AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LIBRE] Le début des Vacances ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Miliose

avatar

Messages : 2582
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: [LIBRE] Le début des Vacances ~   Mar 10 Juil - 14:58

Wind DInk Gesture Skeleton

Depuis qu'il avait reçut son invitation, Gesture ne pouvait plus penser à autre chose qu'au Festival. Il avait décidé d'y aller, car celui-ci semblait se dérouler ailleurs qu'à l'endroit où il passait ses jours et ses nuits. La curiosité l'avait en effet emportée lorsqu'il avait compris qu'il s'agissait d'un lieu nouveau, et unique.. Il se demandait qui le rejoindrait à cet endroit. Apparemment, une vingtaine de loups de toutes provenances l'y joindraient, et il lui tardait de découvrir tous ces nouveaux visages. Au final, le loup noir et blanc n'avait rien apporté, ayant supposé que le fameux hôtel où il resterait pour parvenir à ses besoins, et s'étais mis en route. Le voyage ne fut pas très long et, bien qu'il ne se rappela pas tout à fait du comment il était arrivé à l'endroit, ce détail partit bien vite de sa mémoire lorsque qu'il arriva audit endroit.

Il entra dans l'hôtel, étonné de voir un tel bâtiment se dresser sur une plage de cette splendeur. Mais il n'eut pas le temps d'en faire le tour qu'il entendit le bruit de voix venant de l'entrée. En effet, le loup n'étais plus seul. Un sourire énigmatique apparut sur son museau alors qu'il se retournait pour accueillir les autres dans cet endroit magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Moony-Shanks

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 16
Localisation : Dans son trou

Feuille de personnage
Nom: Shadow Moon
Clan/Rang: Guerrière Siblings
Age: 3ans

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le début des Vacances ~   Mar 10 Juil - 15:12

Gold n'avait pas vraiment envie d'être ici. il y aurait plein de loups, qu'elle ne connaissait pas, ou qu'elle connaissait, en tout cas, ce serait des nouvelles têtes. D'un côté elle avait hâte, mais de l'autre sa timidité l'empêchait de profiter de ce moment. Elle savait qu'elle aurait du mal à parler aux autres.
D'ailleurs, où devait-elle aller ? Elle savait qu'elle était attendue dans un grand hôtel, mais comment le trouver ? Elle était en dehors de ses terres natales, de ces terres qu'elle connaissait sur le bout des griffes, et pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait perdue. Un hôtel près de la plage, c'était à peu près tout ce qu'elle savait. Mais où était la plage ?!
Voyant quelques autres loups aller dans une même direction, elle décida de les suivre de loin, espérant qu'ils aillent au même endroit qu'elle. les bâtiments défilaient, et se ressemblaient tous un peu. Jusqu'à là. Eh, regardez, voilà la plage ! Si il y avait la plage, l'hôtel ne devait plus être très loin !
Alors Gold regarda autour d'elle, et aperçut un grand bâtiment, avec un loup devant (les loups qu'elle suivait étaient seulement aller se baigner). c'était sûrement là ? Elle se rapprocha, en espérant ne pas s'être trompée d'endroit, sinon elle devrait à nouveau chercher un hôtel dans cette ville inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://manekuro.deviantart.com/
Miliose

avatar

Messages : 2582
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le début des Vacances ~   Mar 10 Juil - 15:30

Lorsque le loup squelettique vit s'approcher de l'hôtel un autre loup, ou plutôt louve, il en fut très heureux. Même si les vacances donc lui avaient pourvue leur mystérieux hôte, il tenait à en profiter au maximum, en parlant à tout le monde. Mais il lui faudrait éventuellement monter jusqu'à l'étage B, où il passerait sa nuit le soir même. Sortant de ses pensées après quelque secondes, Gesture se dirigea vers l'autre louve, avant de la saluer de l'une de ses larges pattes, devinant qu'elle ne connaissait surement pas le langage des signes lupin. Bien que cela fut toujours un désavantage, le loup noir et blanc pensait être tout de même capable de communiquer un peu, avec des gestes simples et, peut-être, des mot écrits sur le sol sablonneux, même s'il n'aimait pas vraiment cette dernière option. Mais pour l'instant, il se concentrait plus à avoir l'air chaleureux et amical qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Daku U.

avatar

Messages : 1672
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 15
Localisation : Somewhere in the void :P

Feuille de personnage
Nom: Jane Vannel Akura
Clan/Rang: Meute du nord
Age: 4 ans

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le début des Vacances ~   Mar 10 Juil - 16:22

Le début des vacances

Alithée avait reçu il y a quelques jours à peine une invitation pour aller passer quelques temps dans un hotêl, chose qu'elle ne connaissait pas. Elle avait finalement décidé d'y aller, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Elle était partie il y a 2 heures environ, et arrivait maintenant devant un batîment aussi immense que beau. Elle n'avait jamais vu de telle construction auparavent, et se demandait bien qui avait pu construire quelque chose d'aussi grandiose.

La louve aux mille nuances de bleu s'avança lentement, apercevant non loin devant elle deux loups qu'elle connaissait. Si elle se souvenait bien, la louve se nommait Gold, et le mâle.... c'était Gesture, sans aucun doute.
Alithée se rapprocha d'eux, et leur adressa finalement la parole de sa voix eternellement neutre.

-Bonjour. Vous avez reçu une invitation vous aussi ?  
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgu.blablastar.com
Miliose

avatar

Messages : 2582
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le début des Vacances ~   Mar 10 Juil - 16:42

En entendant une seconde voix arriver derrière la louve grisâtre, voix que le loup connaissait d'ailleurs déjà, Gesture se retourna automatiquement dans cette direction apercevant, sans réelle surprise, la jeune femelle qu'il avait déjà croisée dans la forêt Moraak a plusieurs reprises. Un large sourire s'étira sur son museau, alors qu'il saluait Alithée de l'une de ses pattes, avant de commencer à effectuer plusieurs figures simples avec ses pattes, figures qui pouvaient facilement être traduites par "Bonjour ma chère! Je ne savais pas que vous aviez également été invités!". Puis il se retourna vers l'inconnue, qui ne le serait probablement bientôt plus, et écrivit rapidement sur le sol, d'un mouvement agile de la patte, les mots suivants. Connaissez-vous cette charmante louve bleue? Si charmante était probablement un mot que peu utiliseraient à l'occasion d'Alithée, Gesture, lui, la trouvait intéressante, voire amusante. Il ne pouvait pas s'empêcher de se moqueur légèrement de celle qui essayait de lui faire raison sur les nombreuses expériences, recherches et gestes qu'il pouvait bien poser à l'intention de solitaires et, bien que rarement, à l'intention de Moraak. Non pas que ces paroles soient risibles, seulement elle ne pouvait pas menacer le loup, car cela restait inutile, celui-ci étant déjà, théoriquement, mort, et cela depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Moony-Shanks

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 16
Localisation : Dans son trou

Feuille de personnage
Nom: Shadow Moon
Clan/Rang: Guerrière Siblings
Age: 3ans

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le début des Vacances ~   Mar 10 Juil - 17:14

Gold n'eut même pas le temps de répondre au loup que quelqu'un d'autre était arrivé. ils parlaient d'invitation. Alors eux aussi ils en avaient reçu ? C'était étrange quand même, toutes ces histoires.
Le loup, squelettique et étrangement clignotant (visible, invisible, visible, invisible...) ne semblait pas pouvoir parler non plus puis qu'il avait l'air de parler dans une sorte de langue des signe que Gold ne pouvait pas comprendre. Elle se retourna pour voir une louve de sa meute. Ali quelque chose dans ses souvenirs, impossible de se souvenir de son prénom complet.
Le loup clignotant écrivit quelque chose sur le sable de la plage "Connaissez-vous cette charmante louve bleue ?". Gold releva alors les yeux avant de regarder la louve, puis le loup.

- Euh oui, je vois à peu près qui c'est.

Elle regarde la louve d'un air un peu interrogatif

- Ton prénom commence bien par Ali ou quelque chose comme ça ? Excuse moi, j'ai toujours du mal avec les noms des loups de la meute.

C'était bizarre de croiser une personne de sa meute ici. Si elle était là, c'est que d'autres allaient arriver non ?

- J'ai aussi reçu une invitation. Vous ne trouvez pas ça bizarre qu'on nous invite comme ça à un hôtel ?

Ca troublait un peu Gold d'imaginer que quelqu'un puisse inviter des loups à venir en vacances au bord de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://manekuro.deviantart.com/
Daku U.

avatar

Messages : 1672
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 15
Localisation : Somewhere in the void :P

Feuille de personnage
Nom: Jane Vannel Akura
Clan/Rang: Meute du nord
Age: 4 ans

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le début des Vacances ~   Mar 10 Juil - 17:28

Le début des vacances


Alithée regarda les deux individus, guettant leur réaction avec attention. En fait, son regard s'attardait plus sur Gesture que sur Gold, qu'elle connaissait déjà. En fait, elle savait seulement son nom, son âge, son rang et quelques traits de caractère, mais cela lui suffisait. Lorsque le loup s'adressa à elle en langue des signes, elle se rapella de leur "cours" qu'ils avaient fait plus tôt.  

- Je ne m'attendais pas non plus à vous voir ici Gesture.

Apparement, il y avait beaucoup de loups qui avaient été invité. La louve n'avait pas besoin de se retourner pour sentit les multiples odeurs de loups derrière elle. Finalement, elle retourna son attention vers Gold, qui la regarda d'un air interrogatif.

-Ton prénom commence bien par Ali ou quelque chose comme ça ? Excuse moi, j'ai toujours du mal avec les noms des loups de la meute.

Alithée hocha de la tête et lui répondit affirmativement.

- C'est bien ça. Je me nomme Alithée.

- J'ai aussi reçu une invitation. Vous ne trouvez pas ça bizarre qu'on nous invite comme ça à un hôtel ?

Le femelle Moraak n'y avait ps vraiment pensé sur le coup, mais il était vrai que c'était un peu étrange. Elle se rendait maintenant compte du nombre de loups présents. Il était environ 15, mais elle se doutait que d'autres allaient encore arriver.  
 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgu.blablastar.com
Miliose

avatar

Messages : 2582
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le début des Vacances ~   Mar 10 Juil - 17:37

Apparemment, les deux louves se connaissaient. Elles faisaient probablement parties de la meme Meute, a bien y penser, car Gesture ne pensait pas qu'Alithée ne soit connaissance amicale de beaucoup de solitaires. Mais la louve grise souleva une question à laquelle lui-même n'avait pas pensée. Il fit mine de réfléchir un instant, puis il continua à s'adresser à la glaciale louve bleue en langage des signes, tout en transcrivant ses mots dans le sable, ayant effacé les préccédents d'un rapidement mouvement de patte par dessus celui-ci. S'il est vrai que je n'y ai pas véritabllement réchis, je ne penses pas que ce sera un problème.. Peut-être s'agit-il de quelqu'un qui nous veux du bien? Si, au contraire, il nous coulait du mal, pourquoi faire venir autant de loups différents? Un seul loup ne peux pas tous bous combattre en même temps.. Mais dans mon cas, même si ses intentions étaient néfastes, il ne pourrait pas m'atteindre. En disant cela, in avait tourné son regard vers Alithée, un sourire en coin se profilant sur son visage lupin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Estellou
Admin en folie
avatar

Messages : 1274
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 18
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Feuille de personnage
Nom: Katerina Petrova
Clan/Rang: Solitaire
Age: Immortelle

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le début des Vacances ~   Mar 10 Juil - 18:40

Katherine

La femelle était habituée au bal costumée des siècles précédents, à tout la finesse et la grâce de sloups du continent, et elle fut absolument enchantée de recevoir cette invitation à cette hôtel qui lui avait l'air, selon l'écriture script de la lettre, tout à fait charmant.
Elle était partie de bonne heure de le matin pour se rendre à l'adresse imposée. Puis, sans vraiment comprendre comment elle avait fait, elle se retrouva devant un splendide hôtel et une superbe plage. Le sable était fin, blanc, et d'immenses rochers sombres contraster avec l'eau clair de la mer.
Elle soupira et se tourna vers les voix qu'elle entendait. Elle vit trois loups se parlait entre eux, et au loin, elle en vit d'autres arrivaient. Elle pinça les lèvres mais n'alla pas se présenter.


Akela

Akela, petit loup brun aux grandes oreilles, se promenait dans la forêt. Il cherchait. Non pas du gibier comme souvent, il cherchait l'hôtel dans lequel il avait été invité. Trottinant, il avait vraiment hâte de participer au festival.
Il déboucha rapidement sur une bordure de plage qui s'étendait sur plusieurs kilomètres. Forte heureusement, il vit l'hôtel assez vite, oasis dans un désert, mirage dans cette nature. Il s'avança et vit des loups. Généralement socible, quoique plutôt peu bavard, il s'avança vers 3 loups et dit simplement :

- Bonjour ! Vous êtes arrivés il y a longteps ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Entre deux cartes, entre le six de pique et l’as de cœur.

Feuille de personnage
Nom: Victoire
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le début des Vacances ~   Mar 10 Juil - 18:57

M a r y

Elle ne se souvenait pas bien comment elle avait atterrie ici. Mais une chose était sûre, elle était déjà venue ici. Elle avait vu cet hôtel dans un de ses voyages temporels. Dans son voyage elle avait entendu des rires d’enfants ricocher sur les murs. Elle avait vu le soleil lézarder sur le sol. Il y avait eu aussi des voix. Familière mais en même temps étranger. Elle avait eu la désagréable sentation de les connaître sans les connaître. Mais aujourd’hui, ces voix s'étaient tuent et les rires aussi. Parce que si maintenant elle était ce n'était pas par pur hasard comme ses voyages mais parce qu’elle y avait été conviée. Pour participer au Festival.
Son cœur hésita un instant à se tordre ou à louper un battement lorsqu’elle remarqua qu’Akela était là. Elle s’approcha doucement du groupe avant de lâcher un timide « Bonjour. ».
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2582
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le début des Vacances ~   Mar 10 Juil - 19:09

Entendant les bruits de pas, une partie du petit groupe se retourna, pour regarder venir les nouveaux venus. Parmi ceux-ci se trouvaient une louve d'apparence étrange restant en retrait, un loup au pelage foncé, mauve, peint de motifs à la symbolique inconnue, et une autre louve, d'une jolie couleur crème, une fleur délicatement posée sur la tête. Les deux derniers, que Gesture n'avait jamais vus, s'approchaient d'ailleurs des trois loups qui constituaient apparemment leur comité d'accueil. Le loup squelettique fit non de la tête afin de répondre le plus simplement au mâle, puis salua simplement d'une de ses pattes la femelle au pelage pâle, qui les saluait par des mots que lui-même ne pouvait plus prononcer. Sans doute étaient-ils là sous invitation, tout comme lui, Alithée, et sa compagne aux yeux dorés. En réalité, tous ceux qui étaient là semblaient avoir répondus à cette étrange invitation, sans réellement savoir de quoi il en retournait. Gesture continua de les observer, jusqu'à ce qu'ils les rejoignent, prenant place dans leur espèce de cercle groupé au centre duquel étaient gravées dans le sable les paroles du défunt loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Daku U.

avatar

Messages : 1672
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 15
Localisation : Somewhere in the void :P

Feuille de personnage
Nom: Jane Vannel Akura
Clan/Rang: Meute du nord
Age: 4 ans

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le début des Vacances ~   Mar 10 Juil - 19:10

Le début des vacances


Alithée prit soin d'observer les environs, analysant chaque choses qu'elle voyait, chaque odeur qu'elle pouvait sentir. Elle reconnu plusieurs autres loups de sa meute, mais ils semblaient tous occupés à d'autres activités.
La femelle reporta son attention sur les pattes de Gesture, qui s'agitaient lentement dans les airs. Elle mis du temps à comprendre l'entiereté du message, mais la dernière prase, et son sourire malicieux lui firent haussé un sourcil, première marque d'émotion depuis des lustres.  

-C'est vrai que nous sommes trop nombreux pour qu'un ennemi potientiel nous attaque.

Alithée se retourna en entendant les pas d,un nouveau loup dans le sable. Sable qui commençait à lui chauffer les pattes d'ailleurs. Derrière lui, à plusieurs mètres, se trouvait une autre louve qu'elle ne connaissait pas, et qui ne semblait pas vouloir se joindre à eux.  
 
- Bonjour ! Vous êtes arrivés il y a longteps ?

Le nouveau venu n,était pas de sa meute, mais elle ne s'en formalisa pas.

Non, en fait, je viens d'arriver.

Puis, une autre louve se joint à leur petit groupe. Ils étaient maintenant 5. Celle-ci semblait assez timide et elle semblait conaître l'autre loup inconnu qui venait de se joindre à eux. Alithée la salua à son tour, profitant de l'instant pour dire bonjour au mâle brun.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgu.blablastar.com
Moony-Shanks

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 16
Localisation : Dans son trou

Feuille de personnage
Nom: Shadow Moon
Clan/Rang: Guerrière Siblings
Age: 3ans

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le début des Vacances ~   Mer 11 Juil - 12:39

Trois loups venaient de les rejoindre, un mâle brun, une louve plus clair et une dernière louve au pelage indescriptible qui ne semblait pas vouloir s'approcher. Gold ne les avait jamais vu, aucun d'entre eux. Est-ce qu'ils avaient aussi reçu une invitation comme elle, Alithée et Gesture ? Tout ça lui paraissait de plus en plus bizarre, si à la base il ne semblait y avoir que des Moraak et un inconnu, maintenant trois inconnus venaient se rajouter.
Le loup brun et la louve crème les saluèrent.

- Est-ce que vous avez une idée de pourquoi on est invité ? Et surtout, en quoi consiste ce fameux "festival" dont ils parlent ? C'est un mystère pour moi...

Peut-être qu'il y avait déjà eu des festivals comme ça par le passé auquels elle n'avait pas été invitée ? Ca n'était pas impossible, puisqu'à part Alithée, il n'y avait pas d'autres Moraak, elle n'avais vu ni Seth, ni Cheyenne, ni Arakys, ni aucun loup moraak qu'elle pourrait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://manekuro.deviantart.com/
Miliose

avatar

Messages : 2582
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le début des Vacances ~   Mer 11 Juil - 13:07

Le loup noir et blanc se contenta d'observer ses compagnons temporaires, laissant les deux femelles parler à sa place, principalement parce qu'il ne pouvait pas parler, et que la seule qui connaissait le langage des signes à cet endroit s'agissait, à sa connaissance, d'Alithée. Non, en fait, je viens d'arriver. Bonjour. Puis la compagne de Meute de la jeune louve bleue prit également la parole, posant de multiples questions en l'espace de quelque secondes. Est-ce que vous avez une idée de pourquoi on est invité ? Et surtout, en quoi consiste ce fameux "festival" dont ils parlent ? C'est un mystère pour moi... Comme à son habitude, parlant en langage des signes avec ses géantes pattes arrières, tout en écrivant sur le sol, Gesture fit comprendre aux autres qu'il avait parlé avec le maitre des lieux, qu'il avait rencontré sur le chemin. Il semblerais que ce soit une grande fête, ou seulement certains loups ont le privilège d'aller, sur invitation je supposes. Je ne me rapelles pas de tous ce dont on a parlés, mais sembles y avoir plusieurs activités organisées pour ce soir et demain. Gesture lui-même se demandais encore de quel type d'activités cela pourrait s'agir, mais soit il ne s'en rappellais plus, soit le maitre d'hôtel, comme le loup s'était dégisné, ne l'avait pas mentionné. Néanmoins, il était certain que la chose serait intéressante, surtout pour un loup voulant observer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Storm

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 19
Localisation : The earth

Feuille de personnage
Nom: Kylsa
Clan/Rang: Nord/Shaman
Age: 3 ans

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le début des Vacances ~   Dim 15 Juil - 18:51

Kylsa venait d'arriver sur cette plage qu'elle ne connaissait pas. Elle avait reçu une invitation, visiblement destinée à un nombre conséquent de loups, pour passer quelques jours dans un hôtel en bord de plage. Cette perspective l'avait mise en joie dès la réception de son carton d'invitation.

C'était donc avec des étoiles dans les yeux qu'elle contemplait le paysage autour d'elle. La louve noire et rouge n'avait jamais vu une aussi grande étendue d'eau, et une irrésistible envie de se baigner dans cette grande flaque la démangeait ! Mais un attroupement de loups attira son attention. Devant un grand batiment, certainement l'hôtel de l'invitation pensa t-elle, de nombreux loups s'étaient rassemblés. Sans réfléchir, Kylsa se dirigea vers eux. Aucun de ces visages ne lui était familier et après un rapide coup d'oeil, elle ne vit aucun loup de sa meute. Mais cela lui était égal ! Ca serait l'occasion de faire de nouvelles rencontres !

Elle était maintenant à hauteur du groupe de canidés. Plusieurs échangeaient visiblement sur l'origine de cette invitation sélective. La louve salua alors les loups déjà présents par un signe de tête et continua avec son enthousiasme habituel :

- Nous verrons de quoi il en retourne ce soir alors ! Quoi qu'il en soit, je sens qu'on va vivre une belle aventure tous ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2582
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le début des Vacances ~   Lun 16 Juil - 1:56

Après avoir discutés pendant plusieurs minutes, qui leur semblèrent passer comme des secondes, le groupe de loup s'étant considérablement agrandi avec le temps se dirigea vers l'hotel. Bien sûr, ils ne s'étaient pas tous rejoins au même groupe, et n'étaient pas tous arrivés en même temps, mais il ne fut pas long avant que les vingt loups ne s'assemblent dans le large lobby du bâtiment luxueux. Leur hôte fit d'ailleurs également son apparition, leur expliquant en plus de détails le fonctionnement des festivités se déroulant pendant les deux journées de répis accordée à ces loups de différentes contrées. Ceux-ci avaient beaux êtres très différents, certains ne s'étant même jamais vus alors que d'autres se connaissaient déjà, mais cela n'avait pas empêché une ambiance chaleureuse de s'installer dans la grande salle.

Ainsi la nuit s'installa, doucement, et ceux qui étaient présents dans le hall se dispersèrent dans les alentours de l'hotel, et plusieurs commencèrent à laisser derrière leurs inquiétudes pour s'amuser tous ensembles, malgré l'heure tardive...
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [LIBRE] Le début des Vacances ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Le début des Vacances ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: La zone RP :: Festival :: Hôtel Savoy-
Sauter vers: