Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna)

Aller en bas 
AuteurMessage
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna) Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna)   [ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:24

L O S N A


La solitaire s'entraînait. Depuis sa rencontre avec la louve grise, elle avait pris de nouvelles résolutions. Elle voulait changer, ne plus avoir peur des autres, cessait de s'apitoyer et enfin vivre comme elle le souhaitait. Et pour commencer à mieux se connaitre et s'apprécier, elle devait dompter son pouvoir. Celui qu'elle accuse de tous ses maux depuis le début. Si elle ne l'avait pas craint et rejeté, peut-être que les choses auraient été différentes.
Plus motivée que jamais, la louvé avait cherché un endroit où s'habituer tranquillement à son pouvoir. Ses blessures étaient guéris, et il ne restait plus que ses cicatrices, mais Losna ne les détestait plus autant qu'avant. Elles faisaient parties d'elle finalement. Elles racontaient à leur façon ce que la solitaire avait traversé.

C'était dans cet état d'esprit que l'héritière déchue avait arpenté la forêt, pour tomber sur une combe plutôt plate, et entourée d'imposants arbres. Il y avait même un petit ruisseau en contre bas. Après avoir dévoré un oiseau passant un peu trop près d'elle, la femelle avait commencé son entraînement. Silencieuse, elle se concentrait, tentait de ressentir son pouvoir et de lui ordonner d'apparaître. Mais c'était plus compliqué que prévu.
D'habitude, il se manifestait de lui-même, dans des situations critiques. Sauf que maintenant, elle devait savoir le contrôler, et le faire apparaître quand bon lui semblait.
Reprenant calmement son souffle, Losna essaya encore une fois, imaginant les épines sortir de son corps. Elle y mit toute sa volonté, visualisant un ennemi imaginaire à la place d'un des troncs face à elle. Mais rien à faire. Son pouvoir restait muet.
La solitaire pesta, et décida de faire une pause. Ce n'était pas en s'énervant qu'elle allait réussir. Losna tourna donc en rond, marchant pour se calmer et se concentrer. Elle avait tellement envie de réussir, qu'elle ne fit même pas attention à la présence qui approchait les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna)   [ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:22

Je me promenais, toujours un peu contrariée par ma rencontre avec Blod et Jaa. Enfin, surtout à cause de Blod. Menacer un solitaire, juste parce qu'il avait chassé un marcassin... Même si il avait ensuite avoué que c'était plus une plaisanterie qu'une menace, je trouvais ça de très mauvais gout ! Il ne faut pas blâmer les solitaires parce qu'ils chassent, ils en ont besoin pour se nourrir. Ce serait comme blâmer un louveteau parce qu'il dirige tète sa mère, il en a aussi besoin pour vivre. Je pense et continue de penser que les solitaires ne sont pas un problème pour la meute, tant qu'ils chassent pour subvenir à leur besoin et qu'ils ne font pas de mal aux loups de la meute.
En parlant de faire du mal aux loups : Jaa était blessé et nous avait dit qu'une solitaire très dangereuse était sur le territoire. En temps normal, les bagarres entre solitaires ne concernent qu'eux et la meute est en dehors de tout ça. Mais en voyant les blessures de Jaa, on pouvais penser qu'elle aurait pu le tuer et que s'attaquer à plusieurs loups en même temps ne serait pas compliqué. Cette solitaire pourrait être une menace pour la meute. A quoi elle ressemble déjà ? J'ai du mal à me souvenir de la description que Jaa nous avait fait d'elle. C'est bête, ça pourrait être utile pour la reconnaitre. Il me semble qu'elle est grise et noire et qu'elle a des cicatrices, c'est tout. Enfin bon, je remplit les critères dans ce cas, et beaucoup d'autres aussi, ça pourrait être presque tout le monde.

En parlant de critères, j’aperçois une louve qui les remplis un peu plus loin. Noire avec le ventre gris. Comme quoi, c'est des critères tellement vagues dont je me souvient. Elle semblait s'entrainer à quelque chose, peut-être à combattre ? Ou à maitriser son pouvoir ? Enfin, dans tous les cas peut-être que je pourrait l'aider ? L'entendant pester, je me suis rapprochée avant d'avoir un genre d'illumination. Mais c'était ELLE la louve qui avait failli tuer Jaa ! d'un seul coup sa description m'était revenue en mémoire : "c'est une louve noire avec le ventre et le visage blanc. Elle a trois rayures bleues et violettes sur le dos, une seule oreille, plus de queue, et beaucoup de cicatrices. Vous devriez la retrouver avant qu'elle ne s'attaque à des Siblings" et la louve en face d'elle était noire avec des rayures sur le dos, le ventre et le visage plus clair, plus de queue, une oreille en moins et beaucoup de cicatrices. J'étais figée sur place. Elle pourrait être dangereuse. Peut-être que je devrais fuir ? Elle pourrait se retourner et me voir. Je suis restées plantée ici, sans bouger, en la fixant d'un air bizarre. Elle pourrait aussi le prendre mal. Et m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna)   [ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:52

LO S N A


Après avoir fait de longues allées et venues dans la petite combe, Losna s'assit finalement au milieu du lieu. Elle poussa un soupir, sentant que cet entraînement allait s'éterniser. Dans son esprit, le contrôle de pouvoir semblait beaucoup plus simple. Mais à mettre en pratique, c'était compliqué. La femelle ne se découragea pas pour autant, étant plus motivée que jamais pour réussir.
Elle n'allait pas encore une fois perdre face à son pouvoir, c'était hors de question. A cause de lui, elle avait déjà perdu trop de choses; sa meute, son frère, son rang, sa vie paisible et heureuse. Maintenant, elle comptait le dompter et reprendre son avenir en main. La solitaire ne voulait plus le laisser décider pour elle.
Perdue dans ses pensées, ce fut l'arrivée d'une nouvelle odeur à ses narines qui la ramena à la réalité.  Ses yeux papillonnèrent un instant, cherchant l'origine de l'effluve. Losna réprima la peur qui voulu prendre le contrôle sur elle, résolue à ne plus réagir d'une manière aussi peureuse. Elle n'avait aucune raison de vouloir s'enfuir. Ce n'était qu'un autre loup. Doucement, la femelle se releva, et se dirigea tranquillement vers les bords de la combe. Son regard finit par se poser sur une silhouette, et elle reconnut l'odeur de la meute vivant près de cette forêt. Par contre, le nom ne lui revint pas en tête.

- Bonjour, dit la louve. J'espère ne pas vous avoir dérangé dans une partie de chasse ou autre.


Losna garda tout de même ses distances, ne sachant pas encore à qui elle avait à faire. Elle voulait bien être avenante, mais sa prudence restait encore présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna)   [ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:20

Oh non, elle me regarde ! Qu'est-ce que je vais faire ? Et si jamais elle se jetais sur moi ? Au secours, je veut pas finir comme Jaa ! (même si il est pas mort). je reste figée sur place, un peu bêtement, avant que la louve ne m'adresse la parole. J'étais surprise, je ne sentait aucune agressivité ou animosité dans sa voix. Je m'attendais à ce qu'elle me jette ou même me menace, mais pas du tout. je me serait donc trompée de louve ? Impossible, la description de Jaa était trop précise et elle y correspond réellement en tout points. Alors peut-être que lui aussi avait menti, ou alors qu'il l'avait bien cherché ?
J'étais un peu perdue dans ma tête, et j'ai pris un peu de temps à répondre à la louve, j'espère qu'elle ne le prendrait pas mal (je continuait à me méfier quand même) :

- Bonjour, non pas de soucis je ne fait que passer, j'espère que moi je ne vous dérange pas

C'est vrai, je comptais rentrer vers le camp et je l'avait croisée alors qu'elle s'entrainait, c'était plutôt à moi de m'excuser si je la dérangeait. Je sais que certains loups n'aiment pas être vus ou surpris quand ils s'entrainent? J'hésitais à rester, ne voulant vraiment pas la déranger si c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna)   [ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:28

// Vraiment désolée du retard ><

L O S N A



La solitaire ne quittait pas des yeux la nouvelle venue. Elle tentait en même temps de se concentrer sur les odeurs autour d'elles, pour détecter d'éventuelles d'autres traces de loups. La femelle n'était peut-être pas seule, et Losna ne voulait pas se faire bêtement surprendre. Surtout qu'elle ne savait toujours pas ses intentions. La jeune louve mettait du temps à répondre, la blessée la trouvait presque surprise. C'était ses cicatrices qui la mettaient dans cet état ?

- Bonjour, non pas de soucis je ne fait que passer, j'espère que moi je ne vous dérange pas

Enfin, Losna pu entendre le son de sa voix. Elle se semblait pas agressive ou même menaçante, alors la solitaire se relâcha un peu. Elle lui offrit même un petit sourire avant de secouer la tête. C'était plutôt à elle de s'excuser d'être sur son territoire, et non le contraire. Cette louve de meute était décidément moins territoriale que certains de ses camarades. Losna en avait rencontré des plus brusques, qui n'auraient jamais accepté de la voir utiliser un bout de leurs terres pour s'entraîner.

- Oh non, je ne fais que m'entraîner, mon pouvoir est plus compliqué à maîtriser que je ne le pensais, dit-elle doucement.

Losna se trouva un peu ridicule, à ne toujours pas connaître son pouvoir par coeur. Elle était âgée, c'était quelque chose qui aurait du être fait depuis longtemps déjà. Mais elle avait eu quelques complications en cours de route, ce qui avait grandement retardé cet entraînement. Mais à présent, Losna comptait bien se rattraper et vite le maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna)   [ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:37

//Pas de soucis ^^ regarde jsuis pas beaucoup mieux :')

La louve me répondit et me sourit même un peu. C'est vrai qu'une solitaire recevant des excuse d'une louve de meute alors qu'elle était sur leur territoire devait être un peu surprenant, et certains loups l'auraient jeté sans ménagement. Mais ce n'était pas mon genre, les solitaires ne sont pas réellement un problème.
Je n'avais pas tort, elle s'entrainait bien à quelque chose, en l’occurrence maitriser son pouvoir. Ca me surprenait un peu, elle avait l'air d'avoir mon âge voire plus et elle ne maitrisait pas son pouvoir ? La plupart des loups le maitrisaient peu après avoir atteint l'âge adulte. Après, mon père m'avait entrainé donc peut-être que je l'avais maitrisé plus tôt que la plupart des loups à force de m'entrainer, je pouvais vraiment pas le savoir.
Peut-être que je pourrait l'aider ?

- Vous ne savez pas maitriser votre pouvoir ? Peut-être que je pourrais vous aider ?

J'espérais avoir une réponse au fait qu'elle ne maitrisait pas son pouvoir malgré son âge, pas avancé quand même, elle ne semblait pas vieille, mais proche du mien. je ne savait pas si je pouvais faire quoi que ce soit pour elle, peut-être qu'elle rejetterais mon aide même, mais en tout cas je me méfiais beaucoup moins. C'est évident que c'est la louve qui a attaqué Jaa, mais elle ne semblait pas dangereuse au moment présent. Dans le pire des cas, je ralentirais le temps pour elle le temps de m'enfuir, c'est à ça que mon pouvoir pouvait servir.
J'espérait juste qu'aucun loup de meute ne viendrais, je pourraient être mal vue si on me surprenait en train d'aider une solitaire à s'entrainer, surtout quand on sait que pour certains rien que le fait de parler à un solitaire est une chose horrible;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna)   [ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna) Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:17

Up ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna)   [ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Let Me Alone (Lex et Losna)
» [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)
» [ABANDONNE] Nouveau territoire, nouvelle vie [LIBRE]
» [ABANDONNE] [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)
» [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: