lui avec un sourire radieux sur les babines. Sourire qui s'effaça rapidement. En observant mieux son frangin, elle se rendit compte qu'il semblait malade, très malade. Il toussait, il tremblait aussi. Le regard maintenant inquiet, Thalya fit encore quelques pas en sa direction, puis le salua simplement.

-Salut Jeevan !

Puis, d'une petit voix inquiète, elle lui demanda:

Dis... est ce que ça va ?
Code par Daku Uragirimono pour W'sW
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [Flashback] "Tout va mal" [Jeevan, Thalya, Shu]   Lun 19 Nov - 2:19

"Tout va mal"

Jeevan ne s'était pas aperçut qu'il était suivit, - par pas moins de deux individus d'ailleurs -, mais il n'aurait pas le temps de s'en apercevoir. Pris d'une soudaine quinte de toux, il se mit à tousse violemment. Puis il se secoua la tête, renifla légèrement, et continua à avancer. Il allait tourner pour partir dans une autre direction, lorsqu'une voix le fit sursauter; la voix de sa soeur. Évidemment, il avait fallu qu'on le suives. Évidemment, il avait fallu que ce soit sa soeur. Jeevan n'avait jamais eus de chance, mais il n'avait jamais vraiment eus la chance de ce questionner sur celle-ci non plus. Et ce n'était certainement pas le temps de le faire. Là, tout de suite, il était plutôt le temps de trouver une excuse à pourquoi il n'était pas en train d'aider Shahara à les installer, et pourquoi il était en train de tourner en rond dans son coin, si loin de ladite installation. Et il fallait réfléchir à toute vitesse, surtout, car il connaissait la vivacité de sa soeur. Dis... est ce que ça va ? Non, évidemment. Mais, encore une fois évidemment, ce ne sont pas le genre de choses que l'on dit à sa soeur. Enfin. Selon lui.

- Oui, oui, ne t'inquiètes pas.. C'est ce stupide froid nordique. Par les Alphas, pourquoi as-t-il fallu que l'on s'installes ici!?
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Daku U.

avatar

Messages : 1818
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 15
Localisation : Qui sait :3

Feuille de personnage
Nom: Jane Vannel Akura
Clan/Rang: Meute du nord
Age: 4 ans

MessageSujet: Re: [Flashback] "Tout va mal" [Jeevan, Thalya, Shu]   Lun 19 Nov - 2:35

Tout va mal
PV Shu et Jeevan [Flashback]
Thalya se retrouva finalement devant son frère, son air soucieux clairement visible sur son petit museau bleu. Elle voyait bien qu'il allait mal, en fait, seul un aveugle n'aurais pas pu s'en aprecevoir, mais elle avat envie de savoir ce que lui en pensait. Depuis quelques temps, 6 mois en fait, leur fratrie avait commencé à s'éloigner, à se discloquer lentement, et sans aucune raison apparente. Bien qu'elle ne montrait rien, cea lui avait fait extremement mal de voir ainsi ses frères partir chacun de leur bord, alors qu'ils avaient été tellement proches petits.    

- Oui, oui, ne t'inquiètes pas.. C'est ce stupide froid nordique. Par les Alphas, pourquoi as-t-il fallu que l'on s'installe ici!?

Thalya pencha sa tête sur le côté, et perçut dans la voix de son grand frère un sorte de gène, une hésitation qui la prit de court. Elle s'eforça de ne rien laisser paraître, et se contenta de soupirer.

-Tu devrais aller voir les guérisseurs des meutes, ils auront sûrement un truc à te donner.

Soudainement, la jeune solitaire se souvint que leur mère avait amené quelques herbes médicinale, justement au cas où ils attrapaient froid. Elle s'empressa de partager cette nouvelle à Jeevan.

Je me souviens que maman avait amené des herbes pour éviter qu'on attrape froid, on peut aller la voir si tu veux !
Code par Daku Uragirimono pour W'sW
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [Flashback] "Tout va mal" [Jeevan, Thalya, Shu]   Lun 19 Nov - 3:13

"Tout va mal"

Un air désolé, un air inquiet s'était paint sur le visage de sa soeur. Jeevan dut se faire violence pour ne pas laisser un désespoir évident se dessiner sur le sien. Elle était inquiète pour lui, malgré tout ce qu'il avait fait pour éviter cela! Il ne voulait pas qu'elle s'inquiètes pour lui! Il ne voulait pas que quiconque s'inquiètes pour lui. Tu devrais aller voir les guérisseurs des meutes, ils auront sûrement un truc à te donner. Ce n'était pas comme si des plantes pouvaient changer son pouvoir. Son mal ne partirait pas aussi facilement. Mais si cela pouvait l'empêcher de s'inquiéter pour lui, il le ferrait avec joie. Je me souviens que maman avait amené des herbes pour éviter qu'on attrape froid, on peut aller la voir si tu veux ! Ah ça non! Il ne pouvait pas avoir sa mère qui s'inquiétait en plus!

- Arh.. Je ne voudrais pas déranger maman.. C'est juste un rhume.

Mais comme si la nature avait décidée d'être contre lui, il fut soudainement pris d'un nouvel accès de toux, qui lui mit les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Daku U.

avatar

Messages : 1818
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 15
Localisation : Qui sait :3

Feuille de personnage
Nom: Jane Vannel Akura
Clan/Rang: Meute du nord
Age: 4 ans

MessageSujet: Re: [Flashback] "Tout va mal" [Jeevan, Thalya, Shu]   Lun 19 Nov - 18:32

Tout va mal
PV Shu et Jeevan [Flashback]
Thalya regarda plus attentivement son frère alors que celui-ci semblait réfléchir à elle ne savait quoi. Il était maigre, plus maigre que dans ses souvenirs, et il avait un air bizarre qu'elle ne lui connaissait pas. La solitaire n'aurait pas su dire à l'instant de quoi il s'agissait, mais cela l’inquiétait plus qu'il ne pourrait l'imaginer. Le grand frère joyeux et sympathique qu'elle avait toujours connu semblait avoir été aspiré dans le néant sans qu'elle ne sache pourquoi.  

Finalement, après quelques secondes de silence, Jeevan se décida à lui répondre que ce n'était rien, et qu'il ne voulait pas déranger leur mère pour rien. Son affirmation fut directement démentie par une violent quinte de toux. Thalya l'observa d'un œil suspicieux et haussa d'un sourcil.  

Mais oui, mais oui...

Sans attendre une seconde, elle l'empoigna par l'épaule et le traîna vers la tanière des guérisseurs, qu'elle savait à l'autre extrémité du camp.

Allez grand frère, on s'en va voir les guérisseurs!
Code par Daku Uragirimono pour W'sW


Dernière édition par Daku U. le Sam 8 Déc - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [Flashback] "Tout va mal" [Jeevan, Thalya, Shu]   Mer 28 Nov - 4:56

Préfères-tu que je répondes pour l'instant Café? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Flashback] "Tout va mal" [Jeevan, Thalya, Shu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] "Tout va mal" [Jeevan, Thalya, Shu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...
» TNT - la télé tout numérique
» Une chanson qui dit tout
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: