Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une BD avec vos loup pour un Fanzine!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:20

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Vbcr
Hey tout l'monde!

Rentrons dès maintenant dans le vif du sujet! Je compte faire une BD avec uniquement des loups (ou un manga, ça dépendra de si ma prof veut que je fasse au sens de lecture japonais ^^), et bien sur, ce seront des loups comme sur le forum, corne, perçing et tout le blabla. Les loups que vous proposeront, seront incruster à l'histoire, celons les possibilité et le scénario choisi.

Contexte

La guerre à éclater. Comment? Pourquoi? Plus personne n'est là pour vous dire pourquoi. Les nombreuse radiation cosé par la guerre, on crée un air étrange, tuant absolument toute vie humaine sur la surface du globe.
Qui reigne sur la terre désormais? Les canidé... Mais les loups sont les principaux toucher. Si la plupart de leur cousin on simplement dévelloper une meilleurs intelligence, les loups sont désormais bien plus humain qu'avant, utilisant les habitude humaine, leur accesoire... Mais pas leur mode de vie.
Les loups ne savent pas quoi faire de se nouveau monde désertique... Une sorte de meutes commune à été crée, sur le model des monarchie des humain. Il y a les alphas, les chasseur, et les oméga, mais cette fois ci à travers le monde entier. Une monarchie très fragile... Et imparfaite.
Une poignet de loup on donc formé une meute apars, appeller "Rebelle". Ils souhaites crée une politique plus proche de celle des humains, avec des pays, des lois...

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Cr0p

Ici, l'histoire en générale sera noté! Se sera aussi bien les histoire des loups, les idée en cours... Cette espace changera grandement au file des discution.

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Bgtf

Ma partit préféré! Le plus important reste les loups! Allez y proposer moi des loups, vos loups, créons une BD avec de nombreux personnage interressant venant d'esprit différent! C'est bien ça le plus interressant!

Pour proposé vos loup, voici un léger formulaire (trèèès léger j'aime bien manier le personnage quand bon me semble)

Nom et prénom:
Camps: Rebelle, Solitaire (les solitaire qui le resterons à la fin de l'histoire seront rares, n'oublier pas) ou la Meute?
Plutôt Méchant ou Gentille?
Une description / images:

Code:
[b]Nom et prénom:[/b]
[b]Camps: [/b]Rebelle, Solitaire (les solitaire qui le resterons à la fin de l'histoire seront rares, n'oublier pas) ou la Meute?
[b]Plutôt Méchant ou Gentille?[/b]
[b]Une description / images:[/b]

Maintenant voici les personnages déjà présent!

Genocide Rainbow:

Colorful Rainbow:

Octobre Iliornia:

Winterland Iliornia:

Virus Iliornia:

Malady Iliornia:

Il y a aussi les disigne qui ont été crée. Les disigne peuvent vous servir afin de donnez une apparence à votre loup. Dites vous que par la suite, votre personnage apparaitra pendant plusieur case, se qui signifie que je devrais le dessiner. Evité que ce soit impossible à faire sur papier ^^

Spoiler:


Je pofinerais, c'est un proto' X'D  C'est partit! Créons une BD avec seulement des loups!


Dernière édition par Tata Wolfy le Mar 20 Sep - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:44

Coucou Wolfy ! :D ♥️

Ton premier scénario est vraiment bien ! En tout cas, j'aime beaucoup l'idée *o* ♥️
Peut être qu'on pourrait se baser sur ce scénario pour le peaufiner ?
Il faudrait qu'on trouve une trame principale ; un fil conducteur ♥️♥️
Ensuite, on pourra créer les personnages en fonction des besoin du scénario ! ♥️

En tout cas, ce projet est vraiment super *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:51

Salut ^^

En effet, là on a plutôt un contexte (donc ce qui sert de base à une histoire, ou à un RPG), mais comme dit estelle, il te faut un fil conducteur.
Donc trouver un petit groupe de personnages principaux, un problème à résoudre/but à atteindre et un ennemi bien badass, c'est la première choses à faire ^^

Bon, après, si je viens y mettre mon grain de sel, ça risque fort de finir en Seinen bien psychologique je vous préviens x)
Si tu voulais une base shojou Wolfy (une jolie histoire d'amour en fond et une happy end), c'est pas avec moi qui faudra voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:59

Hey Estellou!

La plupart du temps, je procède en sens inverse, en créant les personnage (je préfère les histoire ou on explore bien les personnages, plutôt qu'une histoire passionante, avec des personnage mal écrit x') ) J'ai déjà quelques personnage, et un début d'histoires, mais c'est plus un proto' qu'autre chose x)

Salut Killa'!

C'est pas faux, il faut déjà que je trouve les personnage principaux, mais j'ai ma p'tite idée à ce sujet ^^.
Pour ce qui est du Seinen psychologique... C'est exatement ce que je recherche *^* (un shojo dans un univers très sombres? Ouais à exploré pour une parodis 8'D *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:05

Tu peux avoir des Shojou tragiques x)
J'en lis un en ce moment, la meuf n'a plus que quelques moins à vivre, le mec est coincé sous forme de renard et ils savent tous les deux qu'ils vont bientôt devoir se dire adieu (et en plus y sont coincés dans le monde des morts pour l'instant, et tout va mal, donc je sais pas pour la suite mais ...).
Il est trop triste, ne serait-ce que pour le passé des persos T-T
Et pourtant c'est un shojou x)
Clannad est classé Shojou aussi je crois. C'est pas sombre, mais ça a rien d'une parodie x)

'Fin bref, finit la parenthèse x)

---

Du coup je suis partante pour aider ^^
Dès que t'as une trame (genre vite fait l'histoire quoi), je peux te créer un personnage bien intéressant à ma sauce Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:14

Je sais je sais, ma soeur m'a suffisament preter de shojo dans ce genre x). Les cliché on la vie dur, mais je sais bien qu'on trouve des manges shojo excellent. Nana, qui apparement est très bien, Clannad que tu as cité... C'est juste que en générale, les histoire d'amour pur, j'aime pas tellement x)

Nickel! Je suis vraiment contente d'avoir de l'aide QwQ (vue la motivation de mes ami pour ce projet à l'école, ça fait du bien d'avoir des volontaire xD)

Pour la trame, déjà, on suivra deux camps: les rebelles, et la "meute géante" avec l'enfant d'un des alpha. J'aimerais déjà une petite réprésentation vite fait: Les histoire avec un groupe de héros (les rebelles sont peu nombreux, ils sont donc un peu comme une famille "mignonne"... bref, ça pue le coup du "personnage qu'on adore mais qui meurt en premier 8'D") alors que la meute sera plus centré sur l'enfant (la meute étant nombreuse, ils se concentre sur les vivres, et le père se préocupe peu de son enfant), qui donc sera une sorte d'incarnation de la solitude. (peu être un méchants, ce qui serait sympa?)
Bref, donc, deux trame (je m'égare vite XD). Les rebelles cherches donc des allié...Je ne suis pas doué pour les histoire, je sais juste que j'aimerais une vrai opposition entre les deux "histoire".
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:25

Pas mal comme idées Bon, je ne connais pas du tout du tout ce que vous dîtes, les "shojo", mais je peux toujours être utile, ne sait-on jamais XD

Donc si j'ai bien compris, pour la grande meute, le papa s'occupe plus de sa meute que de son fils, c'est bien ça ?
Moi je dis, ça serait sympathique que le fils s'allie avec les rebelles de manière discrète [en gros, que son père n'est pas au courant, en même temps, ce sera pas dure vu comme il s'occupe de son fils] Qu'il tue son père, prends le plein pouvoir, et, ET ... comme il est méchant tout plein, il "trahit" les rebelles en faisait de sa meute un peuple sous la disctature. En gros, ils se seraient servis d'eux ù.ù [Non, mon chapitre d'histoire ne porte pas du tout sur la dictature ... XD]
Enfin, si on reste dans l'optique que le fils est un méchant manipulateur et perfide :3
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:27

Y a un lien intéressant à faire entre le fils de l'Alpha et les rebelles, mais ça peut être de plein de nature :

- Les rebelles capturent le fils de l'Alpha pour faire pression sur lui (réaction de l'Alpha à voir : S'en fout, ou déclare une guerre ouverte)
- Le fils part de son plein gré
- Le fils fait une connerie et se fait bannir avant de tomber sur les rebelles
- Un(e) rebelle est capturé(e) et le fils se lie d'amitié avec lui/elle
- Le fils est chargé d'aller espionner les rebels en intégrant leurs rangs incognito parce que son père veut plus l'avoir dans les pattes et que ça fait moins de bouches à nourrir (là on peut choisir de le faire rester fidèle à sa meute ou de le faire virer rebelle
- Le fils devient ami avec un rebelle mais il devient chef suite à la mort de son père et son nouveau rang veut qu'ils deviennent ennemis mortels
- On apprend que la mère du fils de l'Alpha était une rebelle (et là il peut par exemple se trouver une demi soeur/frère dans le camp adverse)
- Et une infinité d'autres scénarios x)
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:34

J'aime beaucoup le scénario ou il devient ami avec un rebelles, et doit ensuite l'affronté. Cependant, je trouve que ça me bride un peu... un telle scénario est un peu contraignant en fait... Donc je le met de coté parce que ça me plait ^¨
Par contre, le scénario avec le(a) rebelle qui se fait capturé, qui explique sa philosophie au fils... Ca donnerais quelques chose de très sympa qui le mènerais au rebelle, ou alors, tout le scénario tournerais sur sa libération?
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:39

La libération peut être sympa à raconter (même si personnellement, je trouve que l'exécution serait aussi intéressante comme fin (avec éventuellement suicide du fils qui s'était trop attaché à la louve par exemple), mais je finis toujours mes histoires comme ça x) ). Donc ça peut te faire une histoire complète, mais le côté "je trahis mon père et je me barre avec le rebelle pour faire partie des leurs" c'est cool aussi ^^
D'autant plus que le fils pourrait avoir des amis au sein de sa meute qui pourraient le suivre (voir le trahir par la suite, ... etc) :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:44

une histoire d'amoure entre le fille et une louve rebelle captive et a la fin elle se fait exécuter a la fin comme dit killa *-* XD Evil or Very Mad Cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:47

J'avais un début de fic un peu similaire sauf que les rôles étaient inversés. La fille venait du côté "méchant" et était emprisonnée dans la ville du mec, par opposition "gentil". Quand les villageois décident de l'exécuter, c'est lui qui doit s'y coller x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:49

j'adore ce genre d'histoire tragique XD
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:55

C'est vrai que ce serait sympa comme histoire, déchirant, triste... Mais durs à tenir sur le long therme T.T.
Bon ok, l'histoire durera surement seulement 3 fanzine, (qui sorte à chaque trimestre), mais si je suis motiver, je suis vraiment partante pour une histoire assez longue, qui permet de mettre plein de personnages (ce que je préfère *^*) et non pas ce centré sur deux personnages.
J'ai déjà pas mal de personnages que j'aimerais mettre (7.. bon c'est un début XD), et je ne pense pas que cette histoire permettrais tout ça... Après, ça donnerais un grand challenge!

Mon dieu Estellou j'avais pas vue ton message! J'ADORE L'IDEE! Ca fait un tres bon passé pour le méchant, qui se sentant trop seul, finit à la limite de la... trouvé un abjectif! QQ
Bon après... J'ai une amie qui à eue un peu prêt ce bon petit scénar', avec une de ces histoire... Mais je lui demanderais, je suis fan de l'idée (surtout si c'est pour le passé du méchant, on a déjà une très bonne base pour l'histoire ensuite). Après, rien n'empêche de mettre ça en passer, et de mettre la "capture" en histoire de base :3
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:58

Bah, si ça peut donner des idées x)
Moi aussi j'adore ^^
Enfin, j'adore les écrire, mais je suis frustrée comme tout le monde quand je les lis et j'ai envie d'engueuler les auteurs *la fille chiante* x)

C'est vrai que l'idée d'estellou est chouette ^^
Et puis rien n'empêche de la combiner avec la/le rebelle capturé(e) en effet ^^


Dernière édition par killashandra le Mar 20 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:59

On a déjà les trois premier chapitre, c'est déjà pas mal!
J'veux pas m'faire engueuler mwé QQ *sort*

Bien, j'incorpore le scénario d'Estellou pour le méchant (et les trois premier chapitre surement)!

Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:16

Bouh!  happybounce
Aucun rapport, mais j'ai coloté un petit design y a une demi-heure, je te le refile ici Wolfy x)
Vous avez plein de super idées, vous êtes trop fortes  Shocked

Design:
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:23

Hey Coffee! Merci pour se disigne! Je ne te promet cependant pas que j'arrive à le faire sur papier, mais je suis sur qu'avec l'encre ça pourra le faire! ^^
Merci pour le designe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:24

Quel beauté *o*
J'aimerai moi aussi te faire un petit quelques chose ^^ ♥️
Tiens, une petite femelle ! ♥️ Une petite femelle rebelle :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:27

jpeux pas voir l'image de coffee ;-----;
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:30

Estellou je sais pas comment te remercier, j'avance tellement plus vite que quand je bosse toute seule >< *câlin*
... *câlin collectif tiens..*

Moi non plus, l'image a buger :/
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:37

Moi non plus je pouvais pas la voir, mais je suis aller sur son DA tout simplement, voici le lien ^^ ♥ → DA de Coffee Et voici l'image au passage XD → Ici les amis ! ♥

Mais de rien Wolfy ! ♥
Bon, je suis un peu à bloc en ce moment avec les contrôles à prévoir, les exo's à faire et les notes à rattraper [Oui, déjà XD], mais j'essayerai de faire ça ^^'
Saches que niveau physique, je pense faire une femelle avec une longue mèche, dans les tons peut être clair avec des motifs de couleurs criantes et beaucoup de piercings *o* [Que tu pourras facilement représenter avec des points noirs pour les "boules", ou des traits noirs pour diverses formes ♥ Autre demande ? Comme des ailes ou autre ? Je pensais qu'elle pourrait faire la garce de service mais très attachante et surtout avec un grand coeur -et qui pourra crever pour faire bien chialer-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:42

ah merci :D il est jolie :3
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:51

Ne te surmène pas trop nom plus Estellou OO *câlin* (oui c'est une gosse de 14 ans qui te conseille d'y allez doucement... je suis crédible 8'D)
Owwiiii une chieuse de serviiice! *^* On a le personnage que tout le monde va aimé mais qui vas crevé! °^°
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:54

Merci pour le coup de pub, Estelle' xD
Et merci tout court, kirifa :'D
Y reste plus que la réaction de Tata Wolfy. happybounce

Et, aussi, je me posais une question à propos de l'histoire  Stinkeyes
Supposons que tu prennes l'idée d'Estellou'(qui est géniale, en passant I love you ); l'idée du personnage qui trahit les Rebelles après avoir fait semblant d'être de leur coté, autrement dit le fils du chef, est-ce qu'elle constituera l'histoire en entier? Ou bien n'est-ce qu'un épisode du début, et il d'autres intrigues viendront plus tard? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec vos loup pour un Fanzine!   Une BD avec vos loup pour un Fanzine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une BD avec vos loup pour un Fanzine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec mes ptit loup [ouvert]
» ♫ Ecrire pour parler, citer pour rêver ♪
» [ABANDONNE] "Le loup qui ne nageait pas" ft Jaa
» [ABANDONNE] [EVENT] Chasse au loup
» RP avec Every Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Les jeux-
Sauter vers: