Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fuua ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuua ?   Fuua ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:07

Cassy, tu vas avoir une grande responsabilité : faire un plan du territoire

Je te laisse faire un peu ce que tu veux, à condition qu'il y ai un temple (parce que les dieux aiment les temples) et une grande étendue d'eau salée ou douce (parce que les loups-poissons vivent bien quelque part)
A la base l'histoire se passe sur un planète qui aurait environ la taille de la lune (bon ok pas facile de se représenter quand même) donc la fait pas en entier, un continent c'est déjà pas mal ? Voir un demi-continent XD
Comme c'est une planète extra-terrestre c'est pas obligé d'être cohérent chez nous, si tu veux créer un lac violet d'acide ou un volcan d'or en fusion fait toi plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Fuua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuua ?   Fuua ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:39

Noiiiice j'adore cette idée B)
Alors je vais essayer de faire un truc avec les lieux en plus gros que ce qu'ils sont style map de jeux vidéo (je me comprends :v) dans ma tête ça rend bien j'espère juste réussir à faire de même en dessin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuua ?   Fuua ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:52

Okay ^^
Le but c'est que y'ai assez de lieux pour une meute + quelques terres neutres + Encore d'autres lieux potentiels qui servirons (mais pas tout de suite) XD
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Fuua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuua ?   Fuua ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:00

Yep yep je vais essayer d'avoir le plus de lieux possibles.
Tu préfères que le temple soit près du camp de la meute ou plutôt éloigné en mode "périple religieux pour y déposer des offrandes chaque année, seuls les plus vaillants survivront" ? xD
(Déjà comme idée de lieux "pour plus tard" j'ai fait une grotte sur le flanc de la falaise, ça pourrait être un futur repaire de méchant muahahah *Sort*)
J'aimerais aussi faire les dessins de chaque lieu en version "zoomée" mais je suis trèèèès nulle en décors du coup pas sûre que je le fasse vraiment, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuua ?   Fuua ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:11

Je vous annonce que les inscriptions et réservations de rang sont ouvertes <3 venez venez nombreux \o/ (même si le forum n'a pas encore tout de définitif genre la bannière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuua ?   Fuua ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:42

C'est presque fini ^^ j'ai rajouté W'sw sur la page d'accueil
Normalement il reste que les lieux de la meute à faire, et éventuellement des trucs que j'aurais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuua ?   Fuua ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuua ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: