Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ABANDONNE] appel à l'aide - Hécate / Rouky

Aller en bas 
AuteurMessage
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[ABANDONNE] appel à l'aide - Hécate / Rouky Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] appel à l'aide - Hécate / Rouky   [ABANDONNE] appel à l'aide - Hécate / Rouky Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:58

Je patrouillais dans la forêt, la matinée étant plutôt bien entamée, je décidais donc de chasser un petit peu pour trouver de quoi manger. Mon ventre commençait à gronder et je voulais me dépêcher avant que le son produit alerte les proies aux alentours. Je m'avançais doucement entre les arbres, à l'affût d'un être quelconque. Bien vite, je vis un beau lapin dodu. Je me faufilais donc entre les buissons et sans un bruit je lui tombais dessus. Sa chair était succulente et il était assez gros pour me caler totalement. Je voulu faire une petite pause et c'est là que je senti la brise. Elle était fréquente mais cette-fois, elle était différente, on semblait entendre une sorte de chuchotement. Je tendis alors l'oreille pour mieux entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] appel à l'aide - Hécate / Rouky Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] appel à l'aide - Hécate / Rouky   [ABANDONNE] appel à l'aide - Hécate / Rouky Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:41

Souffrance. C'est une sensation qui est loin d'être drôle, chaque être vivant fuit la souffrance, la douleur car chacun poursuit le positif et non le négatif. Elle peut se présenter sous bien des formes, qu'elle soit physique ou mentale. La mienne était double en cet instant. La douleurs physique, celle qui me lançait dans la cuisse m’empêchant de m'appuyer dessus mais aussi une grande inquiétude mentale pour les trois louveteaux qui gémissaient contre moi.

Le début de journée avait été beau, l'aube magnifique. Assis à l'entrée d'un terrier inhabité, j'observais les premiers rayons de l'aurore filtrer à travers les arbres. Les oiseaux fêtaient son retour. Voilà trois jours que j'avais quitté le camp pour ma patrouille au sein de la forêt. Je m'étais éloigné au sud ouest de la forêt et longeai tranquillement la frontière du territoire Sibling levant la patte un peu partout, marquant le territoire comme un bon loup. Sur mon chemin j'avais également semé quelques carcasses de lapin.

Je me dirigeai vers l'est lorsque vers la mi-journée je fus soudain attiré par un couinement de douleurs et un bruit de combat porté par un petit vent. Me dirigeant prudemment vers le lieux du combat, je découvris avec horreur une louve blanche qui avait l'air magnifique. Avait l'air car sa fourrure était tachée de sang : elle se battait contre rien de moins que trois lynx ! Derrière elle se trouvait trois louveteaux terrifiés. Je ne pouvais rester sans rien faire... Alors je bondis !

Grâce à l'effet de surprise, je pu déchirer la gorge d'un premier lynx sans aucune difficulté. Utilisant un puissant ultrason, j'en déstabilisais un autre pour me permettre de l'abattre mais la chance tourna : je ressenti une vive douleur à la cuisse droite et fit plusieurs roulades. Le dernier félin était le plus fort des trois : c'était un énorme mâle. Notre combat fut d'une rare violence, je fini malgré tout par en sortir victorieux.

Me tournant vers la louve je découvris qu'elle s'était éloignée. Baignant dans son propre sang, elle était étalé sur le côté et respirait difficilement.

-Mes petits... sauvez mes petits... Sauvez les...

Je lui en fit la promesse puis son dernier soupir s'échappa. L'adrénaline du combat s'évaporait en même temps que la douleurs grandissait : je ne pouvais plus passer ma patte sur le sol. Je commençais par m'allonger à côté des louveteaux. Ils étaient tout petits et devaient à peine être sevrés. Ils n'appartenaient pas à la meute et étaient trop petits pour voyager jusqu'au camp. Les louveteaux se blottirent contre moi en pleurnichant, sous le choc. Je pris quelques instants pour réfléchir. Aujourd'hui la forêt des murmures porterait parfaitement son nom. Connaissant parfaitement le territoire, bien mieux que certains Sibling, j'utilisais mon pouvoir en murmurant :

-A l'est de la cascade des lucioles se meurs de petits trésors. Sauvez les. A l'est de la cascade des lucioles, les Siblings sont appelés. Aidez nous.

Propulsant mon pouvoir en éventail en direction du camp, j’espérais de toutes mes forces que quelqu'un nous entendrait car il était loin même pour moi. Le petit vent et la chance m'aideraient peut être. Régulièrement, j'envoyais précisément le même murmure en espèrant.
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[ABANDONNE] appel à l'aide - Hécate / Rouky Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] appel à l'aide - Hécate / Rouky   [ABANDONNE] appel à l'aide - Hécate / Rouky Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:44

Je n'avais pu entendre quoi-que ce soit avant que le chuchotement prenne fin mais je savais que je ne délirais pas. J'attendis, en espérant que les sons reviennent. Pendant ce temps je me mis à penser à Rouky. Cela faisait trois jours déjà que le loup blanc n'était pas rentré de patrouille et le murmure porté par le vent était une chose typique de son pouvoirs. C'est avec cette réflexion que le son revint dans mes oreilles. 


-A l'est de la cascade des lucioles se meurs de petits trésors. Sauvez les. A l'est de la cascade des lucioles, les Siblings sont appelés. Aidez nous. 


Je bondis sur mes pattes en lâchant un juron. 

-Crotte de lapin! C'est bel et bien Rouky! Et il est dans le pétrin... de l'autre côté de la forêt!

Une chance que je sois aussi garde et que je connaisse le chemin le plus rapide pour y aller et aussi je coure plus vite que beaucoup de mes camarades. Je ne perdis pas une seconde et je coupa à travers les fourrés, oubliant les ronces qui griffaient mon museau et ma peau. Je me retrouva nez-à-nez avec un blaireau, sans avoir le temps de ralentir je l'entraîna dans ma chute. Je me releva au plus vite, ne voulant pas en découdre avec cet être des plus grincheux et je continua mon chemin. J'entendais avec soulagement le grondement de la cascade et je redoubla mon allure. L'adrénaline me permit de le faire car, en réalité, j'étais exténuée. Courir à cette allure et traverser toute la forêt ainsi demande beaucoup d'endurance. Je bondis pour passer au-dessus du dernier buisson qui me séparait de la petite clairière et atterris en dérapage presque non contrôlé... merci la vitesse! 
Je le vis, étendu, gisant dans son sang... Je poussa presque un cris mais je me ravisa. C'était une femelle! Je regarda autour de moi et le vit. Il était vivant, sa cuisse droite était bien amochée et son pelage tâché de sang. En m'approchant je compris qu'il n'avait pour blessure que celle sur sa cuisse et que le sang présent sur lui était celui des félins qu'il avait combattu. En effet, je n'avais pas loupé le cadavre du lynx, gorge tranchée, la gueule encore ouverte. Je mis en revanche une certain temps avant de comprendre ce qu'était les "petits trésors" de son message. Je vis alors trois boules de poils blotties contre lui. 

- Tu comptes en faire quoi? Leur mère est morte et vous ramener tous d'un coup serait compliqué... 

J'étais forte mais exténuée. Je savais que les petits ne survivraient pas tout seuls et je ne voulais pas les laisser à leur propre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] appel à l'aide - Hécate / Rouky Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] appel à l'aide - Hécate / Rouky   [ABANDONNE] appel à l'aide - Hécate / Rouky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] appel à l'aide - Hécate / Rouky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Une rencontre peut être pas si anodine [FlashBack Rouky]
» [ABANDONNE] [LIBRE] Bon Appétit
» [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy
» [ABANDONNE] [EVENT] Prémices
» [ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: