AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore elle ?! [Fb - Pv Kerera]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scapin

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Encore perdue

Feuille de personnage
Nom: Greddf
Clan/Rang: Siblings
Age: 4 ans

MessageSujet: Encore elle ?! [Fb - Pv Kerera]   Mer 24 Oct - 15:22

Encore elle ?!


GREDDF




Agacé d'avoir encore loupé une proie, Greddf s'était mit à courir dans la forêt. Sans but, juste profiter de sentir la terre sous ses pattes, voir les troncs défilés à toute allure et surtout évacuer la frustration. Depuis peu il avait trouvé qu'il pouvait faire passer sa colère et son agacement dans des efforts physiques. Et les Dieux savent que le nombre de source d'agacement pour le loup s'élevait haut. La cadence rythmique de sa foulée le détendait et il laissait maintenant son attention divaguer sur les bruits alentours. Aucuns sons inhabituels, seulement le bruissement des feuilles, les branches craquants sous ses pattes, ses coussinets frappants le sol meuble, le chant des oiseaux et le gazouillement d'une source d'eau. Une source d'eau ? Il s'arrêta brusquement dans un dérapage contrôlé, les oreilles tendues vers le bruit apaisant de l'eau coulant. Il déglutit, ce son venait de lui rappeler à quelle point il avait soif. Il reprit sa course mais d'une foulée bien plus pressée et lourde, la langue pendante en soufflant de la fumée noire par le museau.

Il était tout prêt à présent, il franchit un buisson de ronce d'un saut athlétique pour atterrir... les pattes dans l'eau. Dans son élan, il dut mette plusieurs mètres pour s'arrêter totalement mais ça lui suffit pour heurter quelque chose. Il secoua sa tête pour reprendre son équilibre et regarda l'eau couler autour de ses pattes, bien content que le cours d'eau soit une petite rivière qui ne dépassait 20 cm de profondeur. Puis son attention fut porter sur la chose qu'il avait heurté et releva son visage vers la dite chose.

-Encore toi ?!

Ses mots lui avaient échappés de la gueule dès qu'il reconnut la louve. Kerera, entre autre. Pourquoi ? Ah! Parce que les loups s'étaient rapprocher depuis peu, il est vrai que Greddf aimer discuter avec elle et même sa présence. Mais outre ça, le destin semblait s'acharner à les lier dans toute sorte de situation. Au début agacé, ça avait vite amusé le loup rouge qui en jouait quelque fois. Cette exclamation n'était pas offensante, enfin n'avait pas cette intention, juste une surprise ironique.

Revenir en haut Aller en bas
Kitsohem

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 21
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: Kerera / Sohei / Nastreyel / Shinyha
Clan/Rang: Sibling Guerrière / Chef Guerrière - Meute du Nord Conseiller / Nordien Shaman
Age: 4 ans / 11 ans / 5 ans / 3 ans

MessageSujet: Re: Encore elle ?! [Fb - Pv Kerera]   Ven 26 Oct - 16:30

La louve était prise de migraine et d’une fatigue qui provoquait chez elle un puissant agacement. D’une humeur massacrante elle était allé s’isolée dans le sous bois pour que personne ne goute à une saute d’humeur de sa part. Kerera se savait capable de beaucoup de dégat quand elle s’énervait, et elle ne voulait point faire subir cela à un membre de sa meute car elle lui était bien trop précieuse. Sa queue se mouvant lentement dans son dos, la femelle à la chevelure rousse marchait depuis plusieurs avant de s’arrêter devant un cours d’eau où elle se décida à faire une petite sieste en allant se percher sur un rocher qui surplombait la rivière. Les rayons du soleil réchauffant son pelage, elle faisait son maximum pour ne pas ruminer sa colère. Mais venant d’elle c’était chose ardue. Elle ronfla d’agacement plusieurs fois avant de se redresser, de s’asseoir, et d’observer le paysage autour d’elle.

Elle hésita un moment, la saison était froide, l’eau devait l’être également, pourtant elle avait très envie de se baigner. Elle était à basse altitude et cette partie du courant était toujours éclairé par le soleil, donc théoriquement la température devait être tempérée. Puis si elle avait un coup de froid tant pis, elle était de toute façon déjà très énervée. Alors elle sauta de son rocher et s’approcha de l’eau qu’elle commença par laper pour en gouter la fraicheur qui lui fit du bien. Elle se sentit électriser de l’intérieur et eut la sensation de prendre une gifle tant cette eau était fraiche. Se redressant elle pointa finalement les oreilles en avant en entendant le bruit d’un loup qui court. Elle mit les oreilles à l’horizontal, ah qu’on ne vienne pas la déranger sans raison hein !

Elle se mit à battre furieusement des queues avant qu’une masse pourpre ne lui rentre violemment dedans. Plantant ses griffes dans le sol, elle dû reculer une patte arrière pour garder l’équilibre, toisant le loup qui venait de la heurter. La femelle roula des yeux en l’entendant.

« Ne t’en fais pas, je partais. »

Elle se retourna, se détournant du mâle en lui donnant deux coups de queues dans le visage. Elle n’avait pas du tout envie de se prendre la tête, et comme Greddf était du genre aussi volcanique qu’elle, à coup sur il allait la mettre encore plus sur les nerfs qu’elle ne l’était déjà. Elle fit quelques pas avant de tourner la tête de trois quart vers lui.

« Bonne après midi Greddf ! »

Cette fois elle était vraiment prête à partir et à le laisser patauger dans le courant.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Encore perdue

Feuille de personnage
Nom: Greddf
Clan/Rang: Siblings
Age: 4 ans

MessageSujet: Re: Encore elle ?! [Fb - Pv Kerera]   Dim 28 Oct - 12:50

Encore elle ?!


GREDDF




Le mâle secoua une nouvelle fois son museau, remettant ses idées en place. Kerera semblait... incroyablement agacée.

-Ne t’en fais pas, je partais.

Il avait gaffé, c'est ça ? Il se prit une gifle de ses deux queues brunes et cligna des yeux, surpris. Apparemment, oui. Il fit mine de se masser la joue d'une patte trempée, plus pour la forme qu'une réelle douleur. Le loup reprit un ronflement qui montait dans sa gorge, tiquant sur sa réaction sèche et son visage exaspéré. Ses oreilles se dressèrent vers elle, sa queue se tendit et il dévisagea le bout de visage que la louve voulait bien lui montrer.

-Bonne après midi Greddf !

Il remarqua enfin sa situation un peu ridicule à être ainsi planter dans la rivière. Greddf sortit d'un saut, rattrapant la louve brune dans une foulée vive. Sa curiosité était piqué et aussi un peu d'inquiétude montait en lui. Le loup était empathique malgré lui et il le restera encore longtemps. Il ne savait pas si c'était sa faute, qu'avait-il fait pour la froisser ainsi ? Peut être lui rentrer dedans... Est ce que c'était seulement de sa faute si elle était de mauvaise humeur ?

-Attends !

Il s'arrêta devant elle, lui barrant le passage. Le grand loup rouge avait des allures de louveteau avec ses yeux ainsi grand ouvert et ses oreilles exagérément dressées. Il ne savait jamais comment il devait se débrouiller pour le contact social alors il gardait parfois des rictus enfantins.

-Tu es vexée ?

Si son expression ne suffisait pas, son intonation un peu hésitante et naïve dénotait avec son image habituel. Il avait mis de côté sa propre frustration pour s'inquiéter de la colère d'un autre individu, chose rare. Il ne savait pas vraiment pourquoi il ne la laissait pas tout simplement partir. Maintenant il se sentait maintenant impliqué dans l'état de Kerera.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsohem

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 21
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: Kerera / Sohei / Nastreyel / Shinyha
Clan/Rang: Sibling Guerrière / Chef Guerrière - Meute du Nord Conseiller / Nordien Shaman
Age: 4 ans / 11 ans / 5 ans / 3 ans

MessageSujet: Re: Encore elle ?! [Fb - Pv Kerera]   Dim 11 Nov - 11:55

Bien décidé à partir pour ne pas passer ses nerfs sur ce pauvre mâle, la femelle avait commencé à s’éloigner d’un pas décidé. Les oreilles à l’horizontal, la louve brune avait besoin de tranquillité et surtout pas de quelqu’un d’envahissant ou de trop curieux… Ou même de trop bavard, elle en deviendrait tout simplement complètement folle de rage. Mais elle s’était attendue à tout sauf à tomber sur Greddf, le seul loup qu’elle était sûr de ne pas vouloir voir. D’abord elle le croisait beaucoup trop souvent ses derniers temps et il s’introduisait trop régulièrement dans ses pensées. Ensuite il était beaucoup trop volcanique et colérique pour qu’elle puisse accepter de lui causer dans cet état d’agacement profond.

Pourtant l’imbécile la rattrapa en lui demandant d’attendre. Elle lui lança un regard vif, essayant de le dissuader de la suivre. Mais il était aussi têtu qu’elle, et elle savait que quand il avait une idée en tête il n’en démordrait pas. Elle l’avait vu faire et ça la fatiguait souvent, bien qu’elle soit aussi active. Elle continua de battre des queues avant qu’il ne lui passe devant. Elle pila, les quatre pattes légèrement écartées. Elle pointa lentement les oreilles vers lui en poussant finalement un soupir.

« Si je l’étais je te l’aurais fais comprendre. »

Elle essayait de garder un ton neutre et platonique pour ne pas s’agacer sur le mâle qui en réalité ne lui avait rien fait de grave. Il avait le droit de lui rentrer dedans en jouant ça n’était pas une tare. Elle-même était capable de bien des âneries quand elle voulait se détendre ou qu’elle jouait comme une enfant. Elle finit part ramener ses pattes arrières sous son corps pour s’asseoir, rabattant une queue de chaque côté de son corps. Elle soupira profondément.

« Ecoute Greddf, je suis sur les nerfs et je n’ai pas du tout envie de déverser ma colère sur toi. Alors s’il te plait fiche moi la paix… »

Mais pas sur qu’il accepte sa demande. La dernière fois qu’il était lui-même en colère elle avait tout fait pour le détendre, elle s’en souvient, c’était leur première rencontre. Alors si le mâle avait un tout petit peu de respect et d’affection pour elle il chercherait sans doute à lui rendre la pareille en cherchant à la détendre cette fois si. Mais elle n’avait pas envie d’être soumise au fait de devoir penser d’avantage à lui. Elle va finir par l’apprécier profondément voir pire !
Revenir en haut Aller en bas
Scapin

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Encore perdue

Feuille de personnage
Nom: Greddf
Clan/Rang: Siblings
Age: 4 ans

MessageSujet: Re: Encore elle ?! [Fb - Pv Kerera]   Lun 12 Nov - 23:51

Encore elle ?!


GREDDF




-Si je l’étais je te l’aurais fais comprendre.

Le grand mâle se sentit soulagé de ne pas être la cause de son humeur mais il ne mit pas longtemps à se questionner sur cette dite cause. Comme elle venait de s'asseoir, il laissa son postérieur retomber lourdement sur le sol meuble pour faire de même. Ses épaules ainsi déployées, il faisait en sorte de lui barrer toujours le passage. Il garda le même visage concentré, cherchant à recueillir le plus de paroles possibles de la louve.

-Ecoute Greddf, je suis sur les nerfs et je n’ai pas du tout envie de déverser ma colère sur toi. Alors s’il te plait fiche moi la paix…

Silencieux, il resta pensif de longues secondes. La laisser tranquille ? Et puis quoi encore ! Il se souvenait parfaitement de la fois où elle ne l'avait pas lâcher d'un coussinet un jour où il était de mauvaise humeur. Il passa une de ses imposantes pattes sur son museau et quand il la reposa, un sourire presque victorieux se dessinait sur ses babines. Il se leva dans un élan musculeux et vif pour se glisser prêt d'elle, lui donnant un petit coup de flanc dans l'épaule pour la redresser. Il prenait soin de passer ensuite sa queue noire sur son dos, l'entraînant vers la rivière qu'ils avaient quitté de quelques mètres. Son sourire ne le quittait pas quand il l'ordonna, plus qu'invita, à s'allonger sur une pierre chauffée par le soleil.

-Mais vous oubliez ma fonction première, ma belle: vous servir !

Ses paroles s'accompagnèrent d'une courbette exagérée et maladroite, ronflant un rire dans sa gorge pour l'empêcher de naître encre ses crocs. Son regard vif se reposa sur elle, attentif à une quelconque réaction avec un visage amusé et triomphant du retournement de situation qui venait de se produire, même si cela avait pris des lunes. Cette phrase qu'il avait roulé contre son palais avec un faux ton mielleux pouvait être mal pris. Oui, la femelle pourrait mal le prendre venant d'un loup charmeur qui cherchait à la draguer comme beaucoup, mais Greddf c'était différent. Lui, utilisait un ton ironique, se moquant de ses camarades comme cela et c'était trop flagrant et inhabituel pour lui qu'on ne doutait pas d'une seconde de son imitation exagérée. C'était aussi rare de le voir faire ce genre de chose, ce n'est pas ce qu'il lui passe habituellement par le crâne mais ça démontre son réel intérêt à faire réagir Kerera. Après cette démonstration de confiance, même inconsciente, il espérait ne pas recevoir ses foudres.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsohem

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 21
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: Kerera / Sohei / Nastreyel / Shinyha
Clan/Rang: Sibling Guerrière / Chef Guerrière - Meute du Nord Conseiller / Nordien Shaman
Age: 4 ans / 11 ans / 5 ans / 3 ans

MessageSujet: Re: Encore elle ?! [Fb - Pv Kerera]   Sam 17 Nov - 16:46

La femelle voulait de la tranquillité, elle voulait sentir les rayons de l’astre du jour sur ses poils, entendre les oiseaux chanter, et le temps couler calmement. Mais il semblerait que Greddf était d’humeur à lui tenir compagnie. Cela ne plaisait pas à la soldat qui ne voulait d’aucune espèce de présence à ses côtés. Le mâle était gentil, mais ça s’arrêtait là. Il était supportable, et après, il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat non plus. Ce n’était qu’un loup comme un autre après tout, pourtant il lui bouchait le passage, comme déterminé à la retenir. Cela la mettait d’avantage en colère qu’elle ne l’était déjà. Etait-il donc incapable de respecter sa demande ? Elle voulait juste un peu de quiétude, c’était trop demander ?

Quand il eut un sourire victorieux elle mit les oreilles à l’horizontal, s’attendant au pire venant de lui. Après tout Greddf était à ses yeux un jeune loup très impulsif qui manquait parfois de tact. Mais cela ne manqua pas, il s’approcha d’elle, trop prêt à son goût, et la força à se coucher en glissant sa queue sous son ventre, cela agaça la louve. Elle lâcha un grondement, refusant obstinément de se coucher. Elle planta un regard noir sur le mâle alors qu’il lui faisait une courbette ridicule en lui soufflant des mots mielleux qui lui rappelèrent cette bande de gougeas qui attendaient avec impatience qu’elle cède à leurs charmes. Charmes qu’elle ne le trouvait pas le moins du monde d’ailleurs. Elle ouvrit la gueule dans un grondement sonore, dévoilant ses crocs.

« Greddf j’ai envie qu’on me fiche la paix, pas d’avoir un serviteur, c’est trop demander ? »

Bien sur qu’elle allait réagir elle détestait ce genre de démonstration. Elle trouvait cela aussi grossier et mal venu que grotesque et ridicule. Elle se releva et sauta agilement du rocher avant de se retourner vers celui-ci où elle apercevait encore le mâle.

« J’aurais éventuellement pu accepter de passer du temps avec mon ami. Mais pas de passer du temps avec un acteur ridicule… Tu viendras m’emmerder quand tu seras redevenu toi-même ! »

Elle claqua ses queues dans l’air en grondant un coup de plus, s’éloignant de lui. Elle n’avait pas envie d’avoir en face d’elle un loup capable d’inepties risibles juste pour la détendre. Elle aurait cependant pu apprécier un moment avec le loup qu’elle avait détendu un jour. Celui qui était peu bavard, mais tout à fait sympathique. Mais là elle avait juste l’impression d’avoir un jeune qui réfléchit avec ses couilles plutôt que son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore elle ?! [Fb - Pv Kerera]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore elle ?! [Fb - Pv Kerera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Elle est admirable cette haitienne.
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?
» Haïti, est-elle prête pour le départ de la MINUSTAH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: