Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Empty
MessageSujet: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit*   Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:02

*se barre en courant*

Bonjour !

Bon alors.... pour faire simple : c’est ma dernière année d'école avant la liberté *s’étouffe* avant encore pas mal de chemin à parcourir. Maiiiis qui dit dernière année dit examen... oui. Q-Q Du coup je bosse pas mal. 8) Surtout en math et allemand, on se demande pourquoi.... Laughing Bah voyons je vais partir dans 3 ans en Allemagne pour 1 an. Laughing

Bref vous fais plein de bisous sur la truffe et soyez sage les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Empty
MessageSujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit*   Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:05

Ah, bon courage, j'aurais aussi effectivement le bac à la fin de l'année (mais révisions ? Pour quoi faire quand on a le talent Laughing )

Révise bien, obtiens des bonnes notes, et surtout : ACH JA DEUTSCH ICH MAG WURST UND SAUERKRAUT UND DER TONG MIT DER CHAUSSETTES
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Empty
MessageSujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit*   Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:32

Bon courage à toi aussi x) ♥️ (Moi je veux absolument me sortir de l’enfer qu’est l'école pour moi alors bon x) Faut bien que je passe mes examens. Laughing )

8D L’allemand langue si douce, si poétique... *tousse* (Bon ça peut être doux... ça peut x) Tout dépend de la bouche de laquelle l’allemand sort xD Parce que la petite berceuse en allemand que ma maman me chantait bah c’est tout doux. * ^ * )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Empty
MessageSujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit*   Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:38

J'attaque ma 11ème année d'allemand à la rentrée x) alors je commencer à saturer XD
Au moins comme mon copain fait espagnol jpeut lui dire tout et n'importe quoi et lui faire croire que c'est des insultes Laughing

Je reste sur mon idée que l'allemand est une langue amusante à parler avec un gros accent et en disant "ACH JA" au moins 3fois par phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Empty
MessageSujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit*   Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:55

Dis toi que je vais faire un an d’études en Allemagne et qu’avant j’aurais des cours bilingues français-allemand. \o/ Puis ensuite 5 ans en allemand pour des études vétérinaires. \o/ Yes ! 8) Heureusement que je serais pas la seule francophone paumée x’)

x’D Je te comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Empty
MessageSujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit*   Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:12

Courge Yuukiii <3
Je sais que les Exams c'est pas toujours facile, et ça stresse beaucoup, plus que juste des fois, alors je vais juste t'envoyer des calins et pleins d'encouragement de l'autre côté de mon écran <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Empty
MessageSujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit*   Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:21

Oooh Mili ;-; ♥️ C’est adorable ♥️♥️ *lui fait un grooooos câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Empty
MessageSujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit*   Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:27

Hihi, bonne chance Yuki ♥️
J'espère que tes examens et ton année se passeront nickel ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Empty
MessageSujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit*   Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:09

Merci Estellou ♥️♥️

Vous êtes tous adorables. ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Empty
MessageSujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit*   Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:06

Bon courage Yuki !

Moi, cette année j'ai le droit à la joie du brevet, donc je te comprends ^^

Et puis viel Glück !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Empty
MessageSujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit*   Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:40

Merci <3 <3

Courage à toi pour ton brevet \o/ <3

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Empty
MessageSujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit*   Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: