Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 REPRISE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

REPRISE Empty
MessageSujet: REPRISE   REPRISE Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:25


REPRISE Giphy

Bonjour bonsoir, chers membres de Winter’s War

Comme vous avez pu le remarquer —pour ceux qui sont restés—, ces derniers temps le forum a subi une énorme baisse d’activité.
Difficultés à faire avancer l’event, rentrée scolaire, tout une ribambelle de facteurs qui ont bien contribué au ralentissement de W’sW .

OR, justement, c’est ce que nous ne voulons pas : que le forum coule.
C’est pourquoi nous avons décidé de relancer l’activité avec quelques mesures, présentées ci-dessous :
  - Ellipse dans l’event : à compter d’aujourd’hui, l’event en est là : les siblings et les solitaires qu’ils ont pu réquisitionner(de gré ou de force) sont établis à côté du campement du Nord. Ils se préparent à la bataille. Les Moraaks, non sans difficultés, campent du mieux qu’ils peuvent dans les montagnes glaciales du Nord.
  - Durée limitée pour répondre aux RPs d’events. Par exemple, un rp décrivant l’arrivée et l’installation des Siblings au Nord : vous avez 10 jours pour répondre et décrire les actions de votre personnage. Bien évidemment ce n’est pas gravissime si votre personnage n’est pas joué pendant les 10 jours, mais vous n’aurez plus la possibilité de participer à ce rp d’event après le délai. Qui sait, peut-être aurez-vous manqué l’opportunité de vous faire remarquer, ou de nouer de nouveaux liens?
  - Recensement : et pour de vrai. Nous allons procéder à un recensement, une suppression des comptes inactifs depuis trop longtemps. Le procédé n’est pas encore défini, mais il s’agit là de faire un tri entre qui est actif et qui ne l’est plus.

Voilà voilà, ces mesures devraient être appliquées dans peu de temps, gardez un œil là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Invité
Invité




REPRISE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE   REPRISE Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:24

Owh et bien, moi je trouve que c'est une bonne chose ^^

Juste une question du coup : les rp d'évent en cours, genre celui là : https://winterswar.bbactif.com/t1077-event-la-chasse-aux-provisions, on les arrête totalement, ou on les finis quand même, ou ils passent en flashback, ou j'en sais rien ?

Et pour le recensement, pourquoi par un peti formulaire à répondre dans les 2/3semaines avec des trucs du genre pseudo/loups gardés/loups passés en libre/loups partis ou morts ? pour éventuellement faire un tri dans les personnages (à moins que le tri aie déjà été fait ?)

Bref, moi jsuis pas modo ni admin, je ne fait que proposer des idées \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

REPRISE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE   REPRISE Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:53

Bonne idée !

Par contre les events j'arrive pas trop à suivre '-' je te contacterai un de ces jours car j'ose pas m'y incruster tant que quelques questions ne se sont pas resolues
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

REPRISE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE   REPRISE Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:54

On va peut-être laisser un petit délai afin d'y répondre une dernière fois pour ceux qui veulent, puis il sera considéré comme clos, mais rien n'est encore décidé. ^^

Et on ne va pas trier les personnages, mais les joueurs c: Y a 68 membres enregistrés, je doute fort qu'ils soient tous actifs si tu vois ce que je veux dire x)

Edit : Nogi hésite pas à m'envoyer des mps pour me poser toutes les questions que tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

REPRISE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE   REPRISE Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:56

Okep merci Coffee!
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

REPRISE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE   REPRISE Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:58

J'attends ton message alors ;)

Edit : Moony, j'avais pas compris que tu parlais des loups des gens actifs :') Miliose trouve que c'est une bonne idée, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Invité
Invité




REPRISE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE   REPRISE Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:03

Oui c'est comme ça que je le voyais :') (vu que je passe un perso en libre, jme suit dit que certains voulaient aussi le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE   REPRISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces :: Annonces-
Sauter vers: