Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Razer l'assassin royal [Fiche en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Razer l'assassin royal [Fiche en cours] Empty
MessageSujet: Razer l'assassin royal [Fiche en cours]   Razer l'assassin royal [Fiche en cours] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:53

 


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Razer
• PRÉNOM : Yamishin appelé Yami par Snow et uniquement celui ci.
• ÂGE : Indéfini
• SEXE : Mâle
• ESPECE : Loup croisé Kaïmanga

• MEUTE :Nordique
• RANG : Chef Assassin
• FAMILLE  : Shinyha et il voit Snow comme sont frère.

• PARTICULARITÉS : Il a des gênes de kaïmangas, une espèce de loup communiquant naturellement avec les reptiles. Il est donc capable de parler à la majorité des reptiles. Quand il parle les "S" sont allongés et il lui arrive de siffler ou de "cracher" à la manière d'un serpent. Il peut s'enrouler sur lui même et se glisser de partout à la manière d'un serpent. Enfin on ne l'entend pas quand il se déplace.

• AUTRES : Il est surnommé "L'Assassin Royal" d'abord parce que son seul maître est Snow et qu'il n'obéit qu'à lui. Ensuite parce que quand il a une cible, celle ci ne lui échappe jamais. Il est le meilleur assassin connu à ce jour et le plus redoutable, raison pour laquelle Snow l'estime autant et à du "respect" pour lui.


II. LES DESCRIPTIONS.


POUVOIR
En réflexion.


CARACTÈRE


• AIME : Snow, il aime aussi Shinyha mais n'en parle pas trop.
• N'AIME PAS  :

Littéralement, ce canidé à moitié reptile est fou. Mais ça, vous ne le voyez pas, parce que la meilleure ruse du diable, c'est de vous faire croire qu'il n'existe pas. La meilleure ruse du fou, et de se montrer des plus sains d'esprits. En publique le bleu est silencieux, et observateur. Souvent couché dans un coin les pattes avant croisé et le regard perçant. Ses yeux dérangent souvent les autres individus car ils ne trahissent aucune autre émotion que celle du plaisir intense lorsqu'il tue. Il ne s'énerve jamais, réellement jamais, même quand vous l'insultez ou l'attaquez. Yamishin est masochiste, plus vous l'attaquerez, et plus il sera heureux.


III. L'HISTOIRE.


Loin là bas dans un creux du glacier, il y a une longue galerie qui mène à une espèce de salle illuminé par des stalactites et des stalagmites. Cette salle donne sur d'autres galeries, donnant sur d'autres salles. Dans ce labyrinthes de souterrains, il y a une espèce de loup don l'apparence se rapproche étrangement de celle des reptiles. Leurs langues sont fourchues, ils sifflent, certaines parties de leur corps sont couvertes d'écailles, ils ne font pas de bruit en se déplaçant, ils ont des crocs de serpent, ou des mâchoires de crocodiles. Parfois ils ont des queues de serpents ou le museau arrondis... Ce sont des "Kaïmangas" des loups, un peu spéciaux, proches des serpents.

Snow sait très bien qu'ils sont là, il est déjà entré dans leur repaire, un jour, par accident. Mais Snow n'aima pas trop l'idée de découvrir ces étrangers sur son territoire. Il leur fit prêter allégeance et compte sur leur présence en cas de combat ou de guerre. Ils ont accepté, de toute façon le roi du Nord comptait les massacrer sinon...  (a)


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TES PUFS ? Mahad
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? Bien sincèrement ^^ il est sympa

PERSONNAGE CRÉE PAR : Tsuky a inventé son design j'ai inventé le reste.
PERSONNAGE JOUÉ PAR : Moi même.

TU CONNAIS LE CODE ? : Oui je le mets quand j'ai fini la fiche XD




Kaïmanga :
Spoiler:


Dernière édition par Mahad le Sam 18 Aoû - 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Razer l'assassin royal [Fiche en cours] Empty
MessageSujet: Re: Razer l'assassin royal [Fiche en cours]   Razer l'assassin royal [Fiche en cours] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:40

Très joli *^*
Dit moi juste, c'est quoi un Kaïmanga? x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razer l'assassin royal [Fiche en cours] Empty
MessageSujet: Re: Razer l'assassin royal [Fiche en cours]   Razer l'assassin royal [Fiche en cours] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:02

Justement Miliose, je voulais savoir où est ce que je pouvais poser les informations concernant cette espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Razer l'assassin royal [Fiche en cours] Empty
MessageSujet: Re: Razer l'assassin royal [Fiche en cours]   Razer l'assassin royal [Fiche en cours] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:31

eh bien nous n'avons pas vraiment d'Annexes pour ce genre de trucs, mais tu pourrais le proposer comme idée, personnellement j'approuverais x'')

Sinon tu peux mettre ça dans la section particularitées, sous spoiler si c'est très long?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razer l'assassin royal [Fiche en cours] Empty
MessageSujet: Re: Razer l'assassin royal [Fiche en cours]   Razer l'assassin royal [Fiche en cours] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:16

Hey, ce personnage sera t-il fini et joué ? Sinon je le déplace aux archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Razer l'assassin royal [Fiche en cours] Empty
MessageSujet: Re: Razer l'assassin royal [Fiche en cours]   Razer l'assassin royal [Fiche en cours] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:50

Le déplace pas il va devenir adoptable XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razer l'assassin royal [Fiche en cours] Empty
MessageSujet: Re: Razer l'assassin royal [Fiche en cours]   Razer l'assassin royal [Fiche en cours] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:28

Okay ^^ tu me rediras quoi faire de ce sujet en temps voulu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razer l'assassin royal [Fiche en cours] Empty
MessageSujet: Re: Razer l'assassin royal [Fiche en cours]   Razer l'assassin royal [Fiche en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razer l'assassin royal [Fiche en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Partenaire de WW
» Notre vie ... en cours.
» Raphaël [en cours]
» Petit question sur une fiche présentation
» [Fantastique] La complainte des dieux - T1 en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Fiches Personnages-
Sauter vers: