AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] Checkmate [Greddf-Arkhan-Nakkar-Reinhild]

Aller en bas 
AuteurMessage
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: [EVENT] Checkmate [Greddf-Arkhan-Nakkar-Reinhild]   Dim 18 Nov 2018 - 14:00









Reinhild jure. Elle souffle un peu, mais ses flancs noir et gris se soulèvent régulièrement. Neige de merde. Son antérieur droit s'est presque enfoncé dans une congère, si elle s'était appuyé dessus, un peu plus elle aurait plongé dedans comme dans une mare. Pourtant, ils y sont presque. Son haleine forme de petits nuages blancs autour de son museau tandis qu'elle marque une pause et que son regard parcourt les alentours. À quelques mètres derrière elle, les trois silhouettes de canidés sont en train de la rejoindre, non sans difficulté. Il faut dire qu'il y en a, de la poudreuse, et que ça ne facilite pas leur expédition. Expédition à la con. Enfin ça, elle ne le pense pas vraiment parce que c'est pour la bonne cause, c'est-à-dire la cause de Snow. Au contraire, elle est même plutôt contente d'avoir été choisie. En plus comme ça, elle peut se défaire un peu de son fils, c'est pas plus mal. La maternité c'est chouette deux minutes, pas plus, même si elle aime beaucoup son rejeton. Vivement qu'il grandisse. Se reconcentrant sur leur objectif, ses deux yeux dorés se lèvent vers les monts de glace acérée qui se dressent devant eux. Le Glacier. Elle regarde une nouvelle fois derrière elle. Le passage est dangereux, mais Nakkar et Arkhan y sont habitués et ça ne leur sera qu'une formalité. En revanche, pour l'autre siblings, là, ça risque d'être plus compliqué. Agacée à l'avance par cet étranger incapable qui squatte chez eux depuis plusieurs jours maintenant, elle hèle le mâle rouge d'une voix sèche dénuée de toute sympathie, et plante fermement son regard jaune dans le sien.

- Toi, Graff! Tu restes bien entre nous. On a pas envie de te récupérer embroché sur des stalagmites au pied du glacier, et d'ailleurs on le fera pas. Alors mets tes pattes dans nos traces et observe bien tout ce qui t'entoure, ça peut t'éviter de crever bêtement. grogne-t-elle. Puis se tournant vers ses deux camarades Nordiens, d'une voix moins menaçante mais tout aussi sèche :
- Vous passez devant? Comme ça je vérifierai que l'autre —mouvement dédaigneux du museau envers Greddf— ne se casse pas la gueule. Immobile dans la neige, dressée de toute sa hauteur, elle attend patiemment que tous passent devant, qu'elle puisse fermer la marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [EVENT] Checkmate [Greddf-Arkhan-Nakkar-Reinhild]   Dim 18 Nov 2018 - 14:36



Nakkar marchait dans la neige avec aisance, comme elle l'avait toujours fait. Pour l'Ombre Nordique qu'elle était, se promener dans la neige était une habitude. Et elle avait beau ne pas bien se mélanger avec le paysage blanc, sa fourrure étant à moitié noire, celle-ci était épaisse et la protégeait sans mal du froid mordant. De plus, comme elle avait connu cette neige depuis sa naissance, la louve n'avait aucun problème à s'y mouvoir, et ondulait légèrement dans la poudreuse en laissant quelques marques dans celles-ci, marques qui seraient sans doute bientôt recouvertes par la neige qui tombait sans cesse sur le territoire. Quelque jurons se firent entendre à ses côtés, mais la louve resta discrète, et ne dit rien. Elle ne tenait pas à se faire remarquer, car cela lui permettrait d'observer plus aisément les autres membres de la troupe. Son regard se posait régulièrement sur ses camarades et le loup Sibling qui  les accompagnaient, mais contrairement aux autres Nordiques, sans doute car elle ne pouvait lire leurs pensées, elle ne se méfiait pas trop de lui. S'il avait été choisi pour la mission, c'est qu'il serait à la hauteur, comme eux tous. D'ailleurs, elle était assez satisfaite d'avoir été choisie pour la mission, car cela signifiait qu'elle était apte à faire de choses aussi importantes.
Ses réflexions furent rapidement interrompues par la voix d'une louve, voix qu'elle avait souvent entendue. Alors elle les fit taire, et écouta plutôt la voix, - celle de Reinhild.

Toi, Graff! Il ne s'appelait pas Gredf? Tu restes bien entre nous. On a pas envie de te récupérer embroché sur des stalagmites au pied du glacier, et d'ailleurs on le fera pas. Si les Sibling veulent récupérer son corps, je doutes qu'on ait le choix.. Alors mets tes pattes dans nos traces et observe bien tout ce qui t'entoure, ça peut t'éviter de crever bêtement. Vous passez devant? Comme ça je vérifierai que l'autre ne se casse pas la gueule.

Alors, évidemment, la louve gardait ses réflexions pour elle-même, et choisit de prendre un ton plutôt calme pour répondre à l'autre ombre, comme d'habitude.

- Je passes première. Arkhan, ça te déranges d'être derrière moi?

Mais elle n'attendit pas la réponse du mâle pour aller se poster devant le loup roux flamboyant. Elle se mit à marcher, puis jette un coup d'oeil derrière elle. Ses pattes se découpaient dans la neige, mais ce qui se découpait encore plus était le pelage de ceux qui l'accompagnaient. Sans doute auraient-ils un peu de misère à passer inaperçu. Elle, elle pouvait devenir invisible. Eux, sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Scapin

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Encore perdue

Feuille de personnage
Nom: Greddf
Clan/Rang: Siblings
Age: 4 ans

MessageSujet: Re: [EVENT] Checkmate [Greddf-Arkhan-Nakkar-Reinhild]   Dim 18 Nov 2018 - 15:49

Checkmate


GREDDF



Dans ce paysage glacial et écorché, quatre silhouettes canines se découpaient. 3 nordiques qui se mouvaient avec aisance tandis que le dernier semblait faire gronder le sol avec ses grosses pattes massives et son pas lourd. C'était Greddf, le loup rouge se distinguait bien dans ce blanc immaculé. D'ailleurs il trouvait qu'il voyait trop de blanc, il s'ennuyait de ce territoire hostile et sans grand intérêt. Il n'y a pas que les terres qui sont hostiles et sans grand intérêt. Cette pensée le fit sourire, un petit sourire moqueur et coupable en relevant ses yeux vers les 3 autres loups devant lui. Il avait été choisi pour la mission, il était d'ailleurs le seul Sibling à avoir été désigné. Le mâle n'avait put retenir un grondement de satisfaction à la nouvelle, lui qui attendait tant cette guerre ! Depuis son arrivé au Nord, il n'avait pas arrêté de s'agiter dans tout les sens dans l'espoir de se dégourdir les pattes. Mais ses muscles semblaient encore moins facile à repaître depuis qu'il savait qu'il allait bientôt se battre. Il s'arrêta un cours instant pour regarder tout ce blanc qui n'en finissait pas. Heureusement que son pouvoir réchauffait son corps, sinon il était certain qu'il passerait le trajet à trembler et claquer des dents. Une voix féminine s'éleva devant eux et il trouna son visage vers Reinhild.

- Toi, Graff! Tu restes bien entre nous. On a pas envie de te récupérer embroché sur des stalagmites au pied du glacier, et d'ailleurs on le fera pas. Alors mets tes pattes dans nos traces et observe bien tout ce qui t'entoure, ça peut t'éviter de crever bêtement. Vous passez devant? Comme ça je vérifierai que l'autre ne se casse pas la gueule.

La mâchoire du loup se tordit sous l’appellation de la louve et sa grimace agacé se transforma en colère à la suite de sa prise de parole. Il détestait qu'on lui parle comme un gamin ignorant, même si globalement il en était un dans ce territoire inconnu accompagné de loups habitués et expérimentés à ce genre de terrain. Il se redressa de toute sa hauteur pour se donner une allure fière et importante, soutenant son regard avec arrogance pour la corriger en épelant son prénom en faisant entrechoquer ses crocs.

- G-r-e-d-d-f ! Et je ne me casserais pas la gueule ! Peut être as-tu envie que je refasse la tienne pour que tu retiennes mon nom ?!

Il gonfla son échine et un grondement monta dans sa gorge. La température de son ossature avait augmenté si bien que la neige sous ses pattes fondait à vue d’œil et de la fumée noire s'échappait de ses narines au rythme de ses expirations. Greddf était bien loin d'être diplomate et calme, son impulsivité était connue de tous les Siblings et une situation comme ça était inévitable. Aucun camarade n'était là pour le raisonner et une pique de trop et il serait bien capable de se jeter sur un des trois loups trop forte tête pour tout deux terminer empalés. Il était comme ça, il réagissait au quart de tour et ne réfléchissait plus trop quand la colère prenait les commandes. Il s'ébroua avec force, la neige craquant sous ses pattes. C'est avec un regard noir qu'il passa devant Reinhild, les crocs découverts.
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 16/09/2017

MessageSujet: Re: [EVENT] Checkmate [Greddf-Arkhan-Nakkar-Reinhild]   Sam 24 Nov 2018 - 14:01



Arkhan suivait le reste du groupe sans dire un mot. Malgré son âge avancé il suivait sans peine les autres, habitué à cette neige qu'il côtoyait depuis sa naissance. Mais chaque pas qu'ils faisaient, chaque minutes qui s'écoulaient les rapprochaient un peu plus de la guerre. De douloureux souvenirs revenaient à l'esprit du mâle, des souvenirs qu'il aurait préféré ne jamais voir ressurgir et surtout pas pour une raison pareil. Mais son roi avait parlé donc il obéissait. Il savait que leur destin était inévitablement la mort, il ne partait pas défaitiste mais il savait pertinemment que dans toutes guerres il y avait des morts, même chez les vainqueurs. Alors chaque jours il n'espérait qu'une chose : qu'on ne lui prenne pas son fils. Toute la meute si il le fallait, mais pas Nastreyel. Il ne voulait plus perdre un seul membre de sa famille. D'habitude grognon et insolent, ces derniers temps Arkhan était devenu plus silencieux. Bien qu'il ne parlait de ses tourments à personne, l'angoisse tapissait le fond de son regard. Mais il devait rester fort et il le savait : si ils ne se battaient pas ils mourraient de toute manière. Alors le grand mâle marchait, sans dire un mot, essayant de se concentrer sur leur objectif pour oublier cet avenir funeste qui les attendait.

La louve en tête, Reinhild - il ne la connaissait que de nom mais elle n'avait pas l'air commode -, s'arrêta pour leur aboyer quelques ordres. Arkhan n'aimait pas ses manières, il grommela dans sa barbe mais il ne pouvait pas dire grand chose, elle avait plutôt raison après tout, le Sibling – qu'il ne connaissait même pas d'ailleurs, on lui avait dit son nom mais il l'avait vite oublié - ne ferait pas long feu par ici si il n'obéissait pas.

« Je passes première. Arkhan, ça te déranges d'être derrière moi? »

La deuxième louve qui les accompagnait, bien plus discrète, venait de prendre la parole mais n'attendit même pas sa réponse et commença à partir devant. Il soupira, il n'était pas d'humeur à rétorquer quoi que ce soit. Ces deux louves, bien plus jeunes que lui, commençaient sérieusement à l'agacer par leur irrespect.

Alors qu'il s’apprêtait à emboîter le pas à Nakkar, le loup rouge répondit à Reinhild sur un ton tout aussi désagréable. Apparemment un sang chaud lui aussi, la tension était montée d'un cran... La suite du voyage promettait d'être FA-BU-LEUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [EVENT] Checkmate [Greddf-Arkhan-Nakkar-Reinhild]   Dim 2 Déc 2018 - 8:20



Nakkar n'avais, évidemment, pas envie de se prendre la tête avec les autres. Mais elle n'avait pas envie de se faire remarquer, alors elle se contenta de rouler des yeux, ce que personne ne pouvait voir comme elle était à la tête, et de marcher. Elle aurait bien aimée se rendre invisible, mais ne disposant que de très peu de temps sous cet état, et devant laisser son pouvoir se recharger pendant un long moment, elle préférait s'abstenir, - celui lui permettrait peut-être de les sauver d'une mauvaise posture. Rapidement, le seul loup à la fourrure de couleur chaude se fit presque violence pour corriger Reinhild.

G-r-e-d-d-f ! Et je ne me casserais pas la gueule ! Peut être as-tu envie que je refasse la tienne pour que tu retiennes mon nom ?!

Au moins, elle devina par le bruit des pas d'Arkhan qu'il la suivait, maintenant. Il semblait qu'ouvrir la bouche, dans cette mission, serait une mauvaise idée. Au final, cela s'était révélé vrai. Ils auraient du rester silencieux depuis le début; une mission de repérage était une mission lors de laquelle on devait être le plus silencieux, passer inaperçu.. Ce qui était généralement plutôt facile pour elle, compte-tenu de sa nature assez déjà.. effacée.

- Je penses qu'il vaudrait mieux baisser le ton, sans vouloir vous vexer bien sûr. Nous ne savons pas ou les ennemis se trouvent, et ce serait bien de ne pas se faire prendre par surprise.

Elle ne tenait pas à devoir rentrer au camp en annonçant aux autres qu'ils avaient été repérés, et sans doute suivis, ce serait l'annonce d'un échec total, et nuirait sans doute à sa "carrière". Et elle tenait à garder ladite carrière, importante à ses yeux plus que beaucoup d'autres choses, qui lui paraissaient futiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [EVENT] Checkmate [Greddf-Arkhan-Nakkar-Reinhild]   Mer 2 Jan 2019 - 8:21

Afin de relancer l'Event, nous avons décidées de poser un délais à ce RP ^^
Il sera donc encore ouvert jusqu'au 9 janvier, dans une semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Checkmate [Greddf-Arkhan-Nakkar-Reinhild]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Checkmate [Greddf-Arkhan-Nakkar-Reinhild]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Event RP "aventure"
» Techniques d'Arkhan
» Pour info /event serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: