AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Le loup qui ne nageait pas" ft Jaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: "Le loup qui ne nageait pas" ft Jaa   Jeu 15 Nov - 17:36

"Le loup qui ne nageait pas.."

Jeevan aimait bien l'Oeil de l'Eden. C'était un bel endroit, même lorsque vos yeux étaient fatigués, et cernés à force de combattre cette fichue maladie, et que vos pattes tremblaient à force de marcher, parce que vous n'aviez pas le courage de rentrer tant que vous n'étiez pas dans un état plus stable, alors vous vous tuiez à la chasse. Mais le lieux restait très, très beau. Le petit lac brillant qui se tenait devant le loup revêtait toujours cette même couleur turquoise, et les petites pierres qui en sortaient faisaient de bon appuis pour s'en approcher sans se mouiller les pattes. Alors des fois, il venait là, il se perchait sur une roche, et observait la surfasse calme et lisse du lieu. Mais maintenant, c'était différent.

Le loup brunâtre avait tout de suite sentit que quelque chose était différent; l'atmosphère, le ciel, quelque chose n'allait pas. Et lorsqu'il vit deux loups en train de se battre violemment proche du cours d'eau, il comprit. De là ou il était, il ne pouvait pas voir grand chose en détails, mais il voyait clairement deux loups couvert de sang. Instinctivement, le loup se cacha derrière une grosse pierre, et les observa. Que! La louve grise et violette venait de pousser le loup vert dans l'eau! Jeevan retint un hoquet de stupeur qui aurait dévoilé sa présence, et retourna se cacher derrière sa pierre. Pendant quelque minutes, il attendit. Rien. Pas de bruit. Lorsqu'il étira son coup pour voir ce qui se passait, les deux loups avaient disparus. Seules les marques sanglantes étalées sur le sol restaient comme preuve du violent affrontement.

Jeevan s'approcha de l'eau. tout semblait très ver, très turquoise. Une longue filée rougeâtre attira son oeil, puis une forme grise et rouge remontant légèrement. Il s'approcha, pas du tout répugné par ce liquide rouge qu'i avait vu bien souvent, et observa le phénomène une minute, avant de prendre une longue respiration, et de plonger. Il n'aimait pas l'eau. En plus cette eau-là était bizarre, tintée de rouge. Le loup brun essaya de voir quelque chose, mais c'était difficile quand le sang venait te chatouiller les yeux.
Toujours fut-il qu'il réussit à agripper quelque chose d'assez lourd pour être un loup, et à le ramener à la surface. À bout de souffle, il lâcha son lourd fardeau sur la rive, et prit le temps de respirer. Mais à son contact, le cadavre avait déjà commencé à ne plus en être un.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: "Le loup qui ne nageait pas" ft Jaa   Ven 16 Nov - 23:22









Jaa avait vu flou. Très flou. Horriblement flou. Il n'avait plus été qu'une pelote de douleur intense, pénétrante, pendant quelque secondes. Percé de toutes parts par les souples piques de la femelle tricolore, une poupée arrachée de part en part.
Et voilà que tout s'était relâché, doucement, simplement. Les bords de son champ de vision avaient noirci comme un fruit mûr, il avait basculé lentement. Losna s'était divisée en deux, ou trois peut-être. Il ne savait pas bien. En tout cas, son image vacillante s'était estompée : était-elle partie? Ou était-elle encore là, tout près de lui?
Sa gorge, ouverte, béante comme une large gueule sanguinolente, bouillonnait doucement. Enfin bon, de toute façon, il ne pouvait pas la voir, donc ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus, dans l'immédiat. Son corps mollissait. Il aurait aimé avoir la rage de se battre, pouvoir se gorger de haine pour se retourner contre sa meurtrière, mais impossible.
Une fatigue vampirique lui aspirait la moindre parcelle d'énergie.
Ses repères se perdaient.
Tout lâchait prise, il échappait au monde réel comme on glisse hors d'un rêve, lentement, inévitablement. Le temps, l'air, la chair, tout lui filait entre les griffes comme du sable fin. Lentement, le noble essaya de lever une patte vers la femelle. Il aurait voulu parler, mais des mots sanglants, gargouillants, s'échappèrent de sa gueule, de ses lèvres, coulèrent dans sa fourrure et s'écrasèrent au sol dans une giclée écarlate.
Jaa toussa.
Respirer, qu'est-ce qu'il aurait aimé respirer, mais chaque inhalation était accompagnée d'un liquide chaud, grumeleux, qui l'étouffait. Oui, voilà : Jaa se noyait de l'intérieur. Alors, quand Losna le poussa dans l'eau, il avait déjà commencé à couler depuis quelques secondes, voire depuis quelques minutes. Ce fut comme une deuxième immersion. Le noble animal chuta en arrière délicatement, sans précipitation, comme au ralenti. Doucement.
"Plouf"
Il se perdait pied en lui-même dans des eaux tièdes et rouges, et à présent, une insupportable fraîcheur s'engouffrait dans son pelage, pénétrait sa peau, sa chair, ses os. Un froid violent le saisit à la gorge.
Sous la douleur, Jaa ouvrit un peu plus la gueule, écartant les mâchoires comme pour boire le plus d'eau possible.
Suffocation.
De l'air, de l'air, de l'air. Un regain de panique le gagna en une demi-seconde.
Il ne voulait pas, ne pouvait pas mourir. Ca ne pouvait pas finir ainsi, suite à un combat avec une pitoyable solitaire complètement timbrée. Non, non, et non. Et encore non.
Seulement, son corps ne répondait plus. Prisonnier de lui-même, le mâle noir et turquoise fut parcouru d'un long spasme, dans un effort ultime de remonter à la surface. Tout son corps trembla, s'agita lentement comme un pantin désarticulé. Ses yeux exorbités cherchaient la lumière du jour pendant que, pour la dernière fois, il inhalait une grande lampée d'eau. Et puis voilà.
C'est tout. Ce ne fut pas noir, ce ne fut pas blanc. Ce ne fut même pas vraiment rien, puisque Jaa n'était plus. Disons que ce ne fut pas.


Et pourtant.


Sa conscience s'éveilla doucement.
Était-il mort? Oui, sans doute. Pourtant, la douleur à la gorge, sa peau et sa fourrure détrempées, dégoulinantes... Dans une première tentative de respiration, il fut pris d'une violente quinte de toux, sa mâchoire inférieure heurta la pierre de la rive. Le sol.
Sol. Ses sensations reprirent doucement le contrôle.
Oui, la gravité était bel et bien là. Complètement déboussolé, il n'ouvrit pas immédiatement le yeux. Haletant, il écoutait sa respiration précipitée, saccadée, hachée, sans vraiment savoir pourquoi ni comment il était arrivé à cet endroit, à cet instant. Il essaya de se calmer. Oui, il était vivant.
Ses yeux s'entrouvrirent puis ses paupières se rétractèrent aussitôt sous la lumière si vive et aveuglante.
Vivant.
Il était là, et plus que jamais, il était vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: "Le loup qui ne nageait pas" ft Jaa   Sam 17 Nov - 23:32

"Le loup qui ne nageait pas.."

Les yeux fermés, le pelage mouillé d'eau et de sang, le loup noir, gris et vert s'était soudainement mis à tousser. Jeevan avait sursauté lorsque le premier toussement s'était fait entendre, mais il s'y était bien vite habitué, et avait deviné que le loup était mort; il avait passé un certain moment dans l'eau, et était en très mauvais état malgré le fait que ses blessures soient en train de se refermer. Pendant que les yeux de ce dernier commençaient à s'ouvrir, le solitaire observait l'inconnu qu'il venait d'arracher aux griffes de la mort; il avait un pelage court, d'étrange oreilles et une queue plutôt serpentine. De plus, il semblait très maigre, - sans doute un solitaire donc -, et tout son corps était strié de gris, noir et vert. C'était, en somme, un bien étrange loup, selon le plus jeune. Mais il ne pouvait pas continuer à l'observer ainsi de loin, et puis le mort revenu à la vie était sans doute très très confus..

Le loup brun se demanda comment l'aborder. Son pouvoir ne resterait pas inconnu, évidemment, mais son identité l'était pour l'instant. tout comme celle du loup qui se trouvait devant lui. Alors Jeevan décida de faire ls premier pas, car il voulait en savoir plus sur le loup qu'il venait de sauver, - et la raison pourquoi il se battait si sauvagement contre l'autre louve, qui lui était aussi inconnue. Une solitaire? Une louve de Meute? D'aussi loin, il n'avait pas pu le deviner. Alors il s'approcha légèrement, se leva dans une posture faussement fière, et se présenta au loup.

- Jeevan Sands, solitaire. Et vous?, fit-il en tendant sa patte au loup.

Avait-il été trop brusque? Il avait l'impression de l'avoir été, après tout il ne savait jamais ce qu'il se passait lorsqu'il ramenait à la vie un loup; cela arrivait si peu souvent.. Mais il se doutait qu'il ne devait sans doute pas être facile d'atteindre "la lumière", le repos, et d'en être brutalement arraché par une force inconnue.. Et de se retrouver en face d'un visage inconnu, d'un loup que l'on a jamais vu, qui vous tends la patte en clamant son nom. Peut-être qu'il avait besoin de revoir son approche. Mais après, comment revoir sn approche s'il n'avait personne avec qui se pratiquer? Parce qu'il doutait qu'il puisses aborder n'importe quel loup et dire "Hey, je peux me pratiquer à me présenter à un loup mort sur toi?" Sans doute parce que cela insinuait que le loup à qui il s'adressait devait être mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Le loup qui ne nageait pas" ft Jaa   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le loup qui ne nageait pas" ft Jaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: