AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP solo Shadow Moon] Une arrivée tardive

Aller en bas 
AuteurMessage
Moony-Shanks

avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 16
Localisation : Dans son trou

Feuille de personnage
Nom: Shadow Moon
Clan/Rang: Guerrière Siblings
Age: 3ans

MessageSujet: [RP solo Shadow Moon] Une arrivée tardive   Lun 16 Juil - 11:33

J'étais partie de la meute en début d'après midi. Le soleil était haut dans le ciel, un ciel bleu presque sans nuage à l'exception de quelques légères taches blanches ici et là.
J'avais déjà entendu parler de ce festival par mon père qui y avait été invité quand il n'étais qu'un louveteau. Dans un de ses rares moment de gentillesse, il nous avait expliqué, à Ayse maman et moi, que parfois il y avait un festival en été auxquels certains loups étaient conviés, un genre de vacances loin de la meute où on pouvait jouer au ballon, dormir dans un hôtel et où il y avait même des compétitions entres équipes !
J'avais hâte d'y être, mais en dehors de mon territoire on sens de l'orientation est un peu défectueux. Oui je suis perdue.
En plus je doit être perdue depuis un moment parce que le ciel s'assombrit, comme si la nuit était sur le point de tomber. Mais où est cet hôtel ?!
Attend, voilà une plage. L'invitation que j'avais reçue parlait d'un hôtel au bord d'une plage. Logiquement, j'y suis. Il y a un bâtiment presque les pieds dans l'eau un peu plus loin. VICTOIRE ! Voilà mon hôtel !
Pourtant il semblait vide, il n'y a pas l'air d'y avoir un seul loup... Peut-être aussi parce que je suis arrivée trop tard, et qu'ils sont déjà repartis vers d'autres endroits...
Tant pis, j'entre et m'installe sur un des coussins de l'entrée pour me reposer de mon périple, et peut-être qu'il loup passerais ici.
Ah, j'entends du bruit. Ca ressemble à des loups, et voilà qu'une vingtaine d'entre eux entre en même temps dans l'hôtel ! Il semblent guidés par un autre jeune loup. Je reconnais quelques loups de ma meute, mais la plupart me sont inconnus. Cool, ça fait des nouvelles têtes !
Je me lève de son coussin et les rejoint, avant d'écouter le discours du guide. J'ai surtout hâte que la compétition commence ! C'était le moment de devenir amie avec les gens qui seraient dans mon équipe, et pas forcément dans ma meute. Et puis j'aime bien la compétition, c'est toujours une occasion de GAGNER en écrasant ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://manekuro.deviantart.com/
 
[RP solo Shadow Moon] Une arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée 'tardive' de Klouska
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Hôtel Savoy-
Sauter vers: