AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)

Aller en bas 
AuteurMessage
Twinklewan

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 16/09/2017

MessageSujet: [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)   Jeu 5 Juil - 13:44



Le soleil s'était levé depuis quelques heures déjà sur les terres du Nord. Les branches nues des arbres de la forêt filtrait avec peine ses rayons, la plupart se reflétaient sur la blancheur de la neige, cette dernière devenant presque éblouissante. Au milieu des chants matinaux de quelques oiseaux résonnaient les pas bruyants d'Arkhan. Des cernes sous les yeux et encore à moitié endormi, la neige crissait sous ses pattes sans la moindre discrétion et pour être honnête, il s'en fichait royalement.
En se levant ce matin, il avait espérer pouvoir grignoter quelque chose sans se prendre la tête mais la pile de gibier n'avait pas été remplie par les chasseurs, chose assez peu usuelle pourtant. Il grognait dans sa barbe, maudissant comme il savait si bien le faire le monde entier, rechignant à devoir chasser lui-même de si bonne heure.

- Vraiment tous des incapables ces chasseurs... C'est pourtant pas si compliqué que ça d'attraper 2 ou 3 lapins et de les ramener au camp...

Un peu à contre cœur et toujours autant de mauvais humeur, il se mit sérieusement à l'affût d'un casse-croûte. Ses pas se firent feutrés et il scruta plus intensément les environs à la recherche du moindre mouvements. Une tâche banche fit l'erreur de courir pour se mettre à l'abri sous un buisson. Pas une ni deux, le grand mâle s'approcha, doucement, tentant d'être le plus discret possible. Il n'y avait plus aucun mouvement apparent mais il pouvait toujours entendre les petites pattes gratter la neige tout près de lui. Il fixa le buisson en question, pris appuie sur ses pattes arrières, sauta... trop tard. Le lapin était rentrer dans son terrier depuis bien longtemps.

- Fait chier !

Cela n'arrangea en rien son humeur épineuse et il préféra abandonner la chasse pour l'instant, il avait besoin de marcher un peu pour se calmer. Il espérait ne croiser personne, si il était déranger le loup en question en payerait sûrement le prix...


Dernière édition par Twinklewan le Jeu 5 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

avatar

Messages : 942
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 13
Localisation : Hum. Bonne question...

Feuille de personnage
Nom: Kaylee
Clan/Rang: louvette
Age: inconnu

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)   Jeu 5 Juil - 14:51

Think

Un vent gelé balaya les branches glacées des arbres de la Forêt de Glace, il fit tinter les stalagmitiques qui pendaient aux branches tombantes et dénuées de feuilles des saules pleureurs à présent morts qui constituaient la majeure partie de la flore encore sur racines des environs. La bourrasque continua sa route sifflante, elle s'infiltra dans les sols, remonta dans les airs et s'arrêta en un tourbillon froid à l'exact endroit ou se trouvait une louve si jeune, qu'un doux duvet protecteur remplaçait encore les poils souples et résistants qui la pareraient dans plusieurs mois. La louvette, nommée Think, leva la truffe vers le ciel pour humer les effluves que portait le vent. Elle flaira dans le lot un lapin, ainsi qu'un loup qui portaient l'odeur de la Meute du Nord. Elle réussit à identifier qui était cet ancien, Arkhan, oui ce devait être ça.
Think savait que le loup âgée ne réussirait pas à attraper le mammifère, bien que pâteux et dodu. Elle savait que le gros loup n'était pas du tout agile et que le lapin lui filerait en les griffes. Elle voulait voir ça, mais, tentée par une autre belle idée, elle quitta sa planque et partit tendre un piège au chassé et au chasseur. L'oubliée reboucha le terrier du lapin avec de la terre et des cailloux, puis creusa un trou juste à côté, faisant croire que l'habitat du rongeur avait simplement été déplacé. Puis, elle vérifia qu'elle pouvait y passer la pattes pour toucher le fond. OK. Le piège était en place.
La Nordienne se mouva jusqu'à un buisson de ronces et se cacha derrière. Attendant avec bonheur l'instant ou l'ancien verrait sa proie lui glisser entre les doigts. Une branche frémit loin de là, Think braqua immédiatement son regard dessus en voyant un lièvre en sortir, suivit de près par un vieux croulant tout haletant.

-Fait Chier!

Ce fut son signal. Elle sortit des ronces sans dire un mot, et passa la patte dans la soi-disant, terrier. Elle en retira le lapin puis lui brisa a nuque sans le moindre scrupule. Après tout, ce n'était qu'un morceau de viande inutile. Think regarda alors Arkhan, elle s'avança vers lui et lui tendit une cuisse de lapin;

-Bonjour! Un morceau de lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 16/09/2017

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)   Lun 9 Juil - 18:25



Tant pis, il allait devoir profiter des autres, si il ne pouvait pas manger il attendrait que quelqu'un lui ramène de quoi se subsister. Tout du moins c'est ce qu'il pensait faire et commençait donc à se diriger vers le camp. C'est alors qu'une voix douce et féminine retentit derrière lui.

« Bonjour! Un morceau de lapin? »

Le vieux mâle se retourna, il ne reconnaissait pas cette voix alors qu'il pouvait sentir l'effluve de sa meute. Une nouvelle ? Etrange. Mais ce devait être cela, puisqu'il ne reconnaissait pas non plus son pelage.
Sa fourrure se paraît tantôt de noir tantôt de blanc. Elle semblait jeune. Bien trop jeune pour avoir réussi là où il avait échoué, à son goût. Son égo en pris un coup, il laissa un grognement éclater au fond de sa gorge avant de rétorquer d'un ton sec à la louve, sans même prendre le temps de la saluer ni de lui répondre :

- Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu dans le clan, et pourtant je connais un paquet de monde.

En effet même si il n'avait pas sympathisé avec beaucoup de loups, il connaissait relativement bien les membres de son clan. Normal pour quelqu'un qui y vit depuis 7 ans.
Il était déjà énervé de base, et cette nouvelle venue ne faisait qu'empirer son humeur. Elle avait plutôt intérêt à se tenir à carreaux et à mieux respecter ses aînés, il avait beau avoir loupé ce lapin il n'en restait pas moins un guerrier du Nord avec plusieurs années d'expériences à son actif, et malgré ses nombreux hivers passés il avait gardé la musculature de sa jeunesse. Il n'en ferait qu'une bouchée.
Ca, c'est ce qu'il se disait pour se rassurer. Parce qu'en réalité il n'oserait sûrement pas faire de mal à la louve, surtout si elle faisait partie de sa meute. Et puis il n'avait pas réellement l'intention de se bouger pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» RP flashback en 1623
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» [Flashback] Être et devenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: