Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre] Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre]   [ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:33

Dash

La louve se promenait tranquillement sur le territoire de son enfance. Elle avait décidée d'y rester malgré tous les douloureux souvenirs qui perduraient dans sa tête sur cet endroit. Des jeux, des courses faites avec ses amis d'entant mais aussi des fugues durant lesquelles elle pleurait tout ce qu'elle avait de larmes et alimentait par la même occasion l'eau du grand lac qui s'offrait actuellement à elle. Elle se demanda pourquoi elle n'avait plongé dans cette vaste étendue d'eau, à l'époque, cela lui aurait épargné bien des souffrances. Elle aurait pu rejoindre les âmes de ses ancêtres tout en reposant en paix à jamais.
Ses pensées furent balayées d'une traite par une nuée d'oiseaux passant au dessus de sa tête. La colorée plissa les yeux, retroussa ses babines et passa sa langue rugueuse entre ses crocs aiguisés.
Défi accepté.

La louve s'envola d'une traite, montant en ligne droite vers l'astre chaud qui se trouvait à cet instant précis, juste au dessus des oiseaux qu'elle prisait. Elle monta un peu plus haut encore, jusqu'à dépasser l'ombre créée par les ailes sombres de ses  innocentes proies. Lorsqu'elle fut au dessus des volatiles, elle leur laissa quelques secondes d'avances, histoire de pimenter sa chasse. Puis fondit telle une torpille sur l'escadron, elle les éparpilla ainsi un peu partout et put cibler plus facilement les proies difficiles à attraper. Elle en trouva une de qualité, juste assez dodue et visiblement déterminée à fuir. Dash balaya les autres oies sauvages d'un revers de la pattes aussi bien mental que physique, se focalisant entièrement sur sa cible. Sa traque commença par une accélération surprise, qui fut heureusement, soldée d'un échec. L'oie, pluitôt intelligente arrêta de battre des ailes et fuit vers la forêt tout en descendant en piquée.

Que la partie commence!

Dashy replia les ailes sur son corps et fila vers le sol elle ouvrit la gueule, prête à saisir l'oie lorsque quelque chose dans les buissons attira son attention. Son aile vrilla, son corps fut entrainé sur le côté et elle tomba lamentablement sur le sol.
Lorsqu'elle se releva, la bouche pleine d'une terre sableuse qu'elle recracha vivement, elle lâcha;

Merde! Je l'avais! Sors des buissons, personne qui m'a fait raté mon déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre]   [ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:13

// Blop, je viens incruster mon petit solitaire :3

|| H I R V I O ||


Trottinant gaiement près de la rive du lac, le jeune canidé observait avec un air rêveur le ciel et les nuages le tâchant de blanc. Il aimait beaucoup observait ces amas clairs, changeant à l'infini de formes. Ce que c'était amusant pour le loup de se poser à l'ombre et de deviner ce à quoi tel ou tel nuage ressemblait. Il pouvait y passer des heures, parlant à qui voulait bien l'entendre, même si ces derniers jours il s'agissait surtout des oiseaux et des insectes. Et cela le déprimait un peu sur les bords. Légèrement. Le contact avec d'autres loups lui manquaient, sa dernière réelle conversation remontait à au moins une semaine, ce qui était énorme pour un loup aussi sociable et extroverti que lui.

Mais un mouvement dans le ciel attira son attention, et comme si le ciel avait eu pitié de lui, il reconnu un corps de loup. Un loup avec des ailes ? Vraiment ?  Hirvio en resta scotché sur place, les yeux brillants et la bouche ouverte, en totale admiration. Sans plus attendre, il sprinta vers le loup volant, cavalant entre les rares arbres et buissons. Mais, mauvais timing, l'ailé piqua du nez exactement où le loup se trouvait. Et pressé comme était le mâle pour ne pas rater son congénère, son absence de discrétion sembla déstabiliser l'autre canidé un instant, le faisant chuter. Témoin de sa dégringolade, Hirvio s'approcha en quelques bonds du loup à terre, un air inquiet au visage. Mais heureusement, la louve -maintenant le solitaire pouvait en être sûr-, se releva sans encombre. Et paraissait plutot contrariée.

"- Je suis désolé, je ne m'attendais pas à te voir arriver près du sol aussi vite ! Commença le loup, et ses yeux se posèrent vite sur les larges ailes de son interlocutrice, lui faisant automatiquement oublier son erreur. Wouah, elles sont super belles tes ailes, je pensais pas que des loups ailés existaient !"

Vu de l'extérieur, la scène avait de quoi être comique. L'énorme mâle sombre, au physique peu accueillant avec ses yeux rouges et ses cornes roses claires, et dépassant la jeune louve de bien une tête, était aussi curieux et impressionné qu'un louveteau sortant pour la première fois hors du camp. Une réaction fort surprenante si l'on ne connait pas le caractère d'Hirvio.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre]   [ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:04

Oui! Hirvio! Trop chou ce bébé!

Dash

La louve put enfin voir qui était le coupable de cette vrille désastreuse qu'elle venait d’exécuter. Elle n'était vraiment plus d'humeur à jouer, et elle ne rêvait que d'une bonne goulée d'eau fraîche pour faire passer le goût de la terre qui embaumait ses papilles d'une manière particulièrement désagréable. Elle fit pendre sa langue quelques secondes, ne prêtant pas attention aux alentours et ne cherchant même plus à savoir qui était me responsable de ce goût immonde. Jusqu'à ce qu'elle lève les yeux, histoire de vérifier qu'elle ne venait pas de se taper une honte monumental. Manque que bol, un loup géant se tenait face à elle. La louve ailée eut un mouvement de recul assez violent, ne pouvant étouffer sa surprise, elle fit un bon en arrière d'environ un mètre. Son cœur loupa un battement et elle frôla la crise cardiaque. Face à elle se tenait un espèce de... monstre? Non bien sûr que non. Ses grands yeux de louveteau curieux ne permettait pas à Dash de l'identifier comme monstrueux; certes il avait de grands bois roses clairs, une taille excessivement grande et une musculature impressionnante mais elle avait des ailes et concernant ses muscles bien développés, c'était probablement ses gènes. Finalement il n'avait pas l'air si méchant.
La louve expira bruyamment l'air de ses narines, soulagée. Elle essaya d'en vouloir a cette adorable boule de poil, mais elle ne put pas. Vraiment pas. Il semblait fasciné par ses ailes autant qu'elle l'était par ses cornes, alors bon, ils devaient forcément se comprendre d'une façon ou d'une autre. La louve blanche s'avança vers lui, du moins à une distance plus convenable et entreprit de lui répondre;

Et bien d'une certaine façon, c'est très gentil! J'essaye d'améliorer mes chutes libres ces derniers temps! Elle fit une petite pause histoire de déplier ses ailes pour que le loup les voit mieux. Et merci encore! Je les adore aussi!Mais sinon, je n'ai jamais rencontré d'autres loups ailés, je dois être la seule. Et puis tu sais, ce n'est pas génétique, c'est simplement mon pouvoir!

Elle s'avança encore et décolla de quelques centimètres au dessus de la tête du loup massif. Elle le surplomba quelques instant et en fit le tour, pour finalement revenir sagement à sa place et lui adresser un large sourire, retrouvant le côté gamin qu'ils semblaient partager, le loup et elle.

Et toi? Tes cornes tu les as eu comment? Elles sont sacrément belles! Un vrai cerf! Au final, t'es comme moi, au début on fait peur et finalement on se rend compte qu'on est très gentil! Elle prit quelques instants pour mesurer ce qu'elle venait de dire, c'était vraiment méchant vu comme ça en fait! Il fallait qu'elle se ressaisisse! Ho, excuse moi! Je sais que ça peut être vexant! Je ne voulais pas te blesser, euuu, monsieur le loup avec des cornes très sylées?Moi c'est Dash, enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre]   [ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:38

|| H I R V I O ||




A voir la femelle colorée tirer la langue dans une grimace, elle avait dû goûter le sol d'un peu trop près. Et ce n'était jamais quelque chose de très agréable. Hirvio se souvint rapidement de la dernière fois qu'il avait mangé de la terre, lors d'une chasse particulièrement désastreuse. Et rien qu'en se rappelant de la saveur âcre et asséchante qui avait envahi sa bouche, lui-même grimaça de dégoût. La jeune femelle leva enfin les yeux vers lui, et eut un soudain mouvement de recul, qui surpris Hirvio, le faisant reculer à son tour. Et bien, il ne s'attendait pas à cette réaction. C'était lui qui lui avait fait cette frayeur ? Mais ensuite, elle parut vite soulagée, perdant un peu plus le loup.
Ne sachant s'il l'effrayait ou non, le solitaire préféra s'asseoir lourdement au sol, d'une façon très peu élégante, et digne d'un petit maladroit. La louve blanche répondit volontiers à sa question, et lui permit même de mieux découvrir ses ailes en les dépliants. Elle semblait en être très fière, ce que le mâle pouvait comprendre. Des ailes quoi, la classe ! Mais elle était sûrement la seule d'après ses dires, ce qui déçu un peu le loup. Lui qui s'attendait déjà à voir des familles entières de loups ailés dans le coin. Et c'était son pouvoir ? Hirvio n'était pas sûr de comprendre ce terme, mais il oublia vite ses questions lorsque la louve lui offrit un petit tour de démonstration, laissant un grand sourire béat sur les lèvres du loup.

"- Ça doit être vraiment super de pouvoir voler ! Donc tu es la seule de ta famille a avoir ça ? Ils doivent être vachement jaloux alors ! Et si c'est un pouvoir, c'est que tu peux faire autre chose avec ?"

Le loup avait à peine conscience d'être trop curieux et bavard, mais cette fois, la louve face à lui semblait être dans le même cas, alors ça ne devrait pas vraiment la déranger. Hirvio était vraiment heureux de pouvoir enfin discuter avec quelqu'un, et surtout aussi enthousiaste ! Les derniers loups qu'il avait croisé n'étaient pas très causeurs, et le solitaire était presque le seul à faire la conversation.
La louve paraissait intriguée par ses cornes autant que lui par ses ailes, ce qui le fit encore plus sourire. Tout comme elle, il en était très fier. Et la suite de ses mots le fit froncer les sourcils, et le laissa un instant dans l'incompréhension. Faire peur ? La louve ne faisait pas peur d'après le loup, au contraire, elle était vraiment très sympathique avec lui !

"- Ça c'est de naissance, dit-il en touchant ses cornes du bout de la patte. Dans ma meute, ça signifie que mon rôle est d'être garde et de protéger les frontières, c'est vraiment un honneur de faire partie de la Garde ! Ma soeur aussi à des cornes d'ailleurs. Pour le moment, elles sont encore petites, mais elles vont grandir et devenir beaucoup plus sombres. Le loup reposa son regard rosé vers la louve, soudainement interrogatif. Tu trouves que je fais peur ? C'est mes cornes qui font ça ? Petit éternuement de sa part, puis le sourire revient sur son visage. Moi c'est Hirvio, content de te rencontrer Dash !

Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre]   [ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:09

Excuse moi si c'est pas clair, je suis fatiguée --'

Dashy

La louve comprit que la notion de pouvoir lui échappait lorsqu'il ne releva pas ce terme et parla d'une meute qui lui était à ce jour, inconnue. Elle se demanda d'où il venait, pourquoi il avait quitté sa meute et surtout, pourquoi avoir abandonné sa famille? Ce fut à son tour de ne rien dire, ne préférant pas s'aventurer sur des chemins trop sombres concernant la vie du loup en face d'elle.

"- Ça doit être vraiment super de pouvoir voler ! Donc tu es la seule de ta famille a avoir ça ? Ils doivent être vachement jaloux alors ! Et si c'est un pouvoir, c'est que tu peux faire autre chose avec ?"

Dans sa tête un petit rire nerveux monta lorsque le loup évoqua le mot "famille". Ouais ouais, sa famille... Cella là même qu'il l'avait abandonnée, laissée seule dan des grottes avec des psychopathes voulant perpétuer un genre d'héritage. Comme si elle avait vraiment en elle le sang de cette soi disant, ancienne louve justicière ultra badass! Et même si elle était vraiment une descendante de cette fucking louve, cela ne justifiait pas d'être arrachée à sa meute et famille puis séquestrée! Ses pensées fusaient rapidement dans la tête de Dash, son visage changeait lui aussi d'expression à chaque nouvelle vague de haine contre le monde. Lorsque la louve ailée se rappela qu'elle parlait initialement à quelqu'un, elle s'excusa vivement;

Excuse moi, Hirvio, simplement que j'ai été enlevée à ma famille puis enfermée et dopée toute mon enfance, juste parce que j'a de grandes oreilles. La famille c'est quelque chose d'assez flou pour moi... Elle inspira puis reprit avec une nouvelle mue déçue. Et voilà je plombe encore l'ambiance! Mais pour répondre à ta question, oui je peux faire quelque chose avec, si tu veux je peux te montrer!

Son sourire lui revint rapidement. parler d'elle lui faisait toujours du bien, car après tout, elle se connaissait. Elle ne risquait pas d faire une gaffe elle parlant à la première personne, ni même de se vexer. Et puis, elle l'avouait sans aucun problème, frimer avec le Rainboom était agréable. Ça impressionnait toujours et elle avait l'occasion de s'entraîner et de trouver de futurs sujets de discussions!

A début j'avoue avoir eu presque peur, t'es assez grand tu sais? Et puis plus les cornes, j'ai simplement été surprise. Mais je connais des loups pas très tolérants qui t'auraient chassés à coup de bâtons de chez eux!

Dashy avait envie de jouer aujourd'hui, elle avait loupé sa chasse et comptait bien se rattraper, pourquoi ne pas faire une petite course? Ou même s'entraîner au combat. Hirvio lui disait qu'il était un guerrier, donc, il devait forcément savoir se battre! Il n'empêchait qu'elle n'allait pas lui demander avant de lui avoir montrer ses capacités de vol, elle attendit donc qu'il lui réponde avant de poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre]   [ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:56

// Sorry du délai !

|| H I R V I O ||



Les oreilles attentives et son éternel sourire curieux collé sur les babines Hirvio écoutait sa nouvelle amie répondre à ses questions. Mais son expression changea lentement le temps de quelques secondes, alors qu'un petit silence s'installait entre eux. Il avait dit quelque chose de mal ? Mais même en se repassant ses mots en boucle dans sa petite caboche, il ne voyait pas ce qu'il avait pu dire de vexant. C'était de parler de sa famille qui ne lui plaisait pas ?
La jeune louve se remit à parler, et le solitaire avait vu juste finalement. En l'écoutant, il eut une mine outrée et choquée, ne comprenant pas quels genre de loups pouvaient faire une chose pareille. Une petite moue triste accueillit ses derniers mots, et Hirvio fut peiné pour Dash. Lui avait quitter sa famille, mais de lui-même, et il avait eu le temps de profiter d'eux et de passer de bons moments en leur compagnie.

"- Oh, je ne savais pas qu'il y avait des loups assez cruels pour faire ce genre de choses, je suis vraiment désolé pour toi Dash,
dit-il en baissant légèrement les oreilles. Mais la louve reprit vite le sourire, et le loup la suivit sans rechigner, étant soudain curieux : Ah oui je veux voir ça !"

Il écouta la suite des paroles de Dash, sa bonne humeur étant de retour. Lui grand ? Ses iris rosés se posèrent sur ses pattes, le comparant à la femelle claire. C'est vrai qu'il était plus grand qu'elle, mais dans sa meute, il était tout juste dans la moyenne. Peut-être que les loups d'ici étaient d'une taille un peu plus petite. Et cette remarque le rendit un peu fier, le faisant légèrement bomber le poitrail. Il aimait bien sa carrure de guerrier, cela lui rappelait d'ou il venait, et qu'il avait était choisi pour un grand rôle.

"- Je suis content d'être tombé sur toi alors ! Depuis le temps que je cherche quelqu'un avec sui discuter et m'amuser !"

Oui, le jeune solitaire était plus qu'heureux d'avoir enfin une compagnie digne de ce nom. Il ne savait même pas si Dash était une solitaire au même titre que lui ou une louve de meute, mais pour le moment il s'en fichait. Elle était gentille et acceptait de discuter avec lui, c'était le plus important non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre]   [ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] [LIBRE] Bon Appétit
» [ABANDONNE] • Vallée du Vent • T'es con t'es con [Lex/Libre]
» [ABANDONNE] L'Errance de la Liberté [FB Libre]
» [ABANDONNE] [FB] Cueillettes [Libre, Leïzha]
» [ABANDONNE] Nouveau territoire, nouvelle vie [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: