Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jouer avec Rouky ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouer avec Rouky ♫ Empty
MessageSujet: Jouer avec Rouky ♫   Jouer avec Rouky ♫ Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:42

Buongiorno a tutti !

Ce petit sujet me servira à lister mes rps en cours et résumer ceux terminés.
Il me servira également à vous proposer des scénarios de Rp et à vous permettre de demander pour en démarrer un.

*Qui suis-je?

Jeune mâle de 36 mois, Garde chez les Siblings je patrouille souvent en solitaire aux frontières et au coeur du territoire. Joueur, taquin et coureur de jupons, je suis un maitre dans l'art du chant.

*Scénario (Mis à jour régulièrement)

-Chamailleries

-Une dispute éclate entre Rouky et Paul, son anciens mentor. Oh c'est une scène habituelle au sein du camp, ces deux là qui s'engueulent c'est comme le vent caressant les feuilles. Pourtant la scène deviens particulière lorsque Rouky répond à la provocation en décidant de ce rendre en territoire Moraak pour partir en quête d'une plante qui ne pousse que dans la Forêt du souvenir afin de clouer le bec de Paul.

-Lieux : Camp, Territoire Sibling
-Place : 1 ou 2

-Appel à l'aide

-Au sein de la forêt des murmures souffle un petit vent qui semble transporter un chuchotement, comme un murmure mais ce n'est qu'illusion. Pourtant ce matin celui qui tendra l'oreille trouvera l'ambiance différente. Le murmure transporté par le vent est aujourd'hui véritable, c'est un appel aux secours...

-Lieux : Forêt des Murmures
-Place : 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec Rouky ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Jouer avec le vent [Principal PV Blod]
» [ABANDONNE] appel à l'aide - Hécate / Rouky
» [ABANDONNE] Une rencontre peut être pas si anodine [FlashBack Rouky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: