Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha] Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha]   [ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha] Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:01

Toute une tribu de louveteau des Siblings s'étaient réunis non loin d'une tanière en rigolant, écoutant la dispute qui faisait rage entre Paul et moi :

-T'es un p'tit crétin naïf que j'te dis ! Aboyait Paul.

-Puisque je te dis que cette plante existe ! C'est un guérisseur qui m'en a parlé !

-Tu racontes n'importe quoi ! Une fleur de dix kilos ? Pfff !

La dispute faisait rage et s'envenimait de minute en minute. Nous parlions plante mais encore une fois Paul et moi n'avions pas les mêmes avis. Nos engueulades étaient fréquentes pour le plus grand plaisir des louveteaux qui s'amusaient bien. Mais soudain tout changea :

-Et bien t'as qu'à m'en ram'ner une !

-D'ACCORD ! Je pars immédiatement à la forêt des souvenirs pour te ramener une Rafflesia !

Aussitôt j’émergeai de la tanière d'un pas vif, la fourrure hérissée et les babines froissées. Les louveteaux ne riaient plus et m’emboîtèrent le pas :

-Rouky c'est en territoire Moraak la foret du souvenir, tu peux pas y aller...

-Je m'en fiche ! Je clouerai le bec à ce vieux ch'noque !

-Rouky...

Mais j'avais déjà franchi la limite du camp, les louveteaux n'avaient pas le droit d'aller plus loin. Ils me regardèrent partir queue entre les pattes, oreilles en arrières et œil inquiet. C'est dans la matinée du lendemain que je pénétrais avec prudence dans la forêt des souvenirs, faisant mon maximum pour être le plus discret possible. J'étais un parfait crétin d'être venu jusqu'ici pour une raison aussi stupide mais ma fierté m’empêchait de rentrer sans cette plante.
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

[ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha]   [ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:05

Isha

Isha s'ébroua, chassant les feuilles et les brindilles qui étaient restées accrochées à son pelage après sa longue sieste dans la forêt des souvenirs. Rien ne valait le calme d'une forêt pour se reposer pleinement... Il s'étira, encore dans les vapes du sommeil, avant de se lever. Avec un peu de chance, le jeune mâle pourrait ramener quelque chose à manger pour mettre dans la réserve ou même pour manger sur place, ainsi sa petite escapade en forêt aurait été un minimum utile en plus de l'avoir reposé pleinement.

Marchant tranquillement dans la forêt, il se baissa pour éviter de recevoir une branche en plein front, évita les fougères qui jonchaient le sol puis sauta par dessus un rocher. Un craquement lui fit tourner la tête, sans s'arrêter de marcher il chercha du regard ce qui avait provoqué ce bruit pour simplement voir un moineau. Rien de folichon, cela ne valait pas la peine d'y mettre l'effort car un louveteau ne pourrait même pas être rassasié après avoir avalé cet oiseau maigrelet. Poussant un soupir, il redressa la tête vers l'avant pour apercevoir un loup qui lui était totalement inconnu. Ce dernier marchait prudemment et ne semblais pas l'avoir vu. Humant l'air, Isha pouvait affirmer que cet inconnu n'était pas un moraak, loin de l'être probablement. Il n'était pas laid, avec sa fourrure claire et ses yeux noisettes, contrairement à ce qu'il aurait du faire, le moraak n'esquissa pas un mouvement agressif ou n'alla pas avertir ses supérieurs, il remonta plutôt ses lunettes sur son museau, secouant la tête pour remplacer les poils qui lui tombaient dans les yeux avant d'esquisser un sourire en coin.

-"Hey toi." Lança-t-il tout en sortant des buissons qui le cachaient plus ou moins.

Prenant le temps de détailler le bel inconnu, Isha ne put s'empêcher d'embarquer automatiquement sur son mode de séduction.

-"Tu sais que tu n'as pas le droit d'être ici...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha]   [ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha] Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:24

Avec le temps, je commençais à me dire que je faisais une bêtise en venant ici pour rechercher une plante dont personne n'avait besoin. Si un Moraak pénétrait dans la forêt des murmures je serai le premier à le chasser ce qui déclencherai certainement un incident diplomatique entre nos deux meutes. J'étais parfaitement conscient des risques et conséquences et pourtant j'étais là, dans la forêt des souvenirs à traquer cette maudite plante !

Je n'avais pas intérêt à être repéré. Je devais donc être rapide mais discret. Or je ne savais rien sur cette plante sinon son nom et une description faites par mon ami guérisseur. C'est une gigantesque fleur rouge ocre cloquée de pustules crémeuses qui pu la charogne. Je n'avais aucune autre information si ce n'est qu'elle ne pousse qu'ici mais... ou la trouver ?...

Pas question d'abandonner avant de l'avoir trouver ! J'étais encore fâché contre Paul et bien décidé à lui clouer le bec. Je n'avais plus qu'à prier de la trouver avant qu'un Moraak ne me trouve. Mais ma prière fut ignoré : un jeune loup sorti des buissons avec un sourire en coin :

« Hey toi. »

Je m'immobilisais me tournant vers lui. Il était jeune et mignon avec un étrange objet devant les yeux. Je reconnu le ton et l'allure entre mille : c'était celui du seducteur.

« Tu sais que tu n'as pas le droit d'être ici... ? »

Et merde. Je fis une promesse intérieurement destiné à Paul : si je me faisais tuer je le tuerai ! Maudit soit ce vieux ch'noque et sa personnalité râleuse. J'avais quatre choix : attaquer le premier, fuir, me justifier, répondre avec le même ton. Je rejetai les deux premières solutions d'entrer qui ne ferait qu'aggraver la situation. Je n'avais aucune idée de qui était ce loup, de sa force, de sa puissance, je n'avais aucune garantie de remporter le combat. Fuir signifierai qu'il allait faire un rapport à son Alpha soit l'incident diplomatique assuré.

Je relevais la tête sans dépasser la sienne en hauteur, idem pour ma queue afin de lui montrer que je n'avais aucune intention dominante, de conflit mais que je n'avais pas l'intention de me soumettre non plus. Alors je lui adressai un petit sourire tout aussi séducteur que le sien, un sourire malin et tout aussi sauvage que mon regard. Ma voix se fit taquine, chantante mais indubitablement masculine et ferme.

« Je ne resterai pas longtemps. Dois-je payer un péage ? »

Pour lui montrer ma détermination je me remis en mouvement passant devant lui, pas après pas, tranquillement, sans aucune menace mais irrévocablement.
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

[ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha]   [ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:16

Isha


Une fois bien en face à face avec le mâle blanc, Isha ne démentait pas sa première impression, il n'était pas mal en son genre. Il remarqua sa courte hésitation, comme si ce dernier avait pensé à prendre ses jambes à son cou avant de se raviser. Et cela ne déplaisait pas à Isha, les fuyards n'étaient pas trop son genre. Même si le mâle à la fourrure brune ne pensais pas que ce dernier allait lui faire un coup bas et l'attaquer, il ne put s'empêcher d'envisager les possibles façon de se défendre au cas où comme à son habitude. Il sentait la présence de son totem derrière lui, même si celui-ci n'était pas visible en ce moment pour le loup d'en face, et heureusement car le bel inconnu n'aurait fort probablement pas apprécié d'apercevoir la panthère au yeux dorés tout en muscles qui l'accompagnait en tout temps. Il se demanda d'ailleurs ce que cet inconnu pouvait avoir comme totem ou si il était comme ces loups qu'ils devaient aller attaquer, avec des pouvoirs divers et variés.

-"Tout dépend..."

Il lui esquissa son plus beau sourire avant de se rapprocher un peu de l'autre loup, sa voix était très agréable à l'écoute, avec des sonorités musicales tout en gardant une certaine autorité masculine.

-"Dit moi... De quel endroit viens-tu? J'espère que tu es au courant que tu es dans un territoire probablement ennemi au tiens."


L'autre loup se mit à tourner autour de lui doucement, pas d'un air menaçant toutefois, plutôt... Aiguicheur. Isha n'avait pas de mal à voir où celui-ci voulait en venir, ça n'était pas pour lui déplaire du tout.

-"Ah et si tu pouvais me donner ton prénom aussi..."

Autant savoir le nom de cette jolie chose à la fourrure immaculée, tant qu'à passer un bon moment, il aurait un nom pour mettre sur ce visage dans le futur.
Isha ne pouvait que raffoler de ces petits moment de séduction, sa vie se résumait presque qu'à ça, et ce beau gosse tombait à pic pour le distraire par cette ennuyante après midi. Si seulement des distractions aussi agréables pouvaient être plus fréquente, sa vie serait bien moins ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha]   [ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:24

Rencontre. Lors d'une rencontre entre deux individus, tout un tas de règles de sociabilité doivent se mettre en place, tout un tas de questions doivent être répondu. L'autre individu est il une proie ou un prédateur ? Un ennemi ou un allié ? Représente t-il un danger ? Chaque réponse, chaque rencontre est différente en fonction du contexte.

Ici ni lui ni moi n'étions proie ou prédateur pour l'autre. Nous aurions pu nous séparer mais je ne pouvais pas me permettre de mettre un terme à notre rencontre, si je le faisais ce loup irait certainement me dénoncer auprès de son alpha et c'est l'incident diplomatique assuré. Je devais m'assurer qu'il ne dévoilerait pas ma présence... En le tuant ou en faisant de lui mon ami. Mon ami fidèle... Et j'en voyais une occasion.

« Tout dépend » Me répondit il en me faisant un grand sourire et s'approchant.

Il était mignon, séduisant ce petit loup et semblait entamer un jeu de séduction. Deux mots qui combinés firent naitre en moi une vague de plaisir : en voilà un jeu que j'adore ! Je lui tournais autours, marquant une certaine domination, en le regardant dans les yeux mais mon regard s'attardait sur son corps. Tout en évaluant mes chances de remporter un combat je me renseignais sur nos possibilités de « jouer » ensemble...

Il me demanda d’où je venais, mon nom ainsi que si j'étais au courant que je me trouvais en territoire ennemi. Devais-je répondre à ses trois questions ? S'il était un Moraak, ce qu'il devait très certainement être, non je n'avais pas intérêt... répondre honnêtement serait prendre le risque de l'incident diplomatique si je le laissais partir. C'est en partie pour ça que je lui tournais autours, que je restais toujours en mouvement. Bien que je n'avais aucune intention hostile, je l'empêchais ainsi de fuir. Je choisis finalement la solution la plus amusante, celle de la folie, celle de la séduction :

« Je m'appel Rouky, je viens du Nord et je ne fais que passer. Je souhaitais que personne n'entende parler de mon passage. »

Brisant mon cercle, je m'approchais extrêmement prêt de lui pour lui glisser sensuellement à l'oreille dans un murmure délicat mais indubitablement mâle :

« Peut être pourrais-je acheter ton silence ? »

Restant prêt de lui une petite seconde, je finis par me retirer et recommencer à lui tourner autours comme un prédateur. J'avais un sourire charmeur, taquin sur les lèvres, ma queue se tenait haute et je ne le quittais pas des yeux. Ajoutant à d'une voix légèrement plus basse que la normal je lui dit comme un gourmand devant une friandise :

« Il serait tellement dommage d’abîmer un garçon aussi mignon que toi... »

Il me fut très difficile de retenir un ricanement mais j'y parvins ! Le message était, je l’espérais, on ne peu plus clair. Il allait devoir promettre de garder le silence sur mon intrusion sous peine de devoir m'affronter. Je ne pouvais pas permettre qu'il parte d'ici en vie sans avoir cette promesse. Je lui proposais un petit paiement en échange... A lui de comprendre le message caché derrière mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha]   [ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)
» [ABANDONNE] [LIBRE] Bon Appétit
» [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy
» [ABANDONNE] [EVENT] Prémices
» [ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: