AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Louve de malheur [pv Ethel-Flashback]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scapin

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Encore perdue

Feuille de personnage
Nom: Greddf
Clan/Rang: Siblings
Age: 4 ans

MessageSujet: Louve de malheur [pv Ethel-Flashback]   Mer 10 Oct - 7:27

GEARAN




La louve blanche et brune s'installa dans un coin en retrait, protégée du vent. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire, hier soir un loup avait sollicité sa voix pour l'aider à plonger dans un sommeil réparateur. La nuit lui avait paru courte, surtout que les apprentis l'avaient réveillé tôt. C'était rude de partager la même tanière que les louveteaux et les anciens mais la solitude était déjà trop lourde pour Gearan.

Elle cligna des paupières quand son ventre émit un léger bruit de réclamation. Son repas qu'elle venait d'avaler à l'instant se composait des restes de généreux loups. Plus petite et fétide que la plupart des nordiques, son alimentation était la majorité du temps des restes laissés par ses camarades. C'est seulement quand la viande manquait et qu'aucun loup ne la retenait au camp qu'elle se permettait de chasser. Une esclave ne peut se permettre d'être absente, elle l'avait très vite appris à ses dépends.

Elle posa sa tête sur ses pattes, accompagnée du bruit familier que produit sa chaîne en or reliée à son museau et son oreille. Elle ferma les yeux, à cette heure-ci elle savait qu'elle était très peu sollicitée et en profitait pour se reposer. La louve s'était placée de sorte à toujours être visible pour les loups, elle ne voulait pas donner l'impression de se cacher ou de fuir leurs présences. Elle laissa son ouïe s'occuper d'être attentive pour elle, s’intéressant vaguement aux discussions et bruits de pas.

La femelle sursauta quand la neige crissa à côté de sa tête. Elle releva le visage et ouvrit les yeux. Elle comprit avec peine qu'un loup se tenait planté là, dressé devant elle. Son regard violet croisa des yeux sangs et reconnut la jeune louve presque immédiatement. Ethel, l'éclaireur de malheur... Oh non, ce n'est pas elle qui l'ai surnommé comme ça, c'est que son pouvoir est d'attirer la malchance sur les loups. Gearan s'empressa de se relever, s'asseyant maladroitement en reculant pour garder une distance convenable du museau de la louve à mauvais caractère. Son petit temps de repos ne s'annonçait pas si reposant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Moony-Shanks

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 17
Localisation : Dans son trou

Feuille de personnage
Nom: Shadow Moon
Clan/Rang: Guerrière Siblings
Age: 3ans

MessageSujet: Re: Louve de malheur [pv Ethel-Flashback]   Jeu 11 Oct - 20:47

Ethel était au camp, comme souvent, ses parents y étaient aussi et comme d'habitude elle s'était disputée avec son père le matin même; on ne change pas une bonne habitude. Enfin, d'habitude elle partait en dehors du camp pour les fuir, s'éloigner et ne rien leur souhaiter de mal.
Elle était en chemin pour partir quand elle aperçut une louve qu'elle connaissait. Enfin, connaissait était un bien grand mot. Ethel savait qui était Gearan. Une esclave, une moins que rien. Comment des loups de son espèce pouvaient-ils être autorisés à rester au camp parmi les loups normaux ? Enfin, ils fallait bien que ces déchets servent à quelque chose.
Elle semblait dormir, Ethel s'approcha alors d'elle. Elle n'avait aucun service à lui demander non, juste envie de la rabaisser encore plus qu'elle ne l'était déjà, de par son rang.
La louve semblait l'avoir entendre et croisa son regard, elle se releva vite. Bien, elle n'était pas trop idiote. Ca n'empêcherais pas Ethel de s'occuper de son cas.

- Tu ose regarder un supérieur dans les yeux ? Tu sais ce que ça vaut hein.

un sourire mauvais apparu sur les babines de la louve. Oh, ce n'était pas grand chose, mais c'était toujours satisfaisant de remettre un esclave à sa place sous le moindre prétexte. Ethel se voulait menaçante. Elle savait que la louve en face connaissait son pouvoir, et qu'elle se ferait un malin plaisir à l'utiliser sans retenue à la moindre occasion.
Ethel aimait rabaisser les autres et les menacer, particulièrement les esclaves qui ne pouvaient pas répliquer, au risque de représailles. C'était en quelque sorte son péché mignon. De plus, avoir quelqu'un de soumis à son service lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://manekuro.deviantart.com/
Scapin

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Encore perdue

Feuille de personnage
Nom: Greddf
Clan/Rang: Siblings
Age: 4 ans

MessageSujet: Re: Louve de malheur [pv Ethel-Flashback]   Ven 12 Oct - 17:34

GEARAN




- Tu ose regarder un supérieur dans les yeux ? Tu sais ce que ça vaut hein.

Gearan baissa immédiatement ses yeux violets sur la neige, sa gorge se nouant. Idiote ! Sous la surprise elle avait dévisagée une éclaireuse ! Elle s'assit en se repliant sur elle même, se faisant le plus petite possible et en baissant les oreilles par soumission. La louve face à elle lui semblait intimidante bien que jeune. Il lui était arrivé que certains loups s'adressent à elle seulement pour s'amuser un peu, rabaisser une esclave juste pour le faire était courant. Et elle avait bien l'impression que Ethel était là pour cela.

Les yeux rivés sur le sol, elle arrivait à capter ce qu'il se passait autour d'elle sans avoir besoin de lever le regard par simple habitude. Un sourire qui ne présageait rien de bon venait d'étirer les lèvres de la louve et Gearan sentit ses pattes frémir. L'esclave attendit un moment avant de prendre la parole d'une voix faible et fébrile, prenant quand même soin de bien articuler pour qu'Ethel puisse l'entendre sans qu'elle la fasse répéter.

-Excusez-moi...

Elle n'avais pas répondu à sa deuxième phrase par un "oui" de peur que se soit pris pour de l'insolence. Mais ne pas répondre aussi pourrait être pris pour de l'insolence, bien que ce ne soit pas réellement une question. C'était ce genre de détails futiles qui pouvait lui amener des coups de crocs. Déjà qu'elle ne parlait peu, quand elle faisait entendre sa voix elle se demandait sans cesse comment répondre de la meilleure manière. Oui car généralement elle répondait, elle n'allait quand même pas demander quelque chose !

Sa gorge était toujours nouée mais pour une autre peur. Son pouvoir. Elle avait déjà été témoin de son efficacité et ne voulait pas y goûter. Sa condition et ses journée étaient déjà assez rudes elle n'avait pas envie que la malchance lui plane au-dessus du crâne comme un charognard autour d'une carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Moony-Shanks

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 17
Localisation : Dans son trou

Feuille de personnage
Nom: Shadow Moon
Clan/Rang: Guerrière Siblings
Age: 3ans

MessageSujet: Re: Louve de malheur [pv Ethel-Flashback]   Mer 17 Oct - 20:39

Ethel était satisfaite. L'esclave semblait la craindre, et c'était ce qu'elle voulait. Peut-être à cause de son pouvoir, ou juste parce qu'elle avait connaissance de son rang. Ethel ne répondit même pas immédiatement, lui lançant un regard méprisant et regardant autour d'elle. C'était un bel endroit, on joli angle pour voir le clan, bien protégé du vent et un peu du froid. Une vulgaire esclave ne devrai pas avoir accès à de tels endroits. Les déchets de la meute ne méritent pas une place protégée du vent, ils doivent coucher dehors, dans le froid, la neige, ou la tanière qui leur est réservée. Là où ils sont censés rester à moins d'être sollicités par un loup.

Ethel se coucha à l'endroit où la louve était quelques seconde auparavant. C'était vraiment un bon endroit, Ethel se ferait un plaisir de réquisitionner cet endroit pour son confort. Et renvoyer ce déchet dans sa tanière.

- C'est un bel endroit que tu as trouvé ! Un trop bel endroit pour une esclave comme toi. Les personnes de ta race ne devraient pas y avoir accès.

Ethel avait délibérément insisté sur le mot "race". Elle considérait les esclave comme une race à part des loups bien nés, et évidemment les esclaves étaient une race inférieure, destinée à servir les autres. Heureusement que son pouvoir lui avait permis, par la menace et ses actes, d'éviter de finir aussi bas. Jamais sa famille ne lui aurait pardonné. Jamais elle ne se serait pardonnée. De toute façon, elle était trop bien née pour devenir un simple déchet.
Revenir en haut Aller en bas
https://manekuro.deviantart.com/
Scapin

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Encore perdue

Feuille de personnage
Nom: Greddf
Clan/Rang: Siblings
Age: 4 ans

MessageSujet: Re: Louve de malheur [pv Ethel-Flashback]   Ven 19 Oct - 20:10


GEARAN




Impuissante, Gearan observa la louve s’allonger dans la trace de son propre corps imprimée dans la poudreuse. Elle fit encore un pas en arrière si bien que son postérieur s'écrasa écrasé contre une paroi gelée mais elle ne réagit pas. La louve claire remarqua avec regret le plaisir vicieux qu'éprouvait Ethel en lui prenant sa place de la sorte, elle aimait bien cet endroit. Et puis ce n'était pas sa place, juste un petit bout de terre du camp mais il avait tout simplement fallu que l'éclaireuse pose son regard dessus pour dégager l'esclave. Gearan prit alors soin de se redresser pour contourner la femelle sans trop s'approcher, chose compliqué car la paroi formait une petite cavité qui débouchait sur la louve.

- C'est un bel endroit que tu as trouvé ! Un trop bel endroit pour une esclave comme toi. Les personnes de ta race ne devraient pas y avoir accès.

Elle se stoppa dans son pas adroit, net et le souffle court. Race ?! Gearan crut qu'elle allait s'étrangler de stupeur. Si elle était habituée aux railleries sur son rang ou ses capacités, jamais elle n'avait considéré qu'elle faisait partie d'une race à part et inférieure. Non, Gearan était une louve du Nord, une esclave certes, mais une louve. Alors, prise dans un élan d'indignation, elle souffla bas mais assez fort pour être entendue:

-Je suis une louve Nordique, comme toi.

Immédiatement, elle regretta d'avoir prononcer ses paroles même si cette pensée irriguait chacun de ses muscles. Elle était encore restée immobile, dressée et faisant dos à Ethel.
Revenir en haut Aller en bas
Moony-Shanks

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 17
Localisation : Dans son trou

Feuille de personnage
Nom: Shadow Moon
Clan/Rang: Guerrière Siblings
Age: 3ans

MessageSujet: Re: Louve de malheur [pv Ethel-Flashback]   Jeu 25 Oct - 13:30

Ethel releva la tête aux paroles de la louve. Elle avait bien tenté de le dire doucement, mais Ethel l'avait entendu, assez bien même. Oh, elle ne doutait pas que l'esclave fut une louve, encore moins qu'elle ne soit originaire du nord, mais elle n'était qu'une esclave quand même. Les déchets de la meute. Comment devenait t'on esclave ? Par acte de bonté du Roi, qui ne voulait pas vous tuer, mais ne voulait pas non plus vous garder intégralement dans la meute. Ou parce que vous n'avez pas de pouvoir, vous ne savez pas vous battre, quand vous êtes un incapable. Vous êtes réduit à servir les autres, et vos enfants aussi. Ethel ne doutait pas que la louve aurait pu être une éclaireur ou une combattante, si elle avait eu une autre famille, ce n'était pas elle qui avait décidé de sa condition mais bien un ancêtre qui avait un jour montré qu'il n'était pas assez capable pour la meute, empêchant tout sa descendance d'accéder à des hauts rangs. C'était injuste, c'était cruel, toute une lignée condamnée à vivre en esclave par la connerie d'un ancêtre, mais Ethel s'en fichait, elle n'était pas concernée, sa lignée avait été glorieuse, même si maintenant elle n'était "que" éclaireur et n'avait plus le noble nom de Gritavta, ancienne famille haut placée du nord maintenant réduite à quelques loups sans grande importance dont la plupart n'ont même plus le nom. Les grandes familles changent, mais les familles esclaves restent toujours les mêmes, tant qu'ils se reproduisent.
Ethel se releva, regardant bien l'esclave qui lui tournait le dos. Certains auraient pu en profiter pour l'attaquer, mais ce n'était pas le genre d'Ethel. Non, elle était bien pire, elle pouvait utiliser son pouvoir. Lui souhaiter tout ce qu'elle voulait.

- Oh, je ne doute pas que tu soit une louve, encore moins que tu soit du nord. Seulement, tu es une esclave, donc tu nous est inférieurs, quoi que tu fasses.

Ethel avait un sourire mauvais et menaçant que l'esclave ne pouvait pas voir. Elle réfléchissait à une menace à lui dire, une mauvaise chose à lui souhaiter. Elle avait envie de se défouler sur une esclave innocente, personne ne lui en ferait la remarque, d'autres en faisaient autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://manekuro.deviantart.com/
Scapin

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Encore perdue

Feuille de personnage
Nom: Greddf
Clan/Rang: Siblings
Age: 4 ans

MessageSujet: Re: Louve de malheur [pv Ethel-Flashback]   Jeu 25 Oct - 19:19


GEARAN




Gearan qui s'attendait à une explosion colérique de l'éclaireuse, fut soulagée que rien ne ce passe. Pendant seulement pendant un cours instant car ce silence devint rapidement très inconfortable et plus les secondes passaient, plus elle pouvait être sûre qu'elle ça allait mal se terminer pour elle. La louve rester immobile commençait à redouter sérieusement ce qui allait lui tomber sur la truffe. Et elle doutait fort qu'Ethel allait la laisser filer sans rien y faire.

- Oh, je ne doute pas que tu soit une louve, encore moins que tu soit du nord. Seulement, tu es une esclave, donc tu nous est inférieurs, quoi que tu fasses.

Elle se tourna vers la femelle bleue quand elle reprit la parole, rompant le terrible silence. Son expression était celle de la soumission mais, quelque part dans ses prunelles violettes, une lueur d'indignation dansait toujours. Et pour montrer qu'elle ne retirait pas ses propos, elle garda une posture droite et fière, bien que sa queue était cachée entre ses pattes et ses oreilles baissées. Devant se sourire, Gearan perdit de son assurance alors elle renchérit, pour éviter que le courage lui échappe des pattes vicieusement en la laissant seule face à la louve.

-Les esclaves sont de votre race, seul nos rangs nous différencie. Ne l'oubliez pas.

Gearan écarquilla grand les yeux en réalisant ce qu'elle venait de dire, cela elle n'était plus sûr de vouloir le défendre. Elle voulait s'enterrer sous la neige, qu'Ethel oublie ses paroles qui lui avaient bêtement échappé et que jamais on puisse la soupçonner d'avoir tenue tête à une supérieur par le rang. Qui était-elle pour parler ainsi, et donner une leçon à cette éclaireuse ? Seulement une esclave qui risque d'avoir de très gros ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Moony-Shanks

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 17
Localisation : Dans son trou

Feuille de personnage
Nom: Shadow Moon
Clan/Rang: Guerrière Siblings
Age: 3ans

MessageSujet: Re: Louve de malheur [pv Ethel-Flashback]   Mar 6 Nov - 20:29

La louve avait encore répondu. Le sourire mauvais d'Ethel s'élargit encore un peu. La louve sentait monter en elle la satisfaction de la mauvaise action à venir. Qu'allait-elle bien pouvoir lui souhaiter ? Oh non, pas tout de suite, ça serait trop simple de se reposer uniquement sur son pouvoir. Elle devait intimider encore un peu la louve. Elles faisaient la même taille certes, mais l'esclave était rabaissée, comme son rang l'obligeait. Elle s'était retourné vers Ethel et pouvait voir son sourire mauvais. Ca rendait Ethel encore plus heureuse, d'imaginer lui faire peur, si la louve connaissait déjà son pouvoir elle avait une bonne raison de la craindre, mais même si elle ne le connaissait pas, Ethel pourrait très bien décider de se jeter sur elle et l'étriper. Les esclaves étaient rarement une grande pertes dans la meute quand l'un d'eux mourrait, on se débarrassait du corps dans un endroit suffisamment isolé et les charognards se donnaient à coeur joie dans leurs entrailles.
Ethel s'approcha de la louve doucement, enfonçant ses pattes dans la neige et levant la tête pour être au dessus d'elle et la regarder de haut, toujours avec son sourire mauvais qui n'annonçait rien de positif pour l'esclave.

- Tu nous es inférieure, sale esclave. Ferme là et reste à ta place, déchet.

Ethel sentait qu'elle pouvait encore s'amuser avec l'esclave, en la provocant. l'esclave semblait être fière, et Ethel comptait bien la rabaisser et la remettre à sa place. Quand un éclaireur lui parlait comme ça, elle était déjà agacée, alors une esclave... Peut-être qu'en le provoquant encore, elle répondrait, et Ethel pourrait la faire attendre encore avant d'utiliser son pouvoir, qui serait sa punition pour s'être comportée ainsi avec une éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
https://manekuro.deviantart.com/
Scapin

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Encore perdue

Feuille de personnage
Nom: Greddf
Clan/Rang: Siblings
Age: 4 ans

MessageSujet: Re: Louve de malheur [pv Ethel-Flashback]   Lun 12 Nov - 19:14

Louve de Malheur


GEARAN




Le sourire d'Ethel grandit encore, apparemment ravie de sa réaction. Les poils de l'échine blanche se hérissèrent d'une angoisse germant avec se sourire; Ethel allait-elle user de son pouvoir sur l'esclave ? Très certainement ou elle allait bien avoir recours aux coups ou paroles. Gearan le savait, les paroles pouvaient être plus douloureuses qu'une morsure à la truffe. Et la louve était loin d'être  inébranlable, il serait simple à Ethel de la blesser. Elle s'approcha, menaçante, supérieure et superbe tandis que l'esclave se forçait de ne pas avoir un mouvement de recul et s’aplatit un peu plus, levant son regard vers elle en dévoilant le blanc laiteux de ses yeux. La queue rentrée, les pattes mal assurées, l'échine gonflée, la louve semblait bien pitoyable face à l'éclaireuse.

- Tu nous es inférieure, sale esclave. Ferme là et reste à ta place, déchet.

Sa gorge se noua à ses mots tranchants et rabaissant. Elle déglutit pour enlever se mauvais goût amer qui prenait place dans sa gueule, en vain. Elle n'avait plus aucune envie de défendre quoi que ce soit, elle redoutait sérieusement le sort qu'on lui réservait. Qui sait ce qu'elle pouvait lui souhaiter ? L'angoisse reprit place dans sa poitrine, éteignant l'ardeur de l'injustice. Sa mère lui avait enseigné de ne pas répondre aux supérieurs, il fallait obéir et c'est tout. Elle regrettait déjà de ne pas avoir penser à ça plus tôt. Voilà ce qu'elle aurait dû faire: obéir et c'est tout. Elle se baissa tellement en signe de soumission que la neige glaciale menaçait de chatouiller son doux et chaud ventre immaculé. Elle se doutait bien qu'Ethel n'allait pas décider de la laisser filer après cet affront, surtout avec ce visage inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Moony-Shanks

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 17
Localisation : Dans son trou

Feuille de personnage
Nom: Shadow Moon
Clan/Rang: Guerrière Siblings
Age: 3ans

MessageSujet: Re: Louve de malheur [pv Ethel-Flashback]   Lun 14 Jan - 20:43

Je suis vraiment désolée mais ce rp ne m'inspire vraiment plus du tout :/
Soit on le met "en pause" pour ne bloquer les flashbacks de personne, soit on l'annule et on le considère fini, mais perso je préfèrerais le mettre en pause, si jamais j'ai une inspiration divine qui vient

Vraiment désolée encore, surtout qu'on est proches de la fin :/

Edit : ah bah apparemment il a déjà été rangé dans les rps abandonnés :')
Revenir en haut Aller en bas
https://manekuro.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Louve de malheur [pv Ethel-Flashback]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve de malheur [pv Ethel-Flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» [SORTIE] Fissure du Malheur [Terminé]
» Superstitieuse, moi ? Non ça porte malheur...
» Le malheur rapproche les gens / ZADIG & ENORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: