Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Et si W'sW = GoT ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si W'sW = GoT ? Empty
MessageSujet: Et si W'sW = GoT ?   Et si W'sW = GoT ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:46

Des fois je m'ennuie, donc je regarde game of thrones. Et d'autres fois je fait du rp ici. Et j'ai trouvé des trucs qui m'ont fait penser à la série ici me demandez pas pourquoi x)


Déjà, la fratrie Nyagara-Dexter-Elijah me fait clairement penser à la fratrie Lannister Mircella-Geoffrey-Tommen (parce que dex=geoffrey parce que c'est une machine a tuer ? j'en sais rien dans ma tête ça fonctionne x))

Jon Snow roi du nord mais en méchant ? Ou alors c'est Ramsay Bolton x) (et dans ce cas Jon Snow est le frère de Ramsay Bolton...) et du coup Death=Jon Snow ?

Au sud, nous avons des gens qui sacrifient des bébés, bon c'est moyen sympa, mais ils ont un dieu : Kerat à W'sW, et le dieu Multiface dans GoT

Je crois que c'est tout ce qui me vient à l'esprit, sans compter les persos au noms inspirés de la série genre Khaleesi ou Shaé x)
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Et si W'sW = GoT ? Empty
MessageSujet: Re: Et si W'sW = GoT ?   Et si W'sW = GoT ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:58

J'avais jamais remarqué, en effet y a beaucoup de points commun, même le nom en fait, Winter's War... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si W'sW = GoT ? Empty
MessageSujet: Re: Et si W'sW = GoT ?   Et si W'sW = GoT ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:59

Ah et Arakys et Arramea qui sont frère et soeur, mais couchent ensemble x) Jaimie et Cersei, on sait qui vous êtes arrêtez de vous cacher
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Et si W'sW = GoT ? Empty
MessageSujet: Re: Et si W'sW = GoT ?   Et si W'sW = GoT ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:05

J'avoue xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si W'sW = GoT ? Empty
MessageSujet: Re: Et si W'sW = GoT ?   Et si W'sW = GoT ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:08

Et si W'sW = GoT ? Giphy
Cette scène est jouissive (comme la mort de Goeffrey qu'on attendais tous, oui si vous avez pas tout vu je vais vous spoiler à mort ici x))
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin en folie
Choco


Messages : 535
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 24
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

Et si W'sW = GoT ? Empty
MessageSujet: Re: Et si W'sW = GoT ?   Et si W'sW = GoT ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:14

Ahah tu as tout juste (sauf peut-être sur le point Dex = Geoffrey, ce qui ferait d'Elijah Tommen et de Nyagara Myrcella, or les caractère ne sont absolument pas raccord x)

attention, spoile de la série :
Spoiler:


Ce qui me fait aussi penser que le titre du forum lui même est assez proche de l'univers GoT ^^ avec les fameux Winter is coming, la guerre entre les marcheurs blancs (nordiens) et les autres ? (siblings ? )
Bref, ce n'est pas pour me déplaire parce que je kiffe vraiment GoT et que souvent, c'est une source d'inspiration énorme happybounce
George Martin, mon dieu *-*

Il faudrait d'ailleurs que je reregarde touuuuut les épisodes avant que l'ultime saison commence excited
Revenir en haut Aller en bas
https://winterswar.bbactif.com
Invité
Invité




Et si W'sW = GoT ? Empty
MessageSujet: Re: Et si W'sW = GoT ?   Et si W'sW = GoT ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:48

J'ai commencé ya un an et je suis au milieu de la saison 7, je suppose que je me suis bien rattrapée XD

Dans la mesure ou je connais pas trop les caractères des trois alphas, tu ne peut qu'être mieux placée que moi ^^'

Snow serait donc le roi de la nuit ? ovo et du coup le dôme serait l'équivalent du mur c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si W'sW = GoT ? Empty
MessageSujet: Re: Et si W'sW = GoT ?   Et si W'sW = GoT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si W'sW = GoT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: